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eternien
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Résolu [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 19:08
Youpla Boum !


   Type de script:    Sort ou objet

Explication complete:     Je voudrais un script (ou une autre manière de faire) permettant de créer un objet ou un sort permettant de se téléporter hors d'un dongeon.

  Spécificités:   Téléporte à la sortie d'un dongeon

  Schéma très clair:    NA

   Ressources supplémentaires:    NA

  Exemples dans un  jeux video:    Pokémon (corde de sortie)

   Scripts déjà possédés:   Un script pour afficher le temps de jeux dans le menus

   Merci d'avance !


Dernière édition par eternien le Mer 2 Avr 2014 - 22:05, édité 1 fois
Heaven
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 19:12
C'est faisable en event nan ?


Heav'n
pingouinmutant
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 19:18
Ba tu créer un evenement commun, tu met declanchement aucun; processus parallele ou automatique (comme tu veux) et dans l'event commun tu met teléportation: a l'endroit que tu veux .
Tu créer un objet (appelons le corde par exemple) et tu le met utilisable: depuis le menu et effet: appeler un evenepent commun et t'appel celui que tu viens de créer.
Spytje
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 19:48
Il ne faut clairement pas de script pour faire ce système très simple.

As tu essayé de le faire toi même avant ?
eternien
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 20:42
Oui en objet mais et ça me téléporte à l'endroit choisis, mais ça marche que pour un dongeon, puisque la destination de la téléportation est fixe.

Donc si je suis dans Dongeon A, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (pas de problème pour le moment)

Mais si je suis dans Dongeon B, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (et là problèmo)

Ce que je voudrais c'est que quelque soit le dongeon je sois toujours téléporter à son entrée (ou sa sortie), donc il y a surement un truc
qui m'échappe.
Et j'ai bien préciser dans ma demande que c'était pas forcément en script
un script (ou une autre manière de faire) a écrit:

En tout cas bravo les gars pour la réactivité  [résolu]Script Exit 418140 [résolu]Script Exit 539564 
Xandiar
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 20:51
Tu créer un objet, comme effet tu lui met un évènement commun.

L'évènement commun c'est simplement une téléportation vers un lieux "X".

C'est tout =D
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 20:59
Tu peux peut être faire un système qui s'active lorsque tu rentres dans un donjon (interrupteur) du coup la téléportation se fait comme il faut.
eternien
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 21:17
Ça fait comme j'ai dit, ça me téléporte bien mais à l'endroit indiqué mais si je vais dans un autre dongeon ce seras le même endroit, donc moi pas comprendre, je met en image pour bien montré.

L'objet
[résolu]Script Exit 830815FQ4screen07

L'event
[résolu]Script Exit 882450FQ4screen08

Après si c'est pas possible tant pis hein, je vais pas faire un caca nerveux  Wink

EDIT : J'avais pas vus le message précèdent je vais essayer ça aussi pour voir.
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 21:19
Au moment ou tu rentres dans un donjon tu actives un interrupteur qui fait savoir au ssytème dans quel donjon tu te trouves.

Tu sais faire ça avec une variable aussi :

Si variable ID 1 est = à 1 je suis dans le donjon 1
eternien
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 21:31
Je crois que je compris et ensuite je remet la variable égale à 0 comme ça l'objet ne téléporte pas le personnage une fois hors d'un dongeon ?
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 21:32
Exactement tu as compris Smile

Si jamais tu n'y arrives pas je te ferai une démo, mais essaies avant.
eternien
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 22:03
Ok ça fonctionne nickel, merci bien. ^_^
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 22:04
Si ton problème est résolu oublie pas de modifier ton premier post Smile
eternien
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 22:05
Voilà c'est fait et encore un grand merci pour la rapidité et la qualité de l'aide fournis.
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

Mer 2 Avr 2014 - 22:06
Pas de soucis bonne continuation Eternien Smile
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Résolu Re: [résolu]Script Exit

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