- eternienMembre
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[résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 19:08
Youpla Boum !
Type de script: Sort ou objet
Explication complete: Je voudrais un script (ou une autre manière de faire) permettant de créer un objet ou un sort permettant de se téléporter hors d'un dongeon.
Spécificités: Téléporte à la sortie d'un dongeon
Schéma très clair: NA
Ressources supplémentaires: NA
Exemples dans un jeux video: Pokémon (corde de sortie)
Scripts déjà possédés: Un script pour afficher le temps de jeux dans le menus
Merci d'avance !
Type de script: Sort ou objet
Explication complete: Je voudrais un script (ou une autre manière de faire) permettant de créer un objet ou un sort permettant de se téléporter hors d'un dongeon.
Spécificités: Téléporte à la sortie d'un dongeon
Schéma très clair: NA
Ressources supplémentaires: NA
Exemples dans un jeux video: Pokémon (corde de sortie)
Scripts déjà possédés: Un script pour afficher le temps de jeux dans le menus
Merci d'avance !
- HeavenStaffeux retraité
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 19:12
C'est faisable en event nan ?
Heav'n
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- pingouinmutantMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 19:18
Ba tu créer un evenement commun, tu met declanchement aucun; processus parallele ou automatique (comme tu veux) et dans l'event commun tu met teléportation: a l'endroit que tu veux .
Tu créer un objet (appelons le corde par exemple) et tu le met utilisable: depuis le menu et effet: appeler un evenepent commun et t'appel celui que tu viens de créer.
Tu créer un objet (appelons le corde par exemple) et tu le met utilisable: depuis le menu et effet: appeler un evenepent commun et t'appel celui que tu viens de créer.
- SpytjeAdministrateur
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 19:48
Il ne faut clairement pas de script pour faire ce système très simple.
As tu essayé de le faire toi même avant ?
As tu essayé de le faire toi même avant ?
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- eternienMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 20:42
Oui en objet mais et ça me téléporte à l'endroit choisis, mais ça marche que pour un dongeon, puisque la destination de la téléportation est fixe.
Donc si je suis dans Dongeon A, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (pas de problème pour le moment)
Mais si je suis dans Dongeon B, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (et là problèmo)
Ce que je voudrais c'est que quelque soit le dongeon je sois toujours téléporter à son entrée (ou sa sortie), donc il y a surement un truc
qui m'échappe.
Et j'ai bien préciser dans ma demande que c'était pas forcément en script
En tout cas bravo les gars pour la réactivité
Donc si je suis dans Dongeon A, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (pas de problème pour le moment)
Mais si je suis dans Dongeon B, j'utilise l'objet = téléporter à l'entrée de Dongeon A (et là problèmo)
Ce que je voudrais c'est que quelque soit le dongeon je sois toujours téléporter à son entrée (ou sa sortie), donc il y a surement un truc
qui m'échappe.
Et j'ai bien préciser dans ma demande que c'était pas forcément en script
un script (ou une autre manière de faire) a écrit:
En tout cas bravo les gars pour la réactivité
- XandiarMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 20:51
Tu créer un objet, comme effet tu lui met un évènement commun.
L'évènement commun c'est simplement une téléportation vers un lieux "X".
C'est tout =D
L'évènement commun c'est simplement une téléportation vers un lieux "X".
C'est tout =D
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 20:59
Tu peux peut être faire un système qui s'active lorsque tu rentres dans un donjon (interrupteur) du coup la téléportation se fait comme il faut.
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- eternienMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 21:17
Ça fait comme j'ai dit, ça me téléporte bien mais à l'endroit indiqué mais si je vais dans un autre dongeon ce seras le même endroit, donc moi pas comprendre, je met en image pour bien montré.
L'objet
L'event
Après si c'est pas possible tant pis hein, je vais pas faire un caca nerveux
EDIT : J'avais pas vus le message précèdent je vais essayer ça aussi pour voir.
L'objet
L'event
Après si c'est pas possible tant pis hein, je vais pas faire un caca nerveux
EDIT : J'avais pas vus le message précèdent je vais essayer ça aussi pour voir.
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 21:19
Au moment ou tu rentres dans un donjon tu actives un interrupteur qui fait savoir au ssytème dans quel donjon tu te trouves.
Tu sais faire ça avec une variable aussi :
Si variable ID 1 est = à 1 je suis dans le donjon 1
Tu sais faire ça avec une variable aussi :
Si variable ID 1 est = à 1 je suis dans le donjon 1
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- eternienMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 21:31
Je crois que je compris et ensuite je remet la variable égale à 0 comme ça l'objet ne téléporte pas le personnage une fois hors d'un dongeon ?
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 21:32
Exactement tu as compris
Si jamais tu n'y arrives pas je te ferai une démo, mais essaies avant.
Si jamais tu n'y arrives pas je te ferai une démo, mais essaies avant.
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- eternienMembre
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 22:03
Ok ça fonctionne nickel, merci bien. ^_^
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 22:04
Si ton problème est résolu oublie pas de modifier ton premier post
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 22:05
Voilà c'est fait et encore un grand merci pour la rapidité et la qualité de l'aide fournis.
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Re: [résolu]Script Exit
Mer 2 Avr 2014 - 22:06
Pas de soucis bonne continuation Eternien
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