-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Membre

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : J'habite sous un pont
Date d'inscription : 28/01/2014

Besoin d'un bon graphiste pour corrigé l'animation de mon personnage (vu de profil) Empty Besoin d'un bon graphiste pour corrigé l'animation de mon personnage (vu de profil)

Lun 10 Fév 2014 - 23:29
Bonjour/Bonsoir,

certains on vu mon projet il y'a à peut près 2 semaines, un projet bien pensé sur le scénario, mais pas crédible au niveau des map, sprites etc.. c'est pourquoi je décide de recommencé avec plus où moins la même idée, mais en cassant le style de Rpg maker vx en donnant à mes sprites un côté 100% personnalisé et des map faite à 100% en parallaxes pour donné une très belle originalité et surtout pour éviter au maximum que le jeu se fasse remarqué comme étant fait sur un rpg maker.

voici le début du sprite du héro: Besoin d'un bon graphiste pour corrigé l'animation de mon personnage (vu de profil) Ray_so10

voici le template de base: Besoin d'un bon graphiste pour corrigé l'animation de mon personnage (vu de profil) Sigma_11

j'ai donc besoin que quelqu'un corrige l'animation du déplacement vu de profil, car ça ne passe pas.. testez le vous verrez.

merci de m'aider.  Besoin d'un bon graphiste pour corrigé l'animation de mon personnage (vu de profil) 621135 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum