Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 14:55
Amis makers,

__Je viens faire une demande de recrutement, et plus précisément je cherche à créer une Team pour mener à bien un projet Advance Wars VX.

Je cherche des gens motivés, autonomes et compétant, autant vous dire tout de suite que les débutants ne pourront aider à ce projet.
Je ne vais pas vous expliquez le projet, parsqu'il n'y a rien à expliquer, je n'ai qu'un début de scénario, je m'attelle au graphismes et je test les différentes possibilité de Gameplay.


J'ai besoin d'aide, parsque je ne peux pas menez ce projet à bien seul, déjà par manque de temps, et puis surtout j'en ai marre de bosser seul, je voudrais former une équipe de maker planchant sur ce AW VX, et peut-être ensuite sur autre chose (à voir).

Pour votre candidature je vais vous dire ce dont j'ai besoin:


-Une aide au niveau du scénario, de préférence des gens connaissant un peu leur sujet.

-Une aide au niveau des graphismes. Vous pouvez voir le genre de chose que je demande =>ICI C'est pour ce genre de graphismes, si vous ne vous estimez pas à la hauteur c'est pas la peine^^(mais c'est pas franchement dur)


-Des makers qui sauront me faire de beau event. Qui maîtrise leur sujet, à l'aise avec les pano, les images etc...Mais surtout des gens pour faire un système de missions custom en event.

-Des makers qui savent mappé.


Voilà pour la partie création de team et besoin divers. Pour participer à cette aventure, vous devrez faire votre demande ici (ou pas), ou me faire votre demande par MP.

Je me réserve le droit de choisir les gens qui composerons cette équipe, bien sur il y a des gens qui seront pris d'office qu'il se présente, pour les autres je verrai par moi-même ce qu'il en est.


Merci de votre attention.


Dernière édition par kordarr le Ven 29 Mai 2009 - 22:39, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 19:23
Allez, comme d'hab je me propose pour le scénar', en plus ca fait longtemps que je n'ai pas fait un scénario de guerre ^^
J'ai pas mal de connaisances niveau advance wars (j'ai mon cousin qui en est fan, une vrai encyclopédie sur le sujet, ca peut toujours être utile ^^)
Si il faut que je détaille plus, quelque chose comme une petite fiche de présentation, je le ferai Wink

Bonne journée !
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 19:52
Non il n'y a pas de soucis, si tu pouvais me filer ton msn qu'on parle de tout ça et que je te file ce que j'ai déjà écrit.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 20:08
Bon je me propose pour le mapping ça me permettra de faire un peu d'alternance avec mon projet pour ce qui est de mes connaissances sur AW j'y ais joué sur l' émulateur GBA.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 22:39
alexdream a écrit:Bon je me propose pour le mapping ça me permettra de faire un peu d'alternance avec mon projet pour ce qui est de mes connaissances sur AW j'y ais joué sur l' émulateur GBA.

Ouai pas de problèmes, j'ai déjà un mappeur, mais cela dit plus il y a d'avis sur un sujet mieux c'est, ainsi il pourrait y avoir une plus grande diversité de map;

Envoie moi ton némèsène.

Bon je résume un peu la situation, j'ai déjà 6 personnes qui veulent se lancer dans l'aventure :

-Elezia pour faire un peu de mapping
-LaMèche pour me faire de l'éventing de qualité
-Thierry12 qui veux filer un coup de main au scénar et qui dit s'y connaître
-Mist' qui s'est proposé pour filer un coup de pouce niveau script
-XakuX pour le scénario
-Alexdream pour ce qui est du mapping

personnellement je pense pouvoir affiché complet sur ce topic, une team de 6 personnes devrait amplement faire l'affaire, toutefois si vous désirez participez en tant que graphiste, il reste une place sans aucun soucis

merci beaucoup et à très bientôt pour le briefing de la team.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Ven 29 Mai 2009 - 22:51
Graphiste... Je ne suis pas d'un niveau très élevé.
Cependant, dis moi ce que tu souhaites avoir, je vais voir si j'en ai les capacités ^^"



EDIT : quelqu'un d'autre s'est proposé, alors oublie moi =D
Je suis pas sur d'avoir le temps et les capacités, de toute façon.


Dernière édition par The kojymaster le Sam 30 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois
haz-visual
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Sam 30 Mai 2009 - 14:05
Je t'ai laissé un mp pour le psote de graphiste aussi ^^

Tu peux donc voir une bribe de mon niveau sur le sujet que j'ai fais en création artistique.
J'espère que ça te plaira...

Tiens moi au courant
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Sam 30 Mai 2009 - 16:03
J'ai mis un lien dans mon post pour que tu puisse aller voir de quel genre de pixel art il s'agit.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Sam 30 Mai 2009 - 16:06
On peut faire ça avec des rip non.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Sam 30 Mai 2009 - 16:59
Oui c'est fait avec des rips, mais faut toucher un peu pour pas perdre de temps à l'assemblage, clique sur le lien pour voir ce que j'ai fait Alex' (dans le premier post)
EDIT
http://rpgmakervx.1fr1.net/characters-f32/advance-wars-vx-t5184.htm

merde, le lien envoyait vers un autre forum... Embarassed celui là est le bon pour ici
Contenu sponsorisé

Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX Empty Re: Recrutement d'un graphiste pour rejoindre une team de 7 personnes sur AW VX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum