-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Jeu 2 Jan 2014 - 11:35
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bon kebab !

Oui je suis un ancien et oui je m'étais déjà présenté ! Oui ce que je fais ne sert absolument à rien mais bon, je m'ennuyais ! :3 Bon, plus sérieusement ça faisait un moment que j'avais pas été actif et récemment je suis un peu revenu parmi vous en mode fantôme. Du coup entre tempsles anciens que je connaissaient sont plus forcément là et il y a l'air d'avoir pas mal de nouveau que je ne connait pas. Et pour moi une communauté, c'est avant tout une bonne ambiance où on se connait entre nous. D'où mon choix de refaire une pitite présentation pour que les nouveaux (ou même les plus anciens) me connaissent un peu mieux ^^ !

Pseudo : Cataclysm
Prénom : Quentin
Age : 15 ans

Loisirs, passions : Ecrire, rêver, l'escrime
Aime : Mes loisirs et mes passions Very Happy
N'aime pas : L'injustice sociale, le FN, la Misère, le poireau, les bourgeois coincés qui pètent plus haut que leur postérieur,


Making depuis : 6 ans
Niveau sous RPG Maker : Pas trop mauvais, j'pense me débrouiller assez bien ^^
Projet(s) en cours : Pas de réel projet en cours, enfin si j'en ai un mais c'est plutôt pour m'amuser... J'ai même pas de titre à ce projet x) !
Team : Aucune.

A première vue, comment vous semble le forum ? Bah ça fait un moment que je côtoie ce forum, donc ma première vue ça fait longtemps que je l'ai eu Very Happy Mais sinon juste un goût personnel, je préferais l'ancien design parce qu'il faisait pas lagué mon navigateur lui :P !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Comme je l'ai dit, ça fait un moment que je le connait :3
Est-ce votre premier Forum? Nop


Bref voilà, c'était une petite mise-à-jour suite à mon "retour" parmi vous Smile !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re: Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Jeu 2 Jan 2014 - 12:00
Bon et bien re bienvenue parmi nous Cata Smile
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re: Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Jeu 2 Jan 2014 - 14:40
Cataclysm a écrit:Projet(s) en cours : Pas de réel projet en cours, enfin si j'en ai un mais c'est plutôt pour m'amuser... J'ai même pas de titre à ce projet x) !

Noctis est toujours en cours ou abandonné ?

Re-bienvenue^^


Heav'n
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re: Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Jeu 2 Jan 2014 - 15:18
Alors, pour ce qui est de Noctis, c'est un peu compliqué. Disons que j'ai perdu l'envie de créer des jeux ambitieux sous Rpg Maker. Du coup Noctis est un peu en latence. Peut être qu'un jour j'aurai envie de reprendre Noctis en jeu-vidéo mais pour l'instant je le laisse en pause.

MAIS je précise que Noctis est toujours d'actualité ! Pas sous forme de jeu-vidéo, mais je continu à créer son univers, son scénario, etc...

Si vous vous intéressez encore à Noctis, rendez-vous vers Avril/Mai où j'aurai une surprise pour vous ^^ ! (Et pas des moindres !)

Bref, merci Heaven, c'est sympa de voir que Noctis est encore dans les esprits Smile !
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re: Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Jeu 2 Jan 2014 - 16:03
Re bienvenue !
Contenu sponsorisé

Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie) Empty Re: Re-présentation de Cataclysm (parce que je m'ennuie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum