Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Zen
Zen
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Ressources pour un Noob-Boyz  Empty Ressources pour un Noob-Boyz

Lun 23 Sep 2013 - 23:28
Bonsoir et merci de prendre le temps de vous attardez sur ma demande Wink

Etant nouveau sur ce forum, et en pleine apprentissage sous rpg maker, je dois reconnaître qu'il m'est assez difficile de trouver des ressources appropriées pour mes modestes essais de projets... Me considérant comme un grand fan d'avatar (Aang & Korra), je me suis dit : "pourquoi pas tenter le coup ! Au pire ça foire, au mieux on essaye de faire quelque chose de propre !".

C'est alors que munit d'un clavier piteux et d'un souris à demi-morte, je me suis mit à entreprendre mes recherches sur internet en quête de ressources en tout genre sur le thème de l'animé, mais... hélas, le retour à la réalité fût vite brutal !
Ainsi, j'ai pu découvrir pas mal de faceset & character sympa et de qualité, mais pas vraiment sur ce qui m'intéressait !

Voila pourquoi, à presque 23h30 je me suis mit à poster sur cette catégorie du fofo avec l'espoir que vous puissiez m'aider Very Happy
Actuellement voici les ressources que j'ai pu trouver :

Spoiler:
Spoiler:
A savoir que je suis intéressé par tout type type de ressource touchant de près ou de loin à l'univers d'avatar ou s'y rapprochement à peu près ! (sachant que le projet ne suivera pas la trame officiel ce qui me laissera une plus grande marge d'ouverture, aussi bien pour l’esthétique que pour les personnages originaux que j'y insérerait Very Happy)

De plus Répupiblic city est un mélange de monde oriental et de steampunk ! Donc
que ce soit des faceset, character, artwork, titleset, ect... N'hésitez pas à m'envoyer tout ce que vous avez ! Very Happy

Merci d'avance. Ressources pour un Noob-Boyz  264173
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Ressources pour un Noob-Boyz  Empty Re: Ressources pour un Noob-Boyz

Jeu 17 Oct 2013 - 17:52
Eh bien tout le monde séche , on dirait Smile

Du steampunk , j'en ai vu sur notre forum .

Eh bien écoute , quand on ne trouve pas , y'a plus qu'a faire soi-meme !

Vas sur ce site :
http://www.spriters-resource.com
Recherche "avatar" , ils ont des ressources provenant de divers jeux qui sont sortis sur ce theme .
Avec paint.net , tu devrais pouvoir en réutiliser certaines .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum