-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 12 Juin 2013 - 22:34
Pour les "loupes lumineuses", y'avait 2 types :
-> http://www.agil-retrogaming.fr/2426-9581-thickbox/loupe-lumineuse-gbc.jpg Dans ce genre là pour GBC, tu l'insérais sur le haut de ta console et hop
-> http://ecx.images-amazon.com/images/I/4125G18SJQL.jpg Dans ce genre là pour GBA, ça a l'air très peu pratique mais au contraire, c'était vraiment top (même si niveau esthétisme, faut repasser)


Ensuite, pour LoL, je reconnais aussi que je gère beaucoup plus le finish, même si sur le second match (Syndra vs ton assassin) je t'ai vraiment bien dominé, tu as même pas pété une de mes tourelles. Sinon oui c'est bien Heimer que je crains, car selon moi c'est le personnage que tu maitrises le mieux, tu as appris à jouer avec et il est très dangereux pour moi vu que c'est un peu ma kryptonite, jouant souvent des personnages de mêlée (ou alors à distance mais pas loin non plus), un personnage mettant des tourelles et se tirant par la suite c'est vraiment pas un bon adversaire.

Sinon je ne savais pas nop', c'est dommage, j'aimais bien leur team, j'espère qu'elle ne sera pas perturbée suite à ces évènements. Sinon je suis pas trop les championnats, j'aime bien plus les world series, comme par exemple le final de la S2, y'avait vraiment de très, très beaux combats !
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 12 Juin 2013 - 22:47
M'en fous, j'ai eu le first blood. Dans un duel 1v1 usuel, cela signifierait la victoire. Mais bon, nous jouons jusqu'à ce que la base de l'ennemi ne soit plus qu'un tas de cendres, ce que j'apprécie tout autant.

M'enfin, j'avoue que le Vayne/Syndra fut le plus déséquilibré, c'est le seul duel où j'ai été en dessous de toi niveau score, les autres étant à égalité (littéralement, 4/4 et 4/4). Je suis nul avec les carry AD, je le sais. J'aurais pas dû random pick, mais j'assume les conséquences.

Heimer', personnage que je maîtrise le mieux? Meh. J'le joue pas de manière très intelligente, hein. Même si j'ai mes petites habitudes sur lui, je te l'accorde.

N'empêche que le premier personnage que tu bannis, c'est toujours Lulu. <3

Tiens, au passage, j'te spoile les All-Stars : 


Spoiler:


Sinon, j'aime bien regarder quand je peux, personnellement, mais Twitch me fait des misères (foutu Free)... -_-
J'aimerais juste voir le match de Curse d'aujourd'hui, pour voir si EdWard s'adapte bien à sa nouvelle équipe.

Pour finir, Korndorounet : *french kiss, le vrai, pas un freedom kiss qui essaie d'imiter un french kiss comme chez les bouffeurs de domac*
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 12 Juin 2013 - 22:53
Ah ok c'étaient ces loupes ! Smile
Je ne savais pas qu'elles étaient "allumables" en fait...
J'avais déjà joué avec une en plein jour, mais ça m'insupportait, je trouvais  que ça déformait les pixels ^^
Les pixels, c'est sacré !

En passant, y'a des jeux qui vous ont marqués sur gameboy ? Smile
Histoire d'enrichir ma ludothèque ! ^^

Sinon heu...
*essaie de comprendre de quel sport ils parlent*
- Huuumm...
*abandonne et repart*
*apprécie le french kiss au passage*
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 12 Juin 2013 - 23:04
En jeu peu connu, je te recommande Tetris.

... Comment ça, c'était pas drôle?

Plus sérieusement, j'ai jamais eu une grosse ludothèque sur GB, première du nom. Pour la GBC, à part les Pokémon, y avait aussi le JV Yu-gi-oh que j'avais apprécié, et un peu à part mais Pokémon quand même, Pokémon Trading Cards.

Pour la GBA, je dirais les Fire Emblem, Wario Ware et les Golden Sun. Que du connu, j'ai pas eu une librairie très variée sur mes portables. ^^'
Et je ne cite que ceux auquel j'ai joué, histoire de ne pas conseiller un jeu dont je ne sais rien.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 12 Juin 2013 - 23:19
Ok doc, merci !

Pour les yu-gi-oh, y'en a des tas !
J'en ai un mais il m'en manque plein, tu te souviens du titre complet ? Smile

J'y jetterais un oeil pour Pokémon Trading Cards !

Autrement, en effet, que du connu x)

Niveau RPG qui m'avaient déçus y'avait Breath of Fire...
J'ai beaucoup apprécié les Warioland 1, 3 et 4 sur GB, GBC et GBA !
Ils sont tous très bons, et pourtant très différents !
C'est une bonne franchise ^^
(Je n'ai pas testé le deux par contre.)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 12:04
Pour le Yu-Gi-Oh, c'était le "Duel des ténèbres". Il était plutôt sympa à l'époque. 
Toutefois, je suppose que les opus GBA doivent être plus développés et intéressants.

A propos d'opus GBA, j'avais bien aimé Worldwide Edition, d'ailleurs. Simple et efficace.

Jamais pu tester un BoF (ni GB, ni PS), mais j'ai pu jouer à Wario Land 4, plutôt cool.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 12:42
Pour le duel, j'aimerais bien faire ça vers 14h bro D'
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 15:14
Salut les jeunes !

Un petit message pour vous dire que mon dernier test est enfin en ligne ^^

J'ai pris pas mal de retard sur pas mal de choses en ce moment.

Mais j'ai pu quand même finir Metroid Other M sur Wii ! Smile

Donc voila deux lien où vous pourrez lire mon petit test Very Happy

http://gamocrap.forumgratuit.org/t1941-test-metroid-other-m#159645
http://www.greenhillzone.fr/post/52865263257/test-metroid-other-m

Hésitez pas à laisser vos impressions les copains Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 15:37
Yosh, vieux.

J'y jetterai un oeil.

Sinon, on a pu confirmer deux trucs aujourd'hui : la Katarina de Coco' n'aime pas les tanks et le backdoor, c'est une technique de lamouze. <3

Je tiens à préciser qu'à l'avenir, pour préserver les neurones de ceux qui n'en ont rien à branler du jeu sur lequel Coco' et moi nous affrontons régulièrement tout en épargnant ma flemme de poster dans le sujet prévu à cet effet, je mettrai les lignes concernant ce sujet en vert.
Ainsi, ceux qui s'en foutent pourront immédiatement sauter ce qui ne les intéresse pas. Vous voyez que je vous gâte.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 15:39
Bah c'est pas que je m'en fout, mais comme d'hab ça fait 2 semaines que j'ai pas eu de messages de la floodbox donc je suis pas du tout au courant de ce qui s'est passer sur les 3 dernières pages Very Happy(voir plus)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 15:41
J'irai voir ça plus tard aussi, mon petit batto' :3

Bah le backdoor c'est la classe quand c'est exécuté à la perfection, et ça l'était, donc c'est tout à fait autorisé ! Pour ma Kata' en effet, elle n'apprécie pas trop ce type de mecs, pas son style.
Et j'aime les lignes en vert, même si c'est difficilement lisible sous le thème VXAce (je m'en sers la nuit, quand j'y vois qued')


Batto' >> Bah on t'a insulté, comme d'habitude Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 15:55
Je sais bien que c'est autorisé, rien n'était interdit. Après, à la perfection, mouais. Tu tombais sur une équipe capable de se grouper ou je daignais couper ta retraite et tu te faisais violer.
Mais bon, j'admets, j'ai moins bien joué que toi au final, puisque j'ai perdu. C'est dur, mais je l'accepte. Y a juste que la technique est rageante, admets-le, bon sang de bois. Et puis eh, pour une fois que je me permets de rager, on va pas m'en chier une pendule, si? Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

M'enfin, je suppose qu'à partir du moment où j'avais assez d'avance pour te solo une main dans le slip (si je suis pas à moitié crevé, bien entendu), il est plus malin de tenter autre chose, c'est sûr.

Moi, je ne t'ai pas insulté comme mon méchant voisin du dessus le fait tout le temps. J'ai peut-être glissé en passant que t'étais une pine intersidérale à Quake Live et qu'un Marcus dans le coma te défonce à n'importe quel jeu, mais ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 16:03
Coco a écrit:Batto' >> Bah on t'a insulté, comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'étonne pas de toi ça tiens jeune branleur !! tongue


Mon choux a écrit:Moi, je ne t'ai pas insulté comme mon méchant voisin du dessus le fait tout le temps. J'ai peut-être glissé en passant que t'étais une pine intersidérale à Quake Live et qu'un Marcus dans le coma te défonce à n'importe quel jeu, mais ce n'est pas une insulte, c'est un constat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lol t'inquiète pas ton constat est juste donc je t'en veux pas Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 16:20
Bah je sais bien que la technique est rageante, j'ai pas dit le contraire, mais elle est quand même conventionnelle, et elle est utilisée depuis des millénaires ! La diversion, petit Deathou, l'art de la diversion ! Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 409336
C'était aussi ma seule chance de gagner, en sachant que Ahri vs grosses boules, tu as l'avantage sur le papier avec tes sorts bloquant les miens, donc impossible de balancer mes combos correctement. En plus t'as une capacité de soin assez énorme, donc cqfd.



C'est pas très gentil cette remarque, Batto', je ne suis pas aussi prévisible que j'en ai l'air !
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 17:30
Ce gredin de Coco' a écrit:Ahri vs grosses boules, tu as l'avantage sur le papier avec tes sorts bloquant les miens, donc impossible de balancer mes combos correctement. En plus t'as une capacité de soin assez énorme, donc cqfd.
Lapin compris. Le seul moyen que j'ai de t'empêche de balancer tes sorts, c'est mon Charme, qui est un sort (un seul) qui peut t'empêcher d'agir, certes, mais c'est un skillshot, il est donc possible (dans mon cas probable) de le rater. Le reste, c'est des sorts de dégâts sans autre effet, et mon ultime qui me permet d'avoir 3 mini-flashs qui font des dégâts.

Tu as un sort du même type que le mien, qui assomme, d'ailleurs. La différence, c'est qu'Ahri est plus mobile, et c'est gênant pour placer tes boules, mais loin d'être impossible, surtout vu ma tendance à me coller au corps-à-corps.
Au passage, tu compenses la mobilité par des dégâts de brutasse.

Quant au soin, je te signale que mon passif ne permet de me soigner qu'au bout de neuf charges accumulées, et je ne peux en gagner que 3 maximum par sort lancé (c'est une charge par unité touchée par un sort). Il vaut mieux donc que je ne manque pas mon sort chargé, sinon, j'ai dilapidé les charges dans le vent.
Alors okay, c'est un bonus sympa, mais c'est pas non plus Warwick, la Ahri.

En revanche, j'aurais volontiers accepté que tu te plaignes du Rammus vs Kata, puisque j'avais deux sorts pour interrompre ton Lotus Mortel et que de toute façon, j'étais tanky as shit.

Pour finir, la technique est conventionnelle. Elle fait juste un peu tapette. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

PS : Tant que j'y pense, si tu veux faire encore pire la prochaine fois, achète des balises. Comme tu peux utiliser Téléport dessus, c'est possible de te déplacer un peu où tu veux sur la carte ainsi (tu peux combattre pour tenir le mid, et si t'as mis une balise dans la base ennemie, t'éclipser discrètement et te téléporter pour foutre la zizanie dedans, par exemple). 

Roh, je pensais que tu te défendrais un peu plus que ça, mon canard. Un peu de combativité, bordine. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 17:42
Choupinoux a écrit:Roh, je pensais que tu te défendrais un peu plus que ça, mon canard. Un peu de combativité, bordine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète pas ma combativité tu la sentira une fois manettes en main ! A ce moment ce sera jusqu’à la mort !! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 17:48
Hihihi. Ca me plairait bien de t'humilier sur un GG ou n'importe quel autre jeu à vrai dire. Tant que c'est pas du rythme ou de la course, je devrais pouvoir gentiment me démerder. De toute façon, vu que cela semble être un duel à mort où le perdant se verra humilier sans que le vainqueur daigne manger son cœur de faible, cela vaut mieux. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

Au passage, si tu n'es pas au courant, mon vieux PC est mort dans d'atroces souffrances, j'ai donc un nouveau PC tout beau tout neuf qui peut faire tourner des jeux qui sont sortis après ta naissance. Du coup, si tu avais un jeu en tête sur lequel se casser la nénette auquel je n'aurais pas pu jouer avant, n'hésite pas à m'en parler.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 18:47
Ah cool !! T'as un nouveau PC c'est vrai !! king

OOh bah on va pouvoir ce trouver des bon p'tits jeux multi su lesquels s'éclaté !! Cool

Genre Heroes of Might and Magic 5, Civilization 4 !! Smile

Après je t'avouerais que 95% des jeux que je possède sur PC c'est du bon jeu solo...
Je verrais bien un Team Fortress aussi peut être mais au final tout ça c'est des jeux chouette à deux mais où on prend vraiment son pied à 3 ou plus...

Moi non plus j'aime pas les jeux de courses mais faut quand même ce faire du Mario Kart ! C'est juste obligatoire ça Very Happy

En jeu de rythme si je récupère un Donkey Konga avec des Bongo ça peu être bien marrant aussi Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

Je pense qu'on aurait tout plein de possibilité à exploité Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 21:37
Je reviens du travail, et je me retrouve face à une floodbox peinturlurée en vert... Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

Pour la peine, dès que je parlerais d'oursins, j'écrirais en fuchsia.

D'ailleurs, vous savez ce que sont les oursins ?
Ce sont des invertébrés marins de l'embranchement des Echinodermata (Échinodermes), du grec ekhinos, « épine » et derma « derme ». Ils sont de proches parents des concombres de mer et des étoiles de mer.

La couleur de l'animal est très variable, elle peut être brune, noire, pourpre, verte, blanche, rouge ou multicolore. Beaucoup d'espèces présentent des tailles allant de 6 à 12 cm de diamètre, mais certaines espèces du Pacifique peuvent atteindre des diamètres de 36 cm. Le Strongylocentrotus franciscanus est la plus grande espèce connue, et elle peut vivre jusqu'à 20 ans.
Comme le reste des membres du phylum des échinodermes, les oursins présentent un test calcaire et un corps à structure dite pentamérique (symétrie d'ordre 5). L'animal ne présente donc pas une face ventrale et dorsale mais une face aborale (anus) et une face orale (bouche). Chez les oursins dit réguliers la face aborale est située sur le dessus de l'animal et la face orale sur le dessous, directement en contact avec le substrat. Le corps globuleux de l'animal est divisé en 10 sections radiaires qui convergent vers le pôle oral et le pôle aboral. Cinq de ces sections, les zones ambulacraires, portent des podia ou podions.
L'oursin mâle se différencie par la couleur de son corail : il est rouge chez le mâle et jaunâtre chez la femelle. À noter que les oursins hermaphrodites ont le plus souvent la couleur de l'oursin mâle (rouge).

Les oursins peuplent des habitats maritimes très divers, principalement côtiers, sur une profondeur allant de 0 à 100 mètres. Certaines espèces, comme le Cidaris cidaris peuvent vivre jusqu'à 1 000 mètres de profondeur, sur des fonds détritiques et coralligènes.
Le régime alimentaire des oursins est généralement herbivore, constitué d'algues, mais ils consomment aussi des moules, comme celle de ta soeur, des éponges, comme celle de ta mère, des ophiures et des crinoïdes. Les oursins sont parfois charognards, et il n'est pas rare d'en capturer dans les nasses à homard, attirés par l'appât. L'oursin crayon ou « porte lance » (Cidaris cidaris) est par exemple un consommateur nécrophage et carnivore broutant ta soeur des bryozoaires, des mollusques et des éponges.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 21:40
Mario Kart, ce n'est pas un jeu de course, mais de massacre. Nuance. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 522164

Sinon, j'ai déjà Donkey Konga, mais je n'ai qu'une seule manette Bongo.

Pour le petit impertinent du dessus, la couleur étant ce qu'elle, c'est-à-dire magnifique, j'attends de toi beaucoup d'informations sur les oursins à l'avenir.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 21:44
Ooooh, ça te rappelle la couleur des menottes qu'on utilisait par le passé ? Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 727401

Et si tu le souhaites, tu peux tripoter mes oursins.
Ceux que j'ai pêchés hier bien sûr, à la pointe de KerMazoutec (en Bretagne, cela va de soi).
Ils étaient sur un morceau de l'épave de l'Erika.

Sinon, j'espère que tu as lu la fin de mon post sur les oursins, j'ai pimpé l'article wikipédia :3
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 22:48
J'avais envie de poster quelque chose ici : alors voilà.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 22:52
C'est pas beau.

Pour ta peine, j'espère que tu marcheras sur un oursin.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 22:59
Lol.

Oui, c'est du flood pas jojo, mais je couche avec le fondateur, vous ne pouvez rien contre moi. RIEN! O_O
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 23:10
J'ai mis une minute à comprendre...
Sans la couleur verte j'aurais eu du mal xD

D'ailleurs grâce à elle on peut dire du mal des gens qui ne jouent pas à LoL, ils vont sauter cette ligne.
Par exemple on peut dire que freezia sent la morue, ou que Balbereith est un vilain petit patapon zoophile.
C'est vraiment le pied en fait. Revêtons le pouvoir du vert.

On peut fonder une confrérie.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 13 Juin 2013 - 23:28
Certes, mais je considère que c'est tout de même trahir un peu l'esprit de la raison pour laquelle j'ai utilisé cette couleur en premier lieu. Si tu préfères, si l'on utilise ce vert pour tout et n'importe quoi, où Coco' et moi pourrons nous retrouver pour parler de nos duels LoLesques? Dans le sujet dédié à ce jeu dans la section "Jeux vidéo", comme des animaux?

De toute façon, s'il y a bien un lieu où déblatérer sur le dos des gens, c'est la section du staff, parce que l'on sait très bien qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées. Après, si vous êtes assez bêtes pour inviter votre femme dans le bar où vous la traitez souvent de connasse frigide autour d'une bière, ce n'est pas le problème de ma confrérie. Je ne vais pas danser nu dans votre chambre à coucher (sauf sur demande, pensez à prendre rendez-vous, j'ai un emploi du temps assez chargé à ce niveau-là), alors n'imposez pas vos commérages de vieille peau qui n'a que ça à foutre de ses journées chez moi. Allez plutôt dénoncer des arabes où des zonards qui passeraient plus de 5 minutes sous vos fenêtres, ça me fera des vacances.

A la limite, j'accepte parce que c'est toi, mais dans une nuance différente de vert. Un truc un peu plus clair, qui permettra de distinguer les deux confréries. De toute façon, les gens sur qui on déblatère ne se rendront certainement pas compte de la différence, si on se fout d'eux, c'est bien parce qu'ils sont pas assez malins pour s'apercevoir de quoi que ce soit, ces couillons.

Au cas où : la Kata de Coco' elle est nulle, lol. Voilà, y a du jargon de LoL, ils regarderont pas plus loin, ces débiles. Mais je désapprouve quand même l'idée de dire que Mist' aime porter des survêts aux poches trouées pour pouvoir se masturber en public. Ca se fait pas.

Héhé, prout prout caca.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 22 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum