Aller en bas
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

(Unacren) Menu d'Artefacts Empty (Unacren) Menu d'Artefacts

Sam 30 Mar 2013 - 17:01
Je poste ça ici car je ne veut pas qu'il soit déformé, et en plus, ça vous permettra de commenter l'event making (bordélique) de ce menu. Il manque sans doute plein d'informations. J'en donnerais peut-être d'autres ensuite.

1.
[Appel du Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:

2.
[Menu d'Artefacts] - Evenement Commun
Spoiler:

3.
[Curseur de Selection] - Evenement Commun
Spoiler:
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

(Unacren) Menu d'Artefacts Empty Re: (Unacren) Menu d'Artefacts

Sam 30 Mar 2013 - 17:10
Histoire d'avoir un petit rendu quand même :
(Unacren) Menu d'Artefacts Art110
(Unacren) Menu d'Artefacts Art210
En fait les artefacts servent à interagir avec l'environnement. Ici le bâton servira a transporter du feu d'un flambeau à une plante pour la brûler par exemple. J'ajoute maintenant quelques événements :

Tous les Artefacts sont lancés par le biais de leur propre événement commun, lui même lancé par le menu montré plus haut. Le modèle des artefacts est celui-ci :
Spoiler:

Et finalement, une petite animation qui change au fur et à mesure la transparence du curseur :
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum