Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tancraft
Membre

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009
https://tancraftwork.com

Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8 - Page 2 Empty Re: Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8

Lun 11 Mar 2013 - 22:50
Bonsoir,
tu est sur système 64 bits et tu dit que tu installe dans le dossier programme, as tu essayer en installant dans program files (x86)?
j'ai déja eu le tour avec d'autre logiciel qui s'installe tout seul.
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8 - Page 2 Empty Re: Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8

Mar 12 Mar 2013 - 16:41
personnellement, j'avais le même problème sur Vista 32 bits.
Je suis passer à Windows 8 64 bits en installant dans program files (x86) et depuis je n'ai plus ce problème.

Je crois que vx ace ne s'installe pas sur les version 32 bits (c'est se qu'on dit sur le net ) et aussi sur les pc où on a installé les autres rpg maker ( source du site officiel) affraid

ps: sur le seven 64 bits, il marche aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8 - Page 2 Empty Re: Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8

Lun 18 Mar 2013 - 21:15
Désoler de repartir sur le sujet, mais personne n'aurais un lien pour télécharger RPG Maker VX Ace mais différent que celui avec le dll Co Gen ?!
Anonymous
Invité
Invité

Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8 - Page 2 Empty Re: Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8

Lun 1 Avr 2013 - 23:02
EDIT: Bon personne ne semble avoir de solution, mais j'ai trouvé ça :

http://www.rpg-maker-detente.com/t802-probleme-lancement-rmace

C'est peut être la solution , je vais la tester personnellement ... Faite pareil ceux qui on le même problème que moi avec CoGen DRM.
Contenu sponsorisé

Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8 - Page 2 Empty Re: Problème avec le crack de RPG Maker et Windows 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum