- Kira_No_OkamiMembre
Distinction : aucune
Kira No Okami. Un fan de Rpg mais pas que
Ven 25 Jan 2013 - 14:27
Loisirs, passions : Jeux , vidéo , écrire et création de jeu
Aime : Un peu tout niveau culturel. Mais j'adore surtout les jeux et crée le mien serais presque un reve
N'aime pas : Les peronnes impolis et agressif. Je prefere m'entendre avec tout le monde.
Making depuis : euh.. Quelque jours.
Niveau sous RPG Maker : Je suis un gros débutant. Au moment ou j'écris cette présentation. Je n'arrive qu'a crée des personnages, des classes...
Projet(s) en cours : Projet en cours : Alphaga : Origins. Projet avenir : Alphaga Livre 1 , Alphaga livre 2 , Alphaga livre 3 , Vulpes Alba.
Team : NoobLums ( même si pour l'instant je suis seul a crée , je n'ai qu'un scénariste )
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble sympathique et complet. Contrairement aux site fantomes sur lesquels je suis tombé précédement
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par internet ! J'ai marque " Site francophone RPG MAKER VX ACE " et je suis tombé ici.
Est-ce votre premier Forum? Non. Je suis déja sur plusieurs forum.
Aime : Un peu tout niveau culturel. Mais j'adore surtout les jeux et crée le mien serais presque un reve
N'aime pas : Les peronnes impolis et agressif. Je prefere m'entendre avec tout le monde.
Making depuis : euh.. Quelque jours.
Niveau sous RPG Maker : Je suis un gros débutant. Au moment ou j'écris cette présentation. Je n'arrive qu'a crée des personnages, des classes...
Projet(s) en cours : Projet en cours : Alphaga : Origins. Projet avenir : Alphaga Livre 1 , Alphaga livre 2 , Alphaga livre 3 , Vulpes Alba.
Team : NoobLums ( même si pour l'instant je suis seul a crée , je n'ai qu'un scénariste )
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble sympathique et complet. Contrairement aux site fantomes sur lesquels je suis tombé précédement
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par internet ! J'ai marque " Site francophone RPG MAKER VX ACE " et je suis tombé ici.