- Kira_No_OkamiMembre
Distinction : aucune
Kira No Okami. Un fan de Rpg mais pas que
Ven 25 Jan 2013 - 14:27
Loisirs, passions : Jeux , vidéo , écrire et création de jeu
Aime : Un peu tout niveau culturel. Mais j'adore surtout les jeux et crée le mien serais presque un reve
N'aime pas : Les peronnes impolis et agressif. Je prefere m'entendre avec tout le monde.
Making depuis : euh.. Quelque jours.
Niveau sous RPG Maker : Je suis un gros débutant. Au moment ou j'écris cette présentation. Je n'arrive qu'a crée des personnages, des classes...
Projet(s) en cours : Projet en cours : Alphaga : Origins. Projet avenir : Alphaga Livre 1 , Alphaga livre 2 , Alphaga livre 3 , Vulpes Alba.
Team : NoobLums ( même si pour l'instant je suis seul a crée , je n'ai qu'un scénariste )
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble sympathique et complet. Contrairement aux site fantomes sur lesquels je suis tombé précédement
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par internet ! J'ai marque " Site francophone RPG MAKER VX ACE " et je suis tombé ici.
Est-ce votre premier Forum? Non. Je suis déja sur plusieurs forum.
Aime : Un peu tout niveau culturel. Mais j'adore surtout les jeux et crée le mien serais presque un reve
N'aime pas : Les peronnes impolis et agressif. Je prefere m'entendre avec tout le monde.
Making depuis : euh.. Quelque jours.
Niveau sous RPG Maker : Je suis un gros débutant. Au moment ou j'écris cette présentation. Je n'arrive qu'a crée des personnages, des classes...
Projet(s) en cours : Projet en cours : Alphaga : Origins. Projet avenir : Alphaga Livre 1 , Alphaga livre 2 , Alphaga livre 3 , Vulpes Alba.
Team : NoobLums ( même si pour l'instant je suis seul a crée , je n'ai qu'un scénariste )
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble sympathique et complet. Contrairement aux site fantomes sur lesquels je suis tombé précédement
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par internet ! J'ai marque " Site francophone RPG MAKER VX ACE " et je suis tombé ici.
Est-ce votre premier Forum? Non. Je suis déja sur plusieurs forum.
- faller-magieMembre
Re: Kira No Okami. Un fan de Rpg mais pas que
Ven 25 Jan 2013 - 16:03
Bienvenue sur le fofo'
Kira.

Je suppose que RPG Maker n'est pas ton premier logiciel dans le développement de jeux vidéos, nan ?écrire et création de jeu
As-tu une profession, un metier dans lequel tu voudrais créer des jeux vidéos ? ^^Mais j'adore surtout les jeux et crée le mien serais presque un reve
Tu es bien tombé..Je prefere m'entendre avec tout le monde.

Wow, ta beaucoup de projets sur la patate.. vivement qu'ils sortent.Alphaga : Origins. Projet avenir : Alphaga Livre 1 , Alphaga livre 2 , Alphaga livre 3 , Vulpes Alba.

- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Ven 25 Jan 2013 - 18:01
Ami, amie, bonsoir,
Nous sommes ici pour assurer la bonne introduction de notre nouveau membre et lui permettre un bonne adhésion à nos pratique et coutume.
Kira, par ta venue ici, tu as choisi ta voie, espèrons que de nombreux concitoyens prennent ton exemple.
Nous sommes ici pour assurer la bonne introduction de notre nouveau membre et lui permettre un bonne adhésion à nos pratique et coutume.
Kira, par ta venue ici, tu as choisi ta voie, espèrons que de nombreux concitoyens prennent ton exemple.
- Samurai69Membre
Ven 25 Jan 2013 - 18:40
Bienvenu a toi

- MasamuneMembre
Ven 25 Jan 2013 - 18:42
Bienvenue à toi jeune Padawan ! 

- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco']
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Sam 26 Jan 2013 - 10:30
Bienvenue parmi nous, je te donne l'accès à l'intégralité du forum.
- KrysTofMembre
Sam 26 Jan 2013 - 11:54
Welcome !!! 

- somerealMembre
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Sam 26 Jan 2013 - 16:15
Dingue, j'ai une impression de déjà vu
- KurayamiMembre
Dim 27 Jan 2013 - 14:48
Bienvenue Kira_No_Okami je te présente Kuuran mon petit compagnon (Salut
) je vois que tu ne va pas chômer vus tout tes projet