-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 16:12
Ne compte pas sur moi, je suis de ceux qui savent apprécier la facilité (sans pour autant cracher sur la difficulté, hein). Mon RPG préféré des deux dernières années, à la louche, c'est Steambot Chronicles sur PS2 qui est globalement TRÈS facile. C'est un jeu très agréable que je recommande volontiers mais il risquerait de te déplaire, il est à la fois facile et pas très long (même si le finir à 100% est sans doute bien plus longuet).

Après, si je trouve un jeu pas assez difficile mais qu'il vaut le coup, bah, j'essaie de créer de la difficulté, tout simplement. Par exemple, les gens qui trouvent FF X trop facile (ce qui n'est pas mon cas, je trouve le jeu plutôt équilibré), bah ils le font en "No Sphere Grid" : sans avancer sur le sphérier. Ys Origin, maintenant, en mode Normal, ça me paraît être du gâteau, mais si je passe en mode Nightmare, je me doute que je vais pleurer ma race. Y a toujours moyen de se rendre les choses plus difficiles, que ce soit par les modes de difficultés propres au jeu ou "crées" : se donner une limite de temps pour finir le jeu, tout faire avec l'arme de base du début du jeu, etc...

Pour Hitman, j'ai joué qu'à Contracts et Blood Money, je ne connais pas les vieux, mais il est vrai que j'ai pu finir chaque mission en mode hyper bourrin si je voulais que ce soit ainsi. En revanche, si tu te donnes comme objectif de n'être qu'une ombre passant sur la carte, de chercher les méthodes les plus tarabiscotées pour accomplir tes forfaits, je suis certain que tu peux trouver moyen de t'amuser, Kordarrounet.

Bon, au pire, t'as qu'à faire la série des Ghouls and Ghosts en une vie sans avoir le droit de prendre de nouvelle arme et en faisant en sorte d'être toujours en caleçon. Ou joue à Steel Batallion, un jeu avec une manette qui doit peser aussi lourd que la console sur laquelle on l'utilise (Xbox première du nom, pas un truc de faiblard) et avoir facilement 40 boutons, ça devrait être assez skillé pour toi. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 522164

Sinon, moi, en ce moment, je joue à Shootmania de temps à autre, un peu à LoL quand Coco' veut que je le viole en duel *tousse*, sinon, j'ai rien sur le feu. J'avais téléchargé World of Tanks, mais j'ai juste fait le didacticiel.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 16:56
Non mais je vais pas me créer mes propres difficultés, c'est pas possible avec AC 3, le sustème est pourris à la base et même si je voulais me faire tout les ennemis à la main ça serait faisable mais horriblement long et pas plus difficile.


Tout ça c'est à cause de ces pourris de casu qui sont trop mauvais pour s'entraîner un peu quand ils y arrivent pas, alors on leurs fait des jeux facile pour pas qu'il se lasse et que ça se vende... Et en attendant les gamer, les vrais ceux qui ont du skill et bah il peuvent aller se faire mettre parsque les dev' maintenant ils s'en battent les couilles de mettre du challange, maintenant c'est GROSSE PUB quio donne envie, TRAILER de la mort pour finalement te retrouver avec un jeux que ma petite soeur de 10 ans pourrait finir...

NAN MAIS NIQUE LA LOGIQUE !

Maintenant que t'es un gamer faut te tourner vers les production indépendante pour avoir du vrai gameplay qui demande de l'entraînement et du skill, les gros éditeurs se font plus chier à sortir des trucs un peu relevé, le problème c'est que les casu comme ils y connaissent rien et que de toute façon ils savent pas jouer et bah ils achètent ... Du coup c'est partis pour les suites à rallonge et la mort de toute forme d'originalité ...

Le seul jeu pour gamer qui est sortis ces derniers temps c'est Dark Souls. Là t'as de la difficulté, là c'est gratifiant de battre un boss contre lequel t'es mort 8 fois avant de comprendre sont paterne. Et ça c'est pas un jeux pour les casus, qui après 15 minutes iraient surement le revendre en disant "c'est trop nul c'est trop dur"

CREVER TOUS !!

Voilà c'était une chronique de ma haine ordinaire contre les éditeurs et les casus.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 17:17
Bah, euh... Reste dans la production indépendante et/ou refais des vieux jeux qui te font te ronger les ongles à chaque fois, à ce compte-là. Si la production "mainstream" est pourrie à ton sens, tant pis, ça fait chier mais ça te fait du fric d'économisé pour acheter les jeux qui font mal au fion que tu aimes, histoire d'encourager les gens qui aiment faire du bien en faisant mal.

Après, je sais pas combien tu l'as acheté, le AC 3 mais si tu veux le rentabiliser et que t'as des potes qui l'ont, je crois qu'il y a un mode multi, et même si les combats sont pourris, c'est un truc qui joue plus sur le "tuer avant d'être tué", ça devrait être ton trip. Au pire, tu le revends, comme ça, t'as profité des heures de jeu, tu t'en dégoûtes pas et tu te fais un petit peu de thunes au passage.

Pour ce qui est de Dark/Demon's Souls, ça a quand même eu son petit succès, je suppose donc que des jeux de la même trempe pourraient sortir sans avoir trop peur de se casser complètement la gueule. Et puis eh, après tout, les jeux des gros éditeurs sont trop simples d'après toi. Admettons.
N'empêche que tu peux très bien chercher des jeux dans la production indépendante, comme tu le dis. Okay, ça demande des efforts mais c'est pas gratifiant de mettre la main sur une petite perle négligée du public et de s'éclater dessus pendant des heures et des heures, franchement?

Peace, bro. Laisse les gens pas doués avec leurs jeux pour pas doués et pars en quête des jeux qui étancheront ta soif de skill, man.

PS : Moi, je joue à Ys : The Oath in Felghana, le jeu où je suis mort plus de 20 fois face au premier boss du jeu sans pour autant le lâcher. Essaie pas de te faire passer pour le vrai adepte de la punition de la mort qui tue quand tu ne peux même pas jouer avec le caca de mon jardin.
PPS : On est tous le casual de quelqu'un d'autre. La preuve, on joue à LoL, du point de vue de certains (j'vais préciser, au cas où) des joueurs de DotA/Heroes of Newerth, on est des sales merdes de casus puants. Et moi, je les emmerde bien gentiment, je m'amuse très bien (bon, j'y joue toutes les 32 du mois, mais c'pas une raison) sur mon jeu "casual" et j'en ai rien à foutre qu'un autre jeu soit plus "skillé".
PPPS : Quand je parlais de créer sa difficulté, c'est à partir du moment où c'est quelque chose de stimulant, pas au niveau où ça doit t'aliéner sans rien t'apporter, hein.


Dernière édition par Dave' le Lun 25 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Ninja Edit sisitkt)
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 17:41
Alors d'accord, chercher des petites pépites indé je le fais déjà, mais ça prends du temps et au final ce sont pour la plupart des jeux assez court avec un bon potentiel de rejouabilité.

Je cite quelques exemple de jeux indé vraiment accrocheurs et assez connus:

-Hotline Miami, une tuerie
-Faster Than Light, une tuerie aussi
-Zeeshan l'avènements des jeans^^, ça c'est un bon jeux indé, j'ai pas encore terminer la démo mais j'aime beaucoup
-Machinarium, ce jeux est énorme et pourtant je hais les point&click au plus haut point, mais l'univers est tellement magnifique
-Trial evolution, je sais pas trop si on peut le qualifier d'indé mais ce jeux est le meilleur du genre
-Super Meat Boy, tout le monde connait mais c'est un jeux génial

Voilà, mais quand on veut des beaux graphismes et un solo sympathique avec un peu de challenge faut forcément aller voir du côté des gros éditeurs et là y'as pas énormément de jeux qui sorte du lot:

-Bioshock 1 et 2, le 3 sort demain. Ca c'est vraiment un jeux difficile et intéressant
-Demon Souls, là c'est hardcore gamer only^^

Voilà, beau, dur et intelligent. Je dois en avoir d'autre mais j'arrive pas à les trouver là.

AC 3 je l'ai payé 39 euros je crois, je vais le finir parsque c'est un jeux super (avec un système de combat pourris) et je pense que je vais me prendre un petit Far Cry 3 après histoire de bouffer la totalité de mon temps libre.

Essaie pas de te faire passer pour le vrai adepte de la punition de la mort qui tue quand tu ne peux même pas jouer avec le caca de mon jardin.
Pas compris xD

Si la production "mainstream" est pourrie à ton sens
Pas pourries, c'est juste pas assez dur, ça manque de vrais challenge quoi

PPS : On est tous le casual de quelqu'un d'autre. La preuve, on joue à LoL, du point de vue de certains (j'vais préciser, au cas où) des joueurs de DotA/Heroes of Newerth, on est des sales merdes de casus puants. Et moi, je les emmerde bien gentiment, je m'amuse très bien (bon, j'y joue toutes les 32 du mois, mais c'pas une raison) sur mon jeu "casual" et j'en ai rien à foutre qu'un autre jeu soit plus "skillé".

C'est comme le truc BF contre CoD, c'est débile ça, et puis la tu parle de jeux purement multijoueur sans solo. Je me rends pas compte de la différence entre ces trois titres personnellement, les MOBA c'est pas mon kiff, un peu comme les MMO



Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 18:11
-Zeeshan l'avènements des jeans^^, ça c'est un bon jeux indé, j'ai pas encore terminer la démo mais j'aime beaucoup

Désolé, c'est trop tentant, mais entre ceux qui appellent son jeu "Zeeshay" et ça, je pense que Happyroms va nous taper une déprime, le pauvre. M'enfin, je devrais jouer à ce jeu, des vêtements qui s'ouvrent à une nouvelle ère, ce n'est pas banal. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 522164

Pour ce qui est du caca, c'est juste que je suis scato dans l'âme, la comparaison ne fait pas sens du tout. A la limite, Blue Dragon est un jeu dont j'ai entendu qu'il était facile et je crois qu'il y a des ennemis crottes dedans, on va donc dire que ça se rapporte à ça.

En tout cas, je voulais juste signaler que malgré mon manque de skill, j'étais techniquement plus skillé et méritant que toi, car ne reculant nullement devant un jeu qui me punit à mort. C'est facile de jouer à des jeux demandant du skill quand on a ton talent, hein. Et tu en profites pour mépriser les pauvres gens qui veulent juste que leur douleur cesse, saligaud. Mais moi, je n'ai pas peur de te le dire, je suis plus un TRUE GAMERZ que toi parce que je n'ai absolument aucun skill mais je joue à des jeux difficiles quand même.

Pour faire une comparaison que tu comprendras, c'est facile de sauver la Terre et particulièrement des babes de méchants extraterrestres quand on est gaulé et doué comme Duke Nukem. Moi, je suis plus fait comme Lester, que le Duke ne voudrait même pas comme sidekick nettoyeur de pompes et j'affronte pourtant les dits-aliens. J'arrive à rien, mais j'y vais quand même. Alors, si quelqu'un ici a du mérite et des ballz of steel, c'est moi, bitch.

Quant à HoN/DotA vs LoL, c'est surtout qu'il y a des mécaniques de jeu retirées dans LoL qui sont présentes dans les autres (le deny, la perte d'or quand on meurt, etc...), ce qui est sans doute différent d'une comparaison CoD/BF, mais j'avoue ne rien en savoir parce que je ne joue à aucune des deux séries. Techniquement, on peut dire qu'il y a moins d'éléments difficiles dans LoL et que celui-ci est plus "casual". Mais pour avoir testé DotA 2, je trouve LoL bien plus agréable, tout simplement parce que je trouve les mécaniques manquantes à LoL plus lourdingues qu'autre chose et que dans l'ensemble, je trouve l'ensemble LoL bien plus agréable que l'ensemble DotA. Alors, oui, on peut dire qu'il y a des trucs plus difficiles à maîtriser dans DotA 2 et que ce serait plus skillé, mais rien à branler, le plus casual des deux est bien plus fun pour moi.

A la limite, pour faire peut-être une comparaison plus FPS (t'aimes bien ce genre, je suppose), c'est comme un mec qui te sortirait que CS, c'est pas intéressant parce qu'un autre FPS intègre des mécaniques plus complexes. Ou si on veut troller (et je veux), quelqu'un qui te sortirait que Daikatana, c'est plus fun que Duke Nukem parce que dans Daikatana, y a plus d'armes et des éléments RPG et tout. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 522164

Bon, en fait, ça part un peu en nawak. En fait, là où je voulais en venir, c'est que gueuler que les jeux actuels sont moins skillés et que c'est chiant, ça t'avance à rien et qu'on dirait un vieux con qui radote. Tu es capable d'aimer des jeux pas très demandants en capacités, tu l'admets toi-même, et à mon avis, la tendance que tu décries ne s'inversera pas, faut bien essayer d'élargir un peu son public. Le truc, c'est que le marché indé existe, tu le fouilles toi-même et que des jeux "mainstream" difficiles parviennent quand même à sortir, tu en as cité un très bon exemple. Bref, t'as de quoi faire ton marché, stop pleurnicher, chienne.

Donc, t'as deux solutions pour pas devenir fou :
A - Tu continues à raler sur les éditeurs et tu t'exposes à mon discours de hippie pro-voir la vie en rose à chaque fois, comme ça, on nous traitera tous les deux de vieux séniles.
B - Tu rejoins mon camp, tu embrasses des casuals, tu joues avec eux et la paix ainsi que l'harmonie règnent sur terre.

Bon, tu peux aussi prendre mon discours comme si j'étais bourré en l'écrivant et n'en avoir rien à foutre, mais si tu fais ça, je te préviens, je trouve un jeu que tu peux aimer en multi gratuit que mon PC puisse gérer et je t'éclate la gueule dessus, biatch.

Résumé : le skill est à géométrie variable et tant que je trouverai de quoi me sustenter niveau plaisir de jeu, j'en aurai rien à branler.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 19:13
Espèce de sale enfoiré, tu m'as presque convaincu avec ton discours new age peace&love de pacifiste à la mord moi le noeud. C'est beau ce que tu dis tu sais et t'as une réflexion bien plus intelligente que la mienne.

...

...

Bon alors je suis aller chercher mes Balls pour pas te laisser sur ta faim question réponse de ma part (et puis que c'est intéressant de discuter avec toi, on remarque que t'es un homme pour le moins censé)

En tout cas, je voulais juste signaler que malgré mon manque de skill, j'étais techniquement plus skillé et méritant que toi, car ne reculant nullement devant un jeu qui me punit à mort. C'est facile de jouer à des jeux demandant du skill quand on a ton talent, hein. Et tu en profites pour mépriser les pauvres gens qui veulent juste que leur douleur cesse, saligaud. Mais moi, je n'ai pas peur de te le dire, je suis plus un TRUE GAMERZ que toi parce que je n'ai absolument aucun skill mais je joue à des jeux difficiles quand même.
Non non non, la seule différence entre toi et moi c'est que je reconnais avoir du skill, alors que toi tu en as mais tu le reconnais pas. Je suis certain que tu es particulièrement talentueux en jouant et que tu te méprends sur ton skill qui est awsome à coup sur. C'est parsque tu n'es pas aussi narcissique que moi ça, tu devrais essayer un jour l'auto congratulation et l'amour à outrance de soi.


quelqu'un qui te sortirait que Daikatana, c'est plus fun que Duke Nukem parce que dans Daikatana, y a plus d'armes et des éléments RPG et tout.

Je lui répondrais : "Hérétique !!! Au bûcher !!!" avant de l'enduire d'essence pour le brûler vif et y fais cuire des côtes de porcs (de porcoflic même)

Quant à HoN/DotA vs LoL, c'est surtout qu'il y a des mécaniques de jeu retirées dans LoL qui sont présentes dans les autres...etc
Un classique entre plusieurs jeux du même genre, les fans de l'un sont les détracteurs de l'autre. Je comprends ça, et j'ai rien contre avoir du fun dans un jeux, c'est ce qui est le plus important. Après LoL a de ce que je me souviens des mécanismes de jeux assez complexe déjà qui sont pas à la portée du premier noob venu (moi par exemple xD).

Donc, t'as deux solutions pour pas devenir fou :
A - Tu continues à raler sur les éditeurs et tu t'exposes à mon discours de hippie pro-voir la vie en rose à chaque fois, comme ça, on nous traitera tous les deux de vieux séniles.
B - Tu rejoins mon camp, tu embrasses des casuals, tu joues avec eux et la paix ainsi que l'harmonie règnent sur terre.

Je vais prendre la réponse A, la B me tente bien mais c'est quand même moins drôle si on se mets d'accord là dessus, j'aurais plus droit à tes pavés et ça me manquera surement.

je trouve un jeu que tu peux aimer en multi gratuit que mon PC puisse gérer et je t'éclate la gueule dessus, biatch.
Vas-y espèce d'immonde pourceau satanique, trouve moi un jeux en multi sur PC que tu puisse faire tourner avec ta daube (et la mienne, parsque c'est aussi bien de la merde) et on va voir qui éclate qui.
En plus t'as de la chance je sais pas jouer à la souris xD

: le skill est à géométrie variable et tant que je trouverai de quoi me sustenter niveau plaisir de jeu, j'en aurai rien à branler.

C'est vrai que tant que tu trouve de quoi t'amuser t'as pas à te plaindre. Je pense que ça serait aussi mon cas si j'avais un PC qui tiens la route pour faire tourner de bon jeux. Planetside 2 me fait kiffer, j'aimerais beaucoup y jouer mais mon PC tien spas le choc






Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Lun 25 Mar 2013 - 19:50
Merde, j'espérais que tu me signalerais à quel point ma réflexion est échevelée, que tu soulignerais qu'on dirait un chien fou qui viole avec ardeur son clavier et qu'il faudrait que je pose un peu plus mon bousin. J'aurais alors répondu que je suis born to run, baby, j'aurais fait de toi ma Wendy et on aurait pu courir sans jamais s'arrêter, même pour pipi/caca.

Et finalement non, il s'avère que tu trouves que ça a du sens. Purée, c'est dingue ce décalage entre les scénarios que j'imagine et la réalité. Mine de rien, tu pointes peut-être un truc en ce qui concerne ma vision de moi-même (même si ton message portait sur le skill), j'ai l'impression de voir des trucs totalement différents de ce que les autres semblent observer. C'est p'tet parce que vous êtes tous sous différentes substances plus ou moins licites, ou qu'en 23 ans de vie, j'ai toujours pas appris à me connaître comme le pire des maris indignes qui saurait même pas si sa femme préfère du cyanure ou de l'arsenic dans son café. Dans les deux cas, y a quelques petites choses à régler.

Pour mon skill, si j'admets en avoir sur certains jeux (et encore), c'est très situationnel. Toutefois, il y a quelque chose qui est objectif : j'ai des réflexes et des temps de réaction de moule comateuse. Tous ceux qui ont joué à Osu! avec moi le savent. Pour LoL, c'est un peu pareil et pour Shootmania, la seule fois que j'ai gagné un round, c'est parce que j'ai survécu alors que les deux autres survivants se sont éliminés en même temps.
En ce qui concerne cela, hélas, je ne peux pas faire grand-chose et cela grève considérablement mon skill. C'est aussi pour ça que je ne veux pas conduire, je risquerais de m'apercevoir qu'il y a un piéton devant moi 5 secondes après, quand il est déjà sous mes roues.

En prime, j'évite de m'aimer à outrance. Les draps s'en souviennent généralement trop bien, ça oblige à faire la lessive et ça abîme des poignets déjà mis à rude épreuve vidéoludiquement.

J'avoue que le troll Duke Nukem/Daikatana, c'est quand même un peu abusé, je comprends que tu veuilles lui faire roussir les orteils, pour le coup. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 522164

LoL a déjà l'avantage d'avoir un tutoriel plutôt bien foutu. Pour les autres jeux, j'avoue que je ne sais pas. Après, ouais, quand j'ai débuté, j'étais paumé et je faisais nawak (ça n'a guère changé, mais passons). Vaut mieux débuter avec des potes, même si tu fais de la merde, au moins, tu te marres un minimum.
Et j'avoue que j'ai un peu le même problème dans les Moba et les MMO : j'aime pas le pick-up (jouer avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam). Si je ne me mets pas à un MMO avec des gens que je connais au préalable, j'abandonne très vite.

Sinon, pour le jeu qui tourne sur un PC de merde, je dirais que Quake Live est sans doute possible (ça tourne sur navigateur, donc, bon...). J'avais un compte dessus, mais ça doit faire quoi, deux ans que j'ai pas joué? Et j'avais dû faire une partie à tout casser.
Y a aussi Shootmania (bon, il tourne en détails minimum sur le mien, donc, si ton PC est encore plus une bouse que le mien, c'est mal barré) mais l'open bêta est bientôt terminée donc, si on devait faire ça, faudrait faire vite.
Pour le skill à la souris, je préfère le jeu à la souris à celui manette (pour les FPS, en tout cas), donc je pars techniquement avec un avantage, mais si on met mes réflexes dans la balance, ça devrait être équilibré.

Planetside 2, c'est hors de ma portée également, déjà que je peux pas jouer à Tribes : Ascend...

Pour finir, ça me plaît bien que tu prennes la réponse A, ça me manquerait de pas avoir d'opposant (ouais, les autres, c'est tous des branleurs), au fond. Mais bon, si tu veux tenter la B un de ces quatre, tu me fais signe, j'ai plein de casus sous la main et des jolies fleurs à se mettre dans les cheveux. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 522164

Gloire au fun, l'important, c'est de se marrer. Les gens jouent à des jeux qui te semblent avoir autant d'intérêt que du lancer d'excréments congelés (et encore, ça, c'est quand même rigolo, dans le fond)? Pas grave, toi, tu te marres avec des jeux qui te donnent l'impression d'avoir frotté ta bite décalottée dans un tube de Pringles Hot & Spicy, lui avec ses Léa passion Poney Rose, tout le monde il est content et les deux types de développeurs aussi puisqu'ils gagnent du nargent et c'est important les sous.

A la limite, si les développeurs des jeux que tu aimes semblent ne plus avoir d'autre public que toi et deux-trois autres addicts, tu peux bouger ton fion, faire du détournement de fonds et acheter plein de copies, comme un vrai consommateur responsable. T'es jeune, rien n'est impossible à ton âge, mec. Crois en tes rêves, bordel à cul et aime le jeu vidéo de tout ton coeur et ton corps (mais te blesse pas quand même, ce serait ballot).
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 26 Mar 2013 - 1:00
Event - EV001_bbcode.txt
| > Opération : Interrupteur [0001:Poil] Activé
| > Opération : Variable [0001:Salut] = 0
| > Opération : Interrupteur local A = Activé
| > Gestion du Chronomètre : Démarrer (à 0 Minutes et 0 Secondes)
| > Condition : Si Interrupteur [0001:Poil] == Activé
| >| > Condition : Si Interrupteur [0001:Poil] == Activé
| >| >| > Condition : Si Interrupteur [0001:Poil] == Activé
| >| >| >| >
| >| >| > Sinon
| >| >| >| >
| >| >| > Fin - Condition
| >| >| >
| >| > Sinon
| >| >| >
| >| > Fin - Condition
| >| >
| > Sinon
| >| >
| > Fin - Condition
| > Jouer BGM : (aucun)
| >
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 10:23
j'aurais fait de toi ma Wendy et on aurait pu courir sans jamais s'arrêter, même pour pipi/caca.

comment peux tu souller une créature si fragile.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 10:46
Tu me prends pour quel genre de mufle, au juste? Evidemment que je ne l'aurais pas fait courir derrière moi histoire de se prendre toutes les éclaboussures d'urine et d'excréments. On aurait couru main dans la main, l'un à côté de l'autre, en espérant juste que si on doit pisser en courant, il n'y aura pas trop de vent et pour le caca, à ne pas se casser la gueule vu qu'on aura certainement pantalon/jupe et sous-vêtements aux chevilles.

J'ai pas été élevé chez les porcs, quand même.

Pour en revenir à cette Wendy, je sais pas d'où elle vient, je l'avoue (mais elle est mignonne).

Moi, j'me référais à ça :


Sinon, l'event de Zang', j'suis p'tet pas très allumé en ce moment, mais lapin compris.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 10:48
Tu me prends pour quel genre de mufle, au juste? Evidemment que je ne l'aurais pas fait courir derrière moi histoire de se prendre toutes les éclaboussures d'urine et d'excréments. On aurait couru main dans la main, l'un à côté de l'autre, en espérant juste que si on doit pisser en courant, il n'y aura pas trop de vent et pour le caca, à ne pas se casser la gueule vu qu'on aura certainement pantalon/jupe et sous-vêtements aux chevilles.

t'es sale dave the sith

et c'est la wendy de fairy tail.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 11:36
Je ne suis pas crade, je pense simplement que s'arrêter pour faire ses besoins, ça tue le romantisme d'une course échevelée et que dans l'absolu, on fait tous pipi-caca quand on est des hommes, y a pas besoin d'en avoir honte au point d'aller chercher un buisson et de devoir stopper sa route. Tu chopes juste une feuille quelconque sur le chemin pour te torcher la boîte à Benco et c'est reparti comme en 40.

Et pis hé, à la base, on parlait de Kordarr et moi, donc d'hommes virils n'était nullement intimidés par la fange. Je suis certain qu'on pourrait même utiliser notre caca viril comme accélérateur, un peu comme une roquette. Bon, pour que ça marche longtemps, faudra souvent choper de la bouffe indienne ou mexicaine dans les villes où nous passons, mais c'est jouable.

Pour ce qui est de l'urine, je sais pas si on s'en sert comme d'une rétrofusée pour le freinage (je pense que le concept même de freinage pue du cul, mais bon, sait-on jamais) ou si on devient des pompiers itinérants, j'hésite.

Bon, dans le cas d'une Wendy un peu plus... fille, ça passe moins. Mais au pire, les vraies filles ne font pas caca, ce qui veut dire qu'il n'y a qu'un problème sur deux et pour le pipi, bah, les couches pour adulte existent.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 12:15
C'est pas un évenements, il nous montre son code qui transforme les commande RM en BBcode.

Un truc comme ça quoi ^^
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 12:17
C'est un premier rendu.
J'ai plus qu'a implémenter les events de combat puis le support du presse papier et j'aurais mon event printer de fini.
Après, plus qu'a l'adapter pour VXace et je pourrais commencer mon système qui révolutionnera les scripts Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 12:20
Ah, en effet, j'étais vraiment dans le champ, pour le coup.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 12:52
Zangther a écrit:C'est un premier rendu.
J'ai plus qu'a implémenter les events de combat puis le support du presse papier et j'aurais mon event printer de fini.
Après, plus qu'a l'adapter pour VXace et je pourrais commencer mon système qui révolutionnera les scripts Very Happy

Ca rends vraiment très bien en tout cas, le presse papier c'est pour copier en html et coller dans l'éditeur d'events?

Ah, en effet, j'étais vraiment dans le champ, pour le coup.

Espèce de colombophile !
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 12:58
Non, c'est de sélectionner un évent via le système et que son contenu en raw/HTML/BBcode et de pouvoir le coller sur un forum sans passer par un fichier texte.
J'ai étudié le problème de copier/coller pour mettre dans un évent mais bon c'est trop chiant et y'a trop d’ambiguïtés.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 13:25
Dommage, ça aurait été pratique.

J'ai un peu bosser sur ma voiture de police (futuriste) et je suis arriver à ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça n'est pas colorisé évidement, c'est juste un premier jet comme ça histoire d'avoir l'aperçu. Vous en pensez quoi.? Qu'est-ce que je pourrais améliorer ou modifier?
Elle a un petit aspect char d'assaut je trouve, mais c'est normal, il fallait qu'elle ai l'air solide.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 13:41
Punaise mais pourquoi je reçois encore pu les notifications de la floodbox !!!!! Je loupe toutes vos magnifiques tirades à cause de ça !!! Sreugneugneu !!!!

Bon à part ça je voulais poster que j'ai mit en ligne un nouveau test. Celui du jeu préféré de Dave, son Saint Graal celui sur lequel chaque soir il posait sa délicate main sur son gigantesque phallus :

Shining Force Resurrection of the Dark Dragon

Je vous avouerais que je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillere pour se titre qui est un remake du hit MegaDrive.

Enfin voila le lien je vous laisse juger Smile

Encore un test à découvrir sur GreenHillZone ! Aujourd'hui nous nous attaquons à Shining Force Resurrection of Dark Dragon sur GBA !

http://www.greenhillzone.fr/test-shining-force-resurrection-of-the-dark-dragon
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 14:19
Kordarr > Ne le prend pas mal mais j'ai cru que c'était une cabine téléphonique parlante ta voiture de police xD
Je pense qu'il me faut un aperçu en jeu, car j'arrive pas vraiment à comprendre comment fonctionne ta voiture...
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 16:36
Ah ce point xD Elle est de face sur l'image, les ombres sont pas assez nette pour bien comprendre le relief je pense.

En jeu ça donne ça, mais c'est pas coloriser donc ça va pas avec le reste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: faites pas gaffe à la bouche d'incendie xD C'est un essai aussi.

EDIT 2: Voilà à peu près ce que ça donne une fois coloriser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 17:47
Aaaah, je comprend mieux maintenant, oui c'est plutôt sympa je trouve, la bouche d'incendie est correcte mais un peu trop grande par contre. Y'a l'air d'avoir un sacré travail sur les effets de lumière dans ton jeu aussi, gg ! Wink
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 17:54
J'aime beaucoup faire des effets de lumière, je suis pas encore au point mais j'y travaille pour qu'il s'accorde aux graphisme et à l'ambiance général.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 18:43
Batto', juste comme ça, pour Shining Force (je commente pas directement sur le site, j'me souviens plus de mon mot de passe, je verrai ça plus tard), il y a moyen de se faire de l'expérience (et donc d'augmenter le niveau de personnages négligés) même si c'est un peu contraignant : il suffit de quitter la mission en cours, et de re-rentrer dedans. Je ne me souviens plus comment on fait exactement, mais j'ai bien souvenir de l'avoir fait au niveau du chapiteau et dans le bled où tu trouves Zylo. Au début de l'aventure, ça permet de grinder un peu (et donc de rendre plus facile le fait de finir en un nombre de tours donnés la mission) et vers le milieu-fin, d'utiliser des personnages négligés.
Il n'y a guère que pour les missions avec Narsha, Zuika et Mawlock (avant de rejoindre le groupe) qu'il est impossible d'appliquer cette méthode.

Personnellement, j'aurais largement préféré une tour "d'entraînement" comme dans Fire Emblem : The Sacred Stones, mais il reste tout de même possible de faire du leveling malgré l'absence de missions annexes/renouvelables.

Mis à part ça, très bon test.
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 19:12
*à kordarr : je trouve que ta voiture me regarde et me sourit Very Happy ( à cause des gyrophares et du par brise)
Mais ça dois venir uniquement de moi lol!
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 27 Mar 2013 - 19:32
Shinning force, ça me rappelle des souvenirs. J'irai regarder le test dans la soirée, enfin je suppose déjà qu'il doit y avoir des comparaisons à certains fire emblem et à FFTA, qui sont aussi des tactics rpg.

Kordarr : la voiture est pas mal mais elle fait assez grosse. Je croise ça dans une rue, je change de chemin Very Happy
Contenu sponsorisé

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 24 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum