Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
FrZ
FrZ
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans mon jeu *.*
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/01/2013
https://www.youtube.com/immrfreeze

Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] Empty Probleme script SideBatlle ( traduction ) [Résolu]

Dim 20 Jan 2013 - 19:38
Hello tout le monde ! Smile
En faite , j'ai un petit problème , voici deux images pour vous montrer en gros ce qui me dérange .
Spoiler:

Voila donc comme vous l'avez vu , quelques fois , pendant les combats c'est ecrit en japonais ..
J'ai telecharger une demo que j'ai trouvé sur le forum du SideView et j'ai copier tout ce qui était script , images ...

Je sais pas si je vous met les script vu que c'est énorme ^^ Mais en tout cas si il y a des connaisseurs , qui pourrai me dire ou on peut modifier ca et traduire ces quelques mots en francais ce serait vraiment génial Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] 354280

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par FrZ le Dim 20 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] Empty Re: Probleme script SideBatlle ( traduction ) [Résolu]

Dim 20 Jan 2013 - 20:01
Dans tes scripts, tout en haut tu as le script "Vocab". Regarde si ce qui est en violet est en japonais ou en français. Je ne garantis pas que ça vienne de là mais y'a des chances.
FrZ
FrZ
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans mon jeu *.*
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/01/2013
https://www.youtube.com/immrfreeze

Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] Empty Re: Probleme script SideBatlle ( traduction ) [Résolu]

Dim 20 Jan 2013 - 20:50
Si c'est ca merci beaucoup ! Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] 226233
Contenu sponsorisé

Probleme script SideBatlle ( traduction )  [Résolu] Empty Re: Probleme script SideBatlle ( traduction ) [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum