Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Mar 15 Jan 2013 - 19:22
Ok, je suis désolé, je m'arrête là sur l'humour débile.
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Mar 15 Jan 2013 - 19:29
Bienvenue Cristal, c'est un surnom très...platonique xD :blaquecarambar: anfin bref, t'en fais pas pour ton âge :3 plus on commence tot plus on est à l'aise par la suite :p en espérant que tu trouves ton bonheur
avatar
Heolses
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : Derrière mon PC ( le plus souvent )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2012
http://makingorigin-lacommu.my-rpg.com

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Mar 15 Jan 2013 - 20:45
Bienvenue dans notre belle commu' Cristal Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 697634 !

Alors comme ça il y a des membres plus jeunes que 12 ans, et bien chouette !

J'en suis la preuve vivante Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 919540 !
Cristal
Cristal
Membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Azuriaaaaaaaaaaa
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/01/2013
http://unmondeailona.tumblr.com/

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Jeu 17 Jan 2013 - 1:00
Merci, merci tout le monde !
Je vais pouvoir profiter pleinement de ce forum à présent !

Kurayami: Je trouve Kuuran trop Mignon !
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Jeu 17 Jan 2013 - 7:54
Personnellement je me demande quel personnage machiavélique a eu l'idée de transformer un oignon en humanoïde parlant...
Kurayami
Kurayami
Membre

Nombre de messages : 144
Localisation : Dans le monde de mon esprit
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/09/2012

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Jeu 17 Jan 2013 - 12:29
(Merci Cristal, c'est vrais je suis très mignon Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 409336 ) Merci Cristal mais le complimente pas trop car il est assez narcissique Wink (peuh pas de tout ! Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 886778 ) et Somereale je ne fais que voire la vie dans un personnage et de le faire vivre, Kuuran ne fut jamais un simple émoticône pour moi, dès que je l'ai vus il était pour moi un personnage a part entière. Dans ma tête je le voit bouger, je l'entend parler, et il possède sont propre caractère. Je n'ai pas humaniser un oignon, j'ai fais exister un vrais personnage (Somereale je suis pas un simple oignon !! Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 14901 ) (oooh Kura c'est la première fois que tu es gentil Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 354280 Viens dans mes bras !!! Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 657562 ) faut pas exagérer Kuuran ^^ ( Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 264793 )
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Jeu 17 Jan 2013 - 17:05
" Dans ma tête je le voit bouger, je l'entend parler, et il possède sont propre caractère."

Finalement, je te comprends, j'ai pareil avec une pomme de terre (SomeRealounet, je t'aime) Moi aussi mme.Patate (Viens dans le saladier avec moi!) Non, je suis occupé (Je suis peléeuh!) D'accord ma petite purée, j'arrive
Contenu sponsorisé

Cristal: une nouvelle dans l'univer du making - Page 2 Empty Re: Cristal: une nouvelle dans l'univer du making

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum