Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Jowy
Membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 15 Déc 2008 - 15:57
Ah Link's awakening un pur bijou. Tout ça me rend nostalgique.

En effet difficile de laisser passer une telle erreur sur a Link to the past xD.

Wow en première position? ça m'étonne un peu. C'est un bon jeu mais a lui seul il vaut pas les Warcraft statégiques. Je commence a avoir peur de ne jamais voir un Warcraft 4 naitre à cause de wow Sad.
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 15 Déc 2008 - 16:22
Moi j'aime pas les premiers Zelda. Ils sont dur, peu évolués, Link est moche (en dessin), et très peu attachant. Bref, je ne me suis pas vraiment amusé quand je les ais fait, même s'ils étaient des révolutions à l'époque, quand le jeu vidéo n'était encore qu'à un stade expérimentale. Pour moi, les trois meilleurs, c'est vraiment :
-Twilight princess.
-Majora's mask/ocrina of time(moi j'ai une préférence pour MajoraM, que je trouve assez original pour un Zelda)
-Minish cap.

Et celui que j'ai le moins aimé est A link to the past. D'ailleurs, vous êtes chiants je trouve de dire que c'est grave de se considérer fan de zelda sans savoir que A link to the past était à la base sur snes. C'est bon, tout les fan de Zelda ne sont pas des geek qui passent leurs temps devant le jeux vidéo (mon père est fan de zelda, il les a tous finis, je suis sur qu'il ne sait même pas que A link to the past a été réédité sur game boy adv, et ce n'est pas un geek, loin de là(moi je suis à la limite de la geekitude, j'ai fait un test XD)
Jowy
Jowy
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 15 Déc 2008 - 20:38
C'est pas une question d'être geek ou pas.
Dans un autre domaine c'est un peu comme si tu disais que les beatles c'est un groupe du moment lol.

Et link's awekening dans tout ça? Tu l'as pas aimé?
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 15 Déc 2008 - 23:04
Heu, nan pas trop XD Comme je l'ai dit, j'aime pas les vieux en deux D, sauf minish cap et four sword(à plusieurs bien sur, sinon tout seul, il est nul)

Et les beatles c'est quand même plus connu que zelda. Je veux dire par là qu'il y a plus de fan. Les beatles j'aime beaucoup. a l'école on me dit que je suis fan des beatles, mais je ne conait absolument pas leur histoire.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 16 Déc 2008 - 10:55
Personnellement peut être que les Beatles sont plus connus que Zelda mais il n'empêche que pour moi tu n'est pas un "fan" si tu ne connais pas au moins la date de la mort de John Lenon, la date de formation du groupe pour moi t'en à rien à battre.. C'est bien beau de connaitre les paroles de deux ou trois chansons se qui fait la force d'un fan réside dans sa culture générale.... Mais bon t'es jeune.... Je t'en veux pas...

Fin du HS
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 16 Déc 2008 - 11:04
On stop HS. Si vous voulez ouvrir un débat 2D VS 3D libre à vous mais ne polluez pas ce topic s'il vous plait.
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 16 Déc 2008 - 12:05
Heu, juste parce que ça m'énerve XD : Je connais quasiment toute les chansons, j'ai beaucoup de badge et de poster des beatles. Je ne connais pas la date de naissance du groupe, mais je connais les détail de comment John lennon est mort. Et je sais qui sont les successeur des Beatles. Ce sont simplement les fils de john lennon (shaun lennon et julian lennon), qui continue à faire de la musique dans le même style. Bref, je ne suis pas inculte sur quelque chose dont je suis fan.
Et comme tu le dit, je suis encore jeune, et la culture est un chose qui peu se développer à l'infinie, et surtout avec du temps. Et puis, je pense que fan a pris une autre signification avec le temps. Maintenant, c'est plus adorer quelque chose, plutôt qu'être incollable sur le sujet. Mais en même temps, c'est un peu normal, le français est un langue vivante.
Bref, Stop le hs (je voulais juste répondre à ton dernier post ^^)Si tu veux encore me répondre, envoie un mp, ou sinon, on ouvre un topic sur la signification de fan, mais je pense que c'est bon là XD)

Tiens, ma liste de jeu préféré n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Alors :

-Toujours shadow of the colossus en premier (la perfection vidéo ludique, le jeu qui ne mérite pas d'être un jeu, mais une œuvre d'art)
-Kingdom hearts (un jeu qui éclate, et sûrment l'un des seuls jeux de square dont l'univers est original
-Zelda en général

Mais en ce moment, je sais pas. Je trouve que les jeux vidéos ont besoin d'une petite révolution. Les scénarios sont trop pauvre et les univers se ressemblent tous. Pas graphiquement, mais dans les rpg, c'est généralement pas super original ce qu'on voit. Okami par exemple c'était original. En fait, on dirait pas comme ça, mais les jeux vidéos sont un art qui vient à peine d'être crée. C'est ridicule par rapport au cinéma. Et par rapport à la peinture, n'en parlons même pas... J'espère que des créateurs vont exploité ce qui est exploitable dans un jeu, comme nous l'a si bien montré le créateur de shadow of the colossus( SOTC). A la fin(je raconte pas la fin, vous pouvez lire), même si cela ne change strictement rien à l'histoire, dans la cinématique, c'est nous qui manions le personnage. C'est nous qui jouons la comédie finalement. Et ça rends la scène deux fois plus puissante. Mais bon, c'est pas non plus encore ça. Mais je pense qu'à l'avenir, les créateurs de jeux vidéos devraient plus se tourner vers ce genre de gameplay, avec un scénario élaboré. Aussi, dans SOTC, quand on est à cheval, le plan est bien cadré OO. C'est hallucinant. Le créateur a réussi à bien cadré un jeu. Pourtant c'est mission impossible d'habitude. Je pense aussi que les jeux comme WOW, où counter strike, ne devraient pas être considérés comme des jeux vidéos, mais plutôt comme univers virtuel et communautaire(qui pourris la vie sociale). Où alors, il faut appeler différemment les jeux qui sont des œuvre d'art. Wow et autre donnent une très mauvaise définition du jeu vidéo quand même. Ma mère quand elle voit des images de SOTC, elle dit que c'est magnifique, etc etc. Par contre, tu lui montre la démo de Wow, elle vas sortir que c'est pauvre, et que c'est addictif, et que ça coupe les relations directe entre les gens. Bref je n'aime pas les jeux on line.
Ternak
Ternak
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 17 Déc 2008 - 6:45
Mes trois jeux vidéos Favoris sont, sans aucuns doutes:

-World of Warcraft (offi) (La maitre des MMO depuis maintenant 4ans+)
-Star wars KOTOR (Ambiance et scénario sublime)
-Final Fantasy 6 (Besoin de se justifier ?)

A part ça, j'ai tout de même un grand mépris pour les jeux consoles qui ont des durées de vie (en faisant grand) en moyenne de 10h et à des prix "lolesques" (Coucou c'est moi la console à 250€ et le jeu que tu dois acheter tous les deux mois pour pas te faire chier à 60€)

Bref, j'aime beaucoup tout ce qui est à durée de vie très élevée, pour ne pas avoir l'impression de perdre mon argent, mais le marché des consoles me répugne.
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 25 Déc 2008 - 15:18
Alors mes jeux préférés ...

-The Legend of Zelda Ocarina Of Time (le premier jeu vidéo auquel j'ai joué dont je ne me lasse pas Smile )
-Guild Wars (CORPG)
-Kingdom Hearts II (si vous aimez final fantasy et les A-RPG ce jeu est fait pour vous !)

Voilà ...
Anonymous
Invité
Invité

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 2 Jan 2009 - 14:58
Alors mes préférés ----->
1 Battlefield 2 (l'integrale)
2 Starcraft
3 Les ToCA

Et aucuns ne sont des rpg ^^; Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 950592
juntaru
juntaru
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : DTC ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009
http://juntaru.canalblog.com

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 23 Jan 2009 - 11:36
A moi, à moi !

Alors, dans un désordre patenté :
Final Fantasy 10
Shadow Hearts Covenant (From the new world lui arrive clairement pas à la cheville)
Tales of the Abyss

Moi, aimer les RPGs ? jamaaaaiiiiis :/
Artefact
Artefact
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : I don't Know
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 25 Jan 2009 - 20:33
-Counter-Strike
-The Legend Of Zelda
-World Of Warcraft
Ksama
Ksama
Membre

Nombre de messages : 43
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 25 Jan 2009 - 20:39
Pour moi c'est :

-Final Fantasy X (sur PS2, jeu de rôle)
-God of War 1 et 2 (sur PS2)
-Soul Calibur 3 (sur PS2 de combat)
Graham
Graham
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Distinction : Gros flemmard.
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 25 Jan 2009 - 21:22
Pour ma part :


-Azure Dreams ( Playstation 1 )
-Final Fantasy 8 ( Playstation 1)
-Skull Monkey ( Playstation 1 )
Shaolan
Shaolan
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re : Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 26 Jan 2009 - 18:47
Pour moi ça sera :

- Final Fantasy VII ( PS1 )
- Final Fantasy VIII ( PS1 )
- Final Fantasy X ( PS2 )

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 792365 Ayant passé la majeur partie de mon temps à ne jouer qu'a du Final Fantasy et les ayant tous finis je n'ai pas pus faire ma sélection sur d'autres jeux que mes préféré de Final Fantasy. ^^
Kirua
Kirua
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 18 Mar 2009 - 16:06
pour ma part ce sera

1- FF XII (ps2)

2- Dragon quest VIII (ps2)

3- devil may cry 4 (ps3)
momohinio
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 18 Mar 2009 - 16:16
hum dur d'en avoir que 3 mais bon je dirai:

-FF7
-Chrono trigger
-Resident evil premier du nom ^^

Mais bon vu que ca fait 20 ans que je joue aux jeux videos y en a plein d'autres ^^
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 20 Mar 2009 - 23:09
1-Final Fantasy 7
2-Pokémon Puzzle
3-Super Smash (N64)
papisnake
papisnake
Membre

Nombre de messages : 25
Localisation : Puxieux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 21 Avr 2009 - 20:48
1- Resident evil (tous)
2- Devil may cry (tous)
3- Final fantasy 7
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mar 21 Avr 2009 - 21:08
Je sais plus si j'ai posté dans cette endroit alors j'y go de toute façon ca me mettra à jour

3:Final Fantasy 5 (nes)

Le premier final fantasy aux quelle j'ai joué il à donc une place particulière en moi pour la qualité de son scénario qui peut semblé classique mais qui cependant bien plus poussé lors de la seconde partis du jeux en therme de RPG je m'y référé souvent quand on parle de RPG old schooll sur les fofo de making

2:shin mémagami tensei persona 3&4

Un rpg que Life ma découvrir aux mois d'octobre bien qu'il soit en anglais j'apprécie beaucoup leurs scénario qui nous mets dans la peau d'un lycéen.
Le gameplay n'ai pas très orienté baston mais plus sur les liens sociaux le tout dans univers love Hina mais assez mature
la music est pas mal elle aussi elle change beaucoup de la bande classique que l'on entend dans les rp
une petite vidéo du 4 pour ceux qu'il ne connaisse pas

https://www.youtube.com/watch?v=S6_rl_ldcj4

1:Ar tonelico: Melody of Elemia

Un rpg que j'ai découvert récemment pour moi c'est le meilleur rp en thermes de qualité de scénario je n'ai pas vu mieux que je recommande pour ceux qu'il veule une bonne histoire et un bon background aux niveau des personnage l'histoire m'a entierement immergé du début à la fin je regréerait ce pendant ça trop grande facilité.j'espere aussi que le deux sortira dans nos contré.

Allée une autre vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=SGj02yCiXsk
Kazuya
Kazuya
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Lyon - France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 17:19
Difficile à dire...

1 - Tales of Symphonia
2 - Final Fantasy (indécis donc je dit tous)
3 - Resident Evil (Tous aussi)
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 18:20
Alors alors...

- Himcifer
- Quest legend
- Gilgamesh

Et si vous voulez des jeux HORS making, j'aime déjà moins... mais :

- GuildWars
- Chicken invanders (testez le ! Very Happy)
- Flyff
Nathän
Nathän
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 18:43
personnellement mes trois jeux favoris sont les suivants :

-> Les dawn of war
-> Medieval total war 2
-> FLYFF
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 19:00
kazuya a écrit:1 - Tales of Symphonia
Parfaitement d'accord avec toi ! ^^

donc mon classement:
1 - Tales Of Symphonia (GC)
1 ex-aequo - Super Smash Bros Brawl (WII)
3 - Castelvania: Dawn Of Shorow (DS)
3 ex-aequo - Disgaea sur PSP
Kazuya
Kazuya
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Lyon - France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 19:06
XakuX a écrit:
kazuya a écrit:1 - Tales of Symphonia
Parfaitement d'accord avec toi ! ^^

Héhé =) Loin devant le tales of symphonia, j'utilise d'ailleurs les midi du jeu pour mon projet, combiné a ceux de certains final fantasy =)
Samanosuke
Samanosuke
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 25 Avr 2009 - 20:01
Y'en a tellement ...
Alors disons :

1- Kingdom Hearts II (PS2)
2- Tales of the World : Radiant Mythologie (PSP)
3- Fable : The lost chapters (PC-Xbox) ou Tales of Symphonia (Gamecube)
Contenu sponsorisé

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 7 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum