Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Valheru
Membre

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 24 Oct 2008 - 12:34
Mindslug a écrit:Les mecs j'veux pas faire le rabat-joie mais y'a un bon moment qu' Oblivion qu'est sorti et avec des plug-ins il déglingue plus que Morrowind. Pourtant j'ai beaucoup accroché à Morrowind.

HAHAHAHAHAHAHA
J'ai oblivion chez moi aussi, mais je préfère quand même MORROWIND !!!!

AAAAaaarrrggghhh, j'ai oublié de mettre Rock Band !!
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Distinction : aucune
http://www.dg2s.fr

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 24 Oct 2008 - 20:59
Woauh.... Encore une question trop dure....

3 ça va pas être possible....mais vraiment pas.... Mais enfin comment voulez vous placer
The legend of zelda, Megaman 2, dragon quest 3, Zelda a link to the past, Secret of mana, Secret of evermore, illusion of time, final fantasy 4, Flashback, Another world, Chrono Trigger, Mario Kart, Super Métroid, Super Mario World, Mario RPG, Bahamut Lagoon, Breath of fire 2, Seiken densetsu 3, Tales of Phantasia, Final fantasy 6, Grandia, Alundra, Final fantasy 7, Breath of fire 3, Crono Cross, Tenshu, final Fantasy 9, Mystic quest, Zelda Link's awakening, Golden Sun, Kingdom hearth, Final Fantasy tactics advence, Zelda Ocarina of time, Conquer's Bad Fur Day, Goldeneye, Mario Kart 64, Perfect Dark, Mario 64, Paper Mario, Mario Sunshine,Tales of symphonia, Métroid Prime, Pikmin, Paper Mario 2, Beyond Good ans Evil, Shenmu 1 et 2, Nomad Soul, Grandia 2, Soulcalibur, House of the dead 2, Sonic adventure 2, Jet set radio, Phantasy Star, Skyes of Arcadia, Guitar Hero Dragon Quest 4, Super paper Mario, Worms Armagedon......

Enfin tout ça quoi et encore j'ai pas mit mes jeux PC préférés XD !!!!

Mais bon si y'en à deux ou trois qui se démarquent le plus je dirais .......

Secret of µmana
Zelda Ocarina Of time
Troisième je sais pas, aller Tales of symphonia par ce qu'il faut départager mais bon...

Voila encore un petit post de ma part, j'espère qu'il aura réveillé certains souvenir chez vous enfin surtout a ceux qui on dépasé la majorité XD
Chocolatmiam
Chocolatmiam
Membre

Mer 5 Nov 2008 - 21:40
Mes trois jeux préférés ... les RPG qui m'ont marqué sont:
- Castlevania : symphony of night
- Eternal Sonata
- Pokémon , version bleue ( mais si , pokémon est un RPG Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 522164 )

Mais après tout dépend du genre de jeu , un petit Call of Duty ou Resident evil entre deux parties d'Eternal Sonata , c'est rigolo aussi Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 547728
Mindslug
Mindslug
Membre

Distinction : "W"

Mer 5 Nov 2008 - 22:35
Chocolatmiam a écrit:Castlevania : symphony of night
Oh oui !
Rolalala comment j'avais oublié ça...

Un jeu magistral accompagné d'une bande son qui démonte tout.

Tout simplement une perfection !
Elscorto
Elscorto
Membre

Distinction : Homme de goût en chef.

Jeu 6 Nov 2008 - 9:56
Eternal Sonata,vivement qui sorte sur ps3 que je le teste Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 697634
Le revenant
Le revenant
Membre

Jeu 6 Nov 2008 - 10:46
Moi c'est facile de déterminer:

1) God of War I et II (c'est le même jeu)
2) Final Fantasy XII (je sais la plupart ne l'aiment pas mais moi je l'adore)
3) Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent
baptiste-phc
baptiste-phc
Membre

Dim 23 Nov 2008 - 11:38
Moi, ça reste classique.

1) Kingdom Hearts I et II
2) Fable ( RPG sur PC et X-Box )
3) Prince of Persia I, II et III
PolKoZz
PolKoZz
Membre

Dim 23 Nov 2008 - 13:05
A moi, A moi !!

1. Final Fantasy X et Kingdom Hearts (Tous) "Je compte meme plus les heures passé"
2. Command and Conquer (Tous) "Commander et Gagner en ligne surtout ... Histoire de se la raconter" xD
3. Ghost Recon Advance Warfighter "Tiens je me ferai bien une partie"

et puis un bis
4. PES "Entre potes il n'y à pas mieux Wink"
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 10:26
Pour ma part, j'hesite beaucoup ...
Je dirais :
1) The legend of Zelda : Ocarina Of Time
2) The Elder Scrolls IV : Oblivion The legend of Zelda : Majora's Mask
3) The legend of Zelda : Wind Waker

Spoiler:
Azaki
Azaki
Modérateur

Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Jeu 11 Déc 2008 - 13:49
Pour ma part, je trouve que Zelda 3 (A link to the past) est bien le meilleur.
jojo le merou
jojo le merou
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 14:02
1. Tales of symphonia
2. Halo 3
3. Fable II/ SSBB
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 17:16
azaki : pour moi les episodes sur consoles portable passent bien apres mais il est vrai que a link to the past est un bon jeu de portable Smile
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Jeu 11 Déc 2008 - 17:20
Moi mon préféré c'est twilight princess. C'est le plus complet, le plus beau, etc etc...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 17:47
Personnellement, je n'ai jamais été fan de la série Zelda. Oui, cela pourra paraître à certains être une hérésie, mais je n'accroche tout simplement pas. Le seul qui m'aie vraiment plu, en vérité, c'est Majora's Mask, dont j'ai beaucoup aimé le principe.

Sinon, je vais remettre ma liste à jour, tant qu'à faire :

- Makai Kingdom (Un T-RPG dans la lignée de Phantom Brave, avec pas mal d'humour, un système très accrocheur, et une durée de vie stratosphérique si on accroche au jeu).
- Atelier Iris 3 : Grand Phantasm ( Un RPG au principe simple et bien conçu. Certes, la profondeur n'est pas énormissime, mais l'alchimie est toujours plaisante, le système de combat est efficace bien qu'assez classique. C'est un RPG rafraîchissant, loin d'être celui du millénaire mais il n'empêche que je l'aime.)
- Persona 3 (Mythique. Rien d'autre à dire. Je coucherai sans condition autre avec celui qui m'offirira le 4.)
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 18:01
Je n'ai jamais joué à Twilight Princess mais j'aimerai bien ... Crying or Very sad
Je n'ai pas la Wii car à par ce jeu, aucun ne m'interesse sur cette console ... Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 844836
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Jeu 11 Déc 2008 - 18:19
Il existe sur game cube. C'est exactement le même, sauf que link est gauché.

Sinon, persona 3, j'en avais entendus parlé, j'aimerais bien y jouer.
Jowy
Jowy
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 18:24
Suikoden 2
Final Fantasy 9 (j'aurais pu dire le 7 vu que c'est un véritable mythe pour un tas de raison, mais le 9 me semble mieux élaboré que son ainé)
Kingdom Hearts 2
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 18:40
Oui, pendant un moment je voulais me l'acheter sur gamecube, mais je ne l'ai trouvé nul part alors j'ai laché l'affaire Neutral
Et puis de toutes facon je l'ai revendu pour m'acheter la xbox 360 Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 450709 maintenant sur je regrette ...
Mais je m'arette là, ca devient HS ... :P
Alexdream
Alexdream
Membre

http://alexdream.canalblog.com/

Jeu 11 Déc 2008 - 18:49
pourquoi sur xbox360 il y aura FF13 sinon persona 4 devrait sortir aux cours du premier trimestre 2009 mais d'abord je vais finir persona 3 fes (toujours pas commencé the answer pale )
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Jeu 11 Déc 2008 - 18:59
A vrai dire, je n'ai joué à FF que sur Psp (et oui Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 522164 ) donc je ne suis pas vraiment impatient qu'il sorte rabbit
Malgres tout, je vais l'acheter quand même pour avoir joué au moins à un vrai FF dans ma vie !

Pour persona, je n'ai jamais joué non plus ... Embarassed
kordarr
kordarr
Modérateur

Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef

Jeu 11 Déc 2008 - 19:01
bon tant quà nécro-pôster autant le faire en entier...^^

-Final fantasy 7
-Final Fantasy 9
-Black (jeu de shoot sur PS2 le meilleur de la console)
Azaki
Azaki
Modérateur

Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Jeu 11 Déc 2008 - 23:44
azaki : pour moi les episodes sur consoles portable passent bien apres mais il est vrai que a link to the past est un bon jeu de portable

Quoi? Tu te prétends être fan de zelda et tu crois que Zelda: A link to the past est un jeu GBA? C'est une réedition du seul Zelda de la Super Nes!
Chuck-Norris
Chuck-Norris
Membre

Ven 12 Déc 2008 - 17:18
Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 450709 Oops ! Je n'ai jamais eu la Super Nes, je pensais que c'etait un jeu de game boy...
Je ne suis donc pas un vrai fan de Zelda Embarassed

Cela dit, ce jeu fait franchement plus console portable que console de salon ... (ah okay comment j'essaye de me rattraper Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 6 450709 )
NeKroMantiX
NeKroMantiX
Membre

Lun 15 Déc 2008 - 13:45
J'ai la SNES et j'ai Zelda: a link to the past, le premier jeu auquel j'ai vraiment accroché.

Sinon, mes jeux préférés:
-World of Warcraft (je suis tombé dedans mi-septembre)
-Dawn of War: soulstorm (vive les soeurs de batailles)
-Zelda: a link to the past

PS: j'attends avec impatience la sortie Starcraft 2, diablo 3, final fantasy XIII.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

http://www.dg2s.fr

Lun 15 Déc 2008 - 14:29
Chuck-Norris a écrit:azaki : pour moi les episodes sur consoles portable passent bien apres mais il est vrai que a link to the past est un bon jeu de portable Smile

je rêve ou cette personne qui ce prétend "fan de zelda" viens de citer "A link to the past" comme jeu de portable ????
J'ai le droit de te mettre mon pied ou je pense ???

Sache mon petit que ce zelda sortit au japon en 91 puis chez nous en 92 est apparu sur Super Nes !!
On ne parlais pas de Link's awakening sorti en 93 sur Game boy !!

A moins que tu ne parlais de la version Game boy advance sorti en 2003... Mais à ce moment je peu plus rien pour toi u_u

Edit je viens de voir qu'on t'avais déjà fait la remarque... Mais bon je préfère en rajouter une couche non mais dit donc !!
Jowy
Jowy
Membre

Lun 15 Déc 2008 - 15:57
Ah Link's awakening un pur bijou. Tout ça me rend nostalgique.

En effet difficile de laisser passer une telle erreur sur a Link to the past xD.

Wow en première position? ça m'étonne un peu. C'est un bon jeu mais a lui seul il vaut pas les Warcraft statégiques. Je commence a avoir peur de ne jamais voir un Warcraft 4 naitre à cause de wow Sad.
Contenu sponsorisé