-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 22:20
T'ention, moi, je parle pas d'une moyenne de deux victoires pour trois défaites, mais d'un total. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164
Alors qu'en regardant tes stats sur Lolking (bon, ça affiche pas le total de défaites), t'en es à 7 victoires en 5v5 et 6 en 3v3. J'en ai d'ailleurs profité pour regarder les résultats de tes matchs, et tu pues sans doute moins la merde que moi, c'est franchement inquiétant. Si on joue ensemble, tu vas me carry, j'aime pas cette idée. X)

Dominion, c'est plutôt sympa et les parties sont normalement plus courtes que dans les autres modes.

Au passage, je te conseille pas de prendre des runes de suite. Elles ne sont vraiment intéressantes qu'à partir de celles de Tier 3, achetables au niveau 20. Et elles coûtent cher, vaut mieux économiser dès que possible.

Sinon, j'ai testé Shootmania, et je rame à mort, je sais pas si c'est parce que mon PC pue la merde ou ma connexion qui est moisie, voire les deux. Toutefois, quand il arrive par miracle que j'aie un framerate correct, je trouve le jeu franchement sympa. J'avais 4 autres codes promotionnels dans le mail qu'on m'a envoyé, donc, s'il y en a que ça intéresse, suffit de demander.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 22:37
Ouai, j'y ai pensé pour les runes, j'en achête plus du coup, j'en prendrais p'tetre un peu au palier 2, et pi' on verra ^^
Ouai bah mes derniers stat's sont pas joyeux, j'ai eu paquets de défaite à la suite, incapacité totale à jouer chogat'h, et des bons joueurs en face, mais sinon, au total, j'ai assez peu perdu effectivement ^^
Ah bah finalement on doit être au même niveau, j'ai juste aucun vocabulaire du jeu ni aucune idée des stratégies exacte à adapter en 5vs5 ^^

Faudra qu'on se fasse une partie ensemble quand même Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 5 Jan 2013 - 23:02
Bah, c'est plutôt l'inverse pour moi. Je connais pas trop mal le vocabulaire du jeu, je suis familiarisé avec la métagame, c'est juste que je suis nul à chier en ce qui concerne l'exécution. Bon, faut dire que je fais partie de cette caste des supports qui ne savent pas reconnaître qu'il ne vaudrait mieux pas s'avancer face à un adversaire bien équipé et supérieur en niveau et avec un perso de bourrin. Un kamikaze teubé, en fait. Je gère mal la frustration.

Sinon, pour les parties, ce sera volontiers. Bon, je joue pas en ce moment mais j'ai une partie de prévue avec la Cocotte lundi. Après, l'inconvénient de faire équipe avec des types d'un niveau supérieur (je parle pas de talent mais de niveau purement et simplement), c'est qu'avec la chance qu'on a, on va se retrouver avec des foutus bourrins en face. Bon, avec un peu de chance, on sera peut-être suffisamment nombreux pour faire une partie 3v3 Vxiens contre Vxiens, donc, détente absolue.
Voire 5v5, mais là, je rêve un peu trop en couleur.

Après, si tu veux qu'on duo un de ces quatre sans que ce soit handicapant pour les niveaux, j'ai un autre compte niveau 3. De plus, vu mon ratio de victoires sur celui-ci (0/2), le matchmaking nous mettrait p'tet avec les bons dans notre équipe et les teubés en face. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 7 Jan 2013 - 22:36
Mon dieu, après Meuporg c'est ... Je vous laisse voir par vous même . Laughing
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 8 Jan 2013 - 15:58
Mais l'autre il a rien compris !!!
Faut jamais prononcer son nom, tu t'en souviens pas ?
Le journaliste lui il s'en souvient, mais plutot que de dire "celui dont il ne faut pas prononcer le nom", il a préfèré le modifier légèrement Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 8 Jan 2013 - 18:38
Meh. A ce compte-là, parle de Lord Val-de-Marne. C'est quand même plus classe, même si j'admets que l'explication se tient.

Prout HS :



AWAYYYYYYYY *s'envole*
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 9 Jan 2013 - 0:42
Je ne sais même pas si je vous ai donné mes voeux ici (sur le FB de la commu' oui), mais je tiens à vous souhaiter une bonne année, bonne santé et bonnes idées de making à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 9 Jan 2013 - 1:16
Ah pour passer sur FB, y a du monde mais pour passer sur la commu' donner des nouvelles, y a plus personne, hein, gros tarba?

(Meuh non, attendre qu'il soit allé dormir pour l'insulter, c'est pas de la lâcheté)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 17:00
Sérieusement, une question. Est-ce qu'on finit par fermer cette floodbox ou est-ce que l'on profite de l'état d'endormissement modératique pour rusher cette floodbox jusqu'à la 77ème page, sa limite technique avant scission?

En fait, c'est pas vraiment une question, pas une espérant une réponse, en tout cas. C'est juste une envie soudaine de poster sans sujet particulier.

T'façon, après une grosse semaine d'inactivité totale floodesque, trouver un sujet pour relancer la machine, j'voudrais vous y voir, bande de cacas.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 17:36
des cacas, oui, mais des cacas tout dur, nous.
Espèce de petit étron tout mou !


EDIT : Coco, je savais même pas qu'il savait encore utiliser un pc. D'ailleurs, qui lui à donner les droit d'admin ? c'est inadmissible, et totalement suicidaire.
D'autant qu'on le voit jamais.
Il doit nous préparer un plan démoniquement machiavélique avec des poulets mangeurs de nouveaux membres. J'en ai la chair... de poule.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 17:59
Et alors quoi? Parce que tu es dur et sec, tu te crois meilleur que moi?
Vous tous, les cacas solides qui restent en un morceau, vous vous croyez meilleurs que moi parce que je m'effrite et que parfois même, je suis liquide?

Bah vous vous trompez, d'abord, je suis plus mieux que vous. Moi, on peut m'étaler sur les murs très facilement, et si c'est un détail pour vous, pour les peintres en caca, ça veut dire beaucoup.

Pour Cocotte Codek, j'étais contre lui donner les droits d'administration, à la base. Mais cela n'a pas été pris en compte, va savoir pourquoi. D'aucuns avanceraient que c'est parce qu'il couche avec Mist' et que je suis qu'un connard d'ex-modo hyper instable et plus dépendant de ses humeurs qu'une femme enceinte ce qui pourrait rendre mon avis quelque peu sans valeur, mais ne donnons pas de valeur à ces ragots sans fondement, on est un forum de making, pas Closer.
Quant au fait que l'on ne le voie jamais, c'est paraît-il parce qu'il est occupé avec ses études de médecine. Donc, si c'est pas à base de poulets (et encore, on ne sait jamais, c'est p'tet aussi quelque chose qu'il fait avec son peu de temps libre), c'est tout de même un plan diabolique, puisqu'il sera peut-être amené dans le futur à s'occuper de la santé des membres. De très très près. O_O

Oui, tu as le droit de baliser.

PS : Il a jamais su se servir d'un PC, suffit de voir comment il joue à LoL et Osu! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164
(Si j'me fais pas bannir dès qu'il revient, j'y comprends plus rien)

Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 18:59
Pour Lol, je valide, il est plus nul que si je jouais avec mes genoux. Mais bon, on peut pas être bon partout. (après, est-ce qu'il est bon quelque part ?)
Je me rappelais plus qu'il faisait de la "medecine" ; et ça, ça fait vraiment peur. J'imagine la gueule du patient quand il va voir arriver Dr Coco en blouse blanche lui annoncer que l'opération s'est bien passé. Mais qu'ils se sont plantés, il ont coupé le pied droit au lieu du gauche.



Et les peintres en caca, il font de la merde.
Alors que les chie-dur, c'est carrément de la sculpture qu'il sorte de leur rectum. Pas besoin de retravailler la matière.
"De l'art à l'état pur !"
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 19:21
Faut pas déconner tout de même, je suis sûr que si on lui donne un rôle qui lui convient, genre Karthus AFK Base Press R, il peut arriver à ne pas feed comme un goret. Bon, après, si on passe à des personnages aux mécaniques compliquées faites de pur skill genre Yorick, il aura tout de suite plus de mal. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164
Il y a des jeux où il est pas trop mauvais, quand même. Il m'a déjà battu aux échecs, mais bon, ça vaut pas le coup de s'étendre sur un jeu qui vante aussi éhontément la domination du blanc sur le noir. Il est bon qu'à des jeux wacistes, en fait.

Pour la gueule du patient, à mon avis, elle sera apaisée, sereine, calme. J'veux dire, à partir du moment où ils passent dans la salle d'op', c'est pas comme si on pouvait s'attendre à ce qu'ils se réveillent un jour, hein. Du coup, les internes auront plein de cadavres avec lesquels s'entraîner, il sera au moins populaire auprès d'eux. Sans doute moins auprès des travailleurs de la morgue et du service juridique de l'hôpital, mais on peut difficilement être aimé de tous, hélas.

Pour le caca dur qui serait une oeuvre en soi, tu m'excuseras, mais de l'art pré-mâché ne m'intéresse guère. T'es du genre à faire tes Lego selon modèle, voire à les vouloir pré-montés, c'est ça? Feignasse.
Moi, quand on me monte, ça ressemble à un barbecue d'Homer Simpson, et je suis fier de ce fait.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 22:32
J'ai banni Phara' pour me venger, Deathou je t'ai promis d'être gentil tout ce mois donc, à mon plus grand malheur, je ne peux pas te bannir

Bandes de putes d'occasion vérolées
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Jan 2013 - 22:37
mais t'as rien banni du tout, niaaaaahahaha.


enfin, c'est quand même marrant de voir qu'il donne pas de nouvelles pendant quelques temps, mais dès qu'on commence à médire de lui, il pointe son nez.
C'est louche.
ça doit être un espion de la CIA ou un ancien du KGB à mon avis. :p
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 8:36
Que ce soit Mister KGB, ce n'est pas nouveau. Qu'il aie ses espions dans le staff, cela me semble une évidence. Que ce soit des rouges, cela me semble à la fois crédible et problématique.

M'enfin, en tout cas, je note deux choses :
- Il s'est contenté de menaces et d'injures, il n'a donc pas nié le fond de nos allégations cré cré méchantes, cela veut donc dire que nous ne mentons point, qu'il n'avait aucun argument à nous balancer et que nous sommes le phare de la vérité qui éclaire la nuit formée par sa propagande, nyaaaaa. =3
- J'ai jusqu'à la fin du mois pour le pourrir avant de me prendre un retour de bâton. Ca doit être genre Patience dans Pokémon, j'vais me prendre le double des dégâts en février, mais c'est pas grave, c'est ma mission sacrée, et je serai fier d'être un martyr pour la cause.

En tout cas, je suis désormais débarrassé de tout sentiment de culpabilité. C'est pas bien de médire des gens quand ils ne sont pas là, mais la personne en question nous espionne, je me sens donc le droit de faire un bon gros doigt à la caméra. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 9:33
Bieeeen pire que le double, Deathou Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 52216410.000

Et c'est bien connu que je suis le chef du KGB pourtant, Pharazon le pharaon, retourne donc dans ton sarcophage tu y seras bien caché quand je vais devoir me venger, quand j'en aurais le temps (voir ma signature pour la tête que je te fais actuellement)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 9:59
M'en fous, j'ai l'attaque Abri, en cela que je suis bien trop mignon pour être banni. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164

A la limite, il y a des chances que je périsse en m'interposant entre ta tentative d'assassinat de Pharazon, dans une scène arracheuse de larmes et pleine de fleurs de cerisier.
Tu t'effondreras en te maudissant pour ce que tu as fait, mais Pharazon parlera au nom de tous en te pardonnant, car il aura hérité de ma bonté toute christique.

Logiquement, y a un passage où vous vous embrassez et fondez une famille dans un monde enfin ensoleillé, mais j'en ai marre de balancer des spoilers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AND IIIIIII, Y IIIIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUU, OUUUUUUUUWAAAAAHHHHHHH
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 18:47
Ou alors, la scène héroïque du sacrifice d'un personnage secondaire à l'histoire pour contrer l'attaque du grand méchant (et hop, attaque combo sur 2 front).
Et là, le grand héros pleure comme une madeleine fourrée au chocolat, puis sent sa haine l'envahir, passant du côté obscure de la force, et se transformant en super saïyen 4, avec une belle et longue chevelure dorée. Il lance alors une foultitude de hadoken, utilise son célébre kagébushin no jutsu, et achève par une fatality, désintégrant le boss ultime, et sauvant la princesse par la même occasion.
Et là, on peut parler du dernier passage cité par Dave' Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 21:27
C'est trop asiatique votre mélodrame . Moi, je la préfère à l'américaine avec :
Un méchant qui soumet le gentil en prenant sa femme de sa vie comme otage, le méchant croit qu'il a gagné mais qu'il a pas vu le mini-magnum caché dans le slip du héros qui touche, avec une précision du feu de dieu, le méchant qui prenait sa gonzesse comme bouclier humain . Au final, le méchant se prend une enclume sur la tête ( parce que le gentil est gentil et qu'il ne tue pas ) et promet de revenir se venger après quoi le gentil n'est pas foutu de l'arrêter . La pinp-up blonde aux yeux bleus et à forte poitrine de 22 ans se jette dans les bras du héros au chapeau de cow-boy et tout les gentils ont décidé de fêter la défaite du méchant avec un barbecue dans un ranch du Texas . Accessoirement, le gentil noir du groupe servira d'esclave au futur couple ou sera mort en sacrifiant sa vie pour le héros .
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 22:38
Pour des questions purement liées à ma mélanine, je préfère l'option mélodrame à la bol de riz. Je peux difficilement être le black de l'équipe, merde. Je suis pas cool, j'ai pas de talents athlétiques, j'ai une petite bite, j'aime pas les pastèques, je suis ridicule avec une afro et accessoirement, je suis blanc comme un cachet d'aspirine. A la limite, j'aime le poulet frit, ça fait peu.
Je suis une grosse glace à la vanille avec une minuscule pépite de chocolat posée dessus.

Et désolé, mais je prends pas d'autre rôle. Si je ne meurs pas, n'espérez même pas me voir participer. Non mais.

Si encore la femme de sa vie mourrait, permettant au héros de grandir dedans sa tête, cela pourrait se négocier. Toutefois, au cas où il y aurait une scène de baiser, je préviens, je mets pas la langue, je suis pas une radasse de comptoir.
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 22:50
Dave' a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si t'était pas un dessin, je me marierais avec toi!

C'est trop beau! qui à fais ce bavoir de licorne (les licornes bavent des arc-en-ciel il parait)?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 23:00
C'est par un ou une artiste nommé(e) Sueyen.

Il/elle a un compte Pixiv, si tu veux en voir plus.
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 18 Jan 2013 - 23:01
Je coeur cette personne!
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 19 Jan 2013 - 11:19
Et moi je coeur ta signature Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 344805
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 19 Jan 2013 - 11:45
Enfin, je tombes sur quelqu'un qui aime ce jeu tellement génial que même Riki le héropon sacré pourrai nous en parler des heures avec sérieux!
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 37 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum