Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Naska the soul-devourer wolf Empty Naska the soul-devourer wolf

Mer 4 Avr 2012 - 20:06
Nasha the soul-devourer wolf


J'ai créé Nashka pour un concours de création de héroes dans League of legend un jeu en ligne. Malheureusement Nashka ne fut pas retenu malgré sa très bonne note pour le Art et pour le Background. Alors un peu par hésitation j'ai eu l'idée de le mettre sur le forum et voir vous chers communauté se que vous pensez d'elle. Ps: l'image mère vient de Deviantart.com Je m'en suis servit comme model. ( Pour le squellette seulement)

Les guerres incessantes entre guerriers et mages ont lieu depuis très longtemps. Ces guerres alimenté par l'énergie spirituelle de la part des êtres magiques et par l'endurance des âmes des guerriers se sont peu à peu accumulé dans l'atmosphère. Ce trop plein d’énergie, de force et des âmes des personnes mort au champs d'honneur se rassemblèrent ensemble pour former une nouvelle entité. Cette créature, qui était faible au début, commença a développer sa propre conscience. Elle se promena le long des corps inertes absorbant leurs restes d’énergie par le passage. Jusqu’au moment ou elle rencontra un homme allongé. Elle le regarda mais l’homme aux dernières minutes de sa vie ne la voyait pas. Regardant au loin elle vu une meutes de loups prendre quelques corps et les manger. L’entité trouva cela normal vu qu’elle absorbait les résidus d’énergie pour survivre. Elle se dit que cette forme lui conviendrait bien. À ce moment, elle prit forme. Lhomme voyant une boule d’énergie concentrer prendre la forme de loup la regarda se disant être devant une déesse. Il tendit la main et l’appela Nashka qui veut dire loup de mana dans sa langue. L’entité se voyant donné un nom fut reconnu comme existence et se sentit plus forte. Elle décida pour cela de remercier l’homme en lui donnant un peu de son énergie. L’homme vu ses blessures guérir et s’évanouia. Après cela, l’homme se réveilla prêt d’un arbre a l’abri du vent Nashka endormit sur ses genou il décida de l’amener à son village. Nashka le suivit étant curieuse. Le village l’accueilli comme une déesse lui donnant eau et nourriture ,mais Nashka ne mangeait pas de cela. Lhomme lui parla .. Lui apprit le concept de mort. Nashka fut triste en repensant a tout l’énergie qu’elle avait prit à des mort et se sentit affreuse. Peu de temps après Nashka commença a se sentir faible car dans le village il ni avait pas de mort ou elle pouvait consommé leurs reste d’âme ni de combat ou des résidu de mana pouvait paraitre. Un soir Nashka s’évanouia de faiblesse et en se réveillant elle eu peur, peur de mourir, de voir son existence s’arrêter, de ne plus pouvoir apprendre. Alors, elle perdit le contrôle et alla voir son maitre lhomme qui lui avais donné son nom et sans même y réfléchir, elle lui absorba tout son énergie. Le lendemain le village voyant cela, banna Nashka et lui donna le surnom de Nashka le loup dévoreur d’âme.

Spoiler:



Dernière édition par Darkness_fall le Mer 4 Avr 2012 - 23:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Mer 4 Avr 2012 - 22:20
Waouh ! Par contre sur ce dessin je trouve rien à redire, il est juste trop magnifique !
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Mer 4 Avr 2012 - 23:00
Merci!! Toujours un plaisir quand quelqu'un apprécit le travail d'un autre.Par contre, j'aurais aimer savoir si tu n'avais rien a redire sur le dessin y'avait il quelque chose a propos de l'histoire ??
Anonymous
Invité
Invité

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Mer 4 Avr 2012 - 23:17
Jouant moi même à league of legend, je t'avoues que j'aurai bien aimer pourvoir jouer avec Nashka Very Happy Après pour l'histoire je la trouve un peu triste mais émouvante, j'aime le moment où Nashka aide l'homme mais après je penses que moi, personnellement, j'aurai p.e mis une "happy end" ou alors je lui aurai fait absorber l'energie d'un autre humain que celui qui lui a donner un nom. Mais bon après ça c'est mon avis, et puis vu que je suis une fille, on est très branchée "happy end" Wink . Sinon je trouve que c'est vraiment émouvant cette histoire et j'aime bien :3
PS: Si tu joue à league of legend, il y a possibilité que tu me passe ton nom d'invocateur en MPpour qu'on fasse quelque parties des fois ? Very Happy
Azimouille
Azimouille
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2012

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Jeu 5 Avr 2012 - 8:38
hé hé hé tu as ben fait de participer =)

Jouant aussi à LOL ca me parait pas mal =)
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Jeu 5 Avr 2012 - 9:49
quelques fautes qui m'on fait tilt :
"le village voyant cela, banna Nashka" bannirent et no banna
"L’homme vu ses blessures guérir et s’évanouia"s'évanouit et non s'évanouia, fait attention au conjugaison :P

sinon je trouve personnellement que le personnage que tu décrit ne concorde pas assez au dessin que tu à fait, je m'explique:
Nashka est,selon le récit assez égoïste : il a rendu la vie au villageois seulement car celui-ci la vénéré comme une divinités et à donc renforcés son ego et il lui à repris la vie seulement pour se redonner des forces,de plus c'est une entité absorbant l'énergie de personnes, morte ou vivante pour vivre.
Cette entité devrait être à mon humble avis plus sombre.

Sinon aux niveau du dessin en lui même quelque petites chose me chiffonne :
le fond ou background n'est pas en raccord avec le style du dessin, le loup est plutôt bien fait bien que les patte de devant sont bizarrement placés en comparaison de celle de derrière et sinon,bon c'est mon avis mais il manque quelque peu de charisme je trouve.

ce n'est bien entendu que mon avis Smile
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Jeu 5 Avr 2012 - 11:29
Darkness_fall, si tu comptes poster davantage de tes oeuvres, je t'invite à te créer un post unique qui te servira de galerie, plutôt que d'ouvrir un post par oeuvre Wink

Sinon, le dessin est encore une fois flou, à moins que ce ne soit mes yeux qui me jouent des tours, le loup est pas mal mais je trouve que les yeux sont de trop (ou tout du moins trop grands).
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Jeu 5 Avr 2012 - 17:09
D'accort je vais mettre mes oeuvres XD sur le même post Gummy. Pour le background flou c'est normal j'ai essayé de mettre en valeur le loup et non le décor,mais sans décor ça l'aurait fait vide! Pour la conjugaison, je suis désolé, j'ai plus de facilité en anglais. Myst je comprend ton point de vue, je t'invite à aller sur le forum de league of legend et recherché Nashka. Tu y trouvera l'histoire de Nashka qui est un peu differente. Peut-être que cela te ferait changer d'avis sur ma douce et chaleureuse Nashka Very Happy
Contenu sponsorisé

Naska the soul-devourer wolf Empty Re: Naska the soul-devourer wolf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum