-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

Coin des bouts de scénario de Wolf Empty Coin des bouts de scénario de Wolf

Dim 31 Oct 2010 - 6:38
Bien, il n'a pas grand chose à redire hormis que je vais poster ici mon scénario pour mon éventuel jeu sans aucun nom. Pour l'instant, il n'y a que le prologue, que nous pouvons prendre comme le synopsis de l'histoire.

Spoiler:
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Coin des bouts de scénario de Wolf Empty Re: Coin des bouts de scénario de Wolf

Dim 31 Oct 2010 - 14:36
Je peux conseiller jeune wolf ???
Aimant les scénarios ^^ j'aimerais te donner quelques conseils sur ton prologue que tu es libre ou non d'accepter...
1) D'un vieillard anonyme agonisant on apprend que c'est le grand-père du jeune homme mais de façon trop abrupte...un peu comme un pain à la crème en pleine face.
2)Les élucubrations du vieillard ne sont donc pas tellement des élucubrations car le jeune homme sait quand même qui est l'assassin...tu aurais plutôt dû dire qu'entre 2 moment de folie, des pointes de lucidité transperçait le vieil homme.
3)Ton héros est sans émotions ou voir un lâche de la pire espèce, en effet le comportement humain est telle que la vengeance est primordial dans ce cas-là: il connait l'assassin mais non, il préfère aller dans un village (en plus à aucun moment tu ne cites les obsèques du vieillard)
4) Le pléonasme de voleur, violeur, meurtrier et vandale: avec les 3 premiers plus besoin de mettre le 4ème.
5)Un peu plus important: tu ne situes à aucun moment l'action, ni dans un lieu (pays, endroit, continent) ni dans le temps (à part une nuit d'averse).

Voilà je suis un pei rabat-joie mais c'est avec des conseils qu'on progresse^^
Silverwolf
Silverwolf
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

Coin des bouts de scénario de Wolf Empty Re: Coin des bouts de scénario de Wolf

Lun 1 Nov 2010 - 2:21
Je préfères de loin ce genre de commentaire qu'un ''ouais c'est parfait'' ! Concernant le dernier point, je sais pas comment j'ai fait pour oublier ça, mais... je l'ai oublié. Sinon pour les autres, je ne peux qu'approuver aussi. Je devrais refaire une version plus détaillée.
Contenu sponsorisé

Coin des bouts de scénario de Wolf Empty Re: Coin des bouts de scénario de Wolf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum