-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 24/02/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 12:58
Je ne m'abaisserai pas à réagir. Mist a clairement dit que cette discussion devait reprendre son cours normal. Point. Si tu as vraiment envie de continuer, tu as le droit de nous envoyer des mp, mais c'est pas dit que moi j'y répondrai parce que cette histoire me semble puérile et gavante.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 344805.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 13:33
Kojy => Moi si .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164
Asagi, tu es ridicule =)
T'as 17 ans, essaie d'agir comme tel. Relis mon message, tu verras que je n'ai ni été agressive, ni essayé de te casser.
Tu t'es énervé tout seul, je croyais que ce serait fini après tes excuses mais (et là vraiment je te comprends pas) t'as recommencé. Maintenant t'as intérêt à ne pas revenir là-dessus si tu veux que d'autres aient envie de t'aider en critiquant ton projet (si c'est pour que tu t'énerves sans raison à chaque fois, c'est pas la peine).
Pour le nom de tes énergies, encore une fois, relis mon message, je t'ai juste demandé pourquoi tu les avais nommées comme ça.
T'as cité le dictionnaire, c'est bien. Ah mais, Kojy l'avait pas fait juste avant toi ?
Et que ce soit toi, Xak' ou n'importe qui d'autre qui ait fait ton scénario, pour moi c'est pareil. Je juge pas les scénarios en fonction de leur auteur.


Dernière édition par Elisa-Chan le Mar 17 Avr 2012 - 13:36, édité 1 fois
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 13:36
alors pour en revenir au projet :
je suis pas trés fan de l'écran de titre avec image fond noir et fenétre de selection
l'histoire : je trouve que ses histoire d'énérgie etc... (je parle pas des noms) c'est vraiment pas necessaire de rendre ca aussi complexe tu aurait dit qu'il y a des energie qui sont a la base de toute creations ca aurait suffit
la ca nous embrouille un peut. (aprés je suis peut étre pas assez inteligent mais bon je ne pense pas être le seul a trouver ca beaucoup trop compliquer pour un jeu amateur) le truc des nations on a deja vu ca mais si tu te debrouille bien il y a moyen d'en faire quelque chose. mode gouts personnel : je suis pas trop fan des nom anglo-saxon pour les nom de ville etc... pour un titre de jeu ca peut aller mais a l'interieur d'une histoire je suis moin fan aprés c'est mon avis personnel donc ca ne tiend qu'a moi.
les map sont plutôt bien faites varié animées etc...
le systeme de combat, simple, comme je les aime

voila !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 13:46
Moi , je le trouve pas mal cet écran titre . En fait , ce qui va pas , c'est le windowskin : c'est celui par défaut . J'imagine que tu n'as pas encore choisi lequel tu vas utiliser .

Les scenar' ... je les lit pas en général . ça ne m'interesse pas trop et je vois bien que quelque grands titres RPG commerciaux ont un scenar' ridicule .

A propos :
"Le jeu se fait en actes et chapitres voir en arcs,..."
arcs ? tu entends quoi par là ?
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:04
Le jeu se fait en actes et chapitres voir en arcs,..."
arcs ? tu entends quoi par là ?

c'est à dire en gros l'histoire va toujours évoluer...ont va passer d'un truc a un autres mais sans dériver de l'histoire principal ^^ le fait de mettre des arc est tout simplement de savoir si ont se rapproche peut à peut de la fin ^^


Ensuite pour nos deux cher Kojy et Elisa:

La c'est vous qui réagissez mal vous n'avez visiblement rien compris mais vous êtes tellement obstinés que c'est même pas la peine et puis Elisa il me semble que toi tu as 14 ans alors toi aussi réagis comme tel Wink et je ne vois pas d'ou tu pourrais te permettre de me faire la morale bref...Et Kojy je ne vois pas ou j'ai pu réagir de manière puérile parce que je ne faisait que te répondre et cela de manière tout à fait calme =) Pas la peine de s'obstiner à vous expliquer puisque j'ai l'impression de parler à des murs la... Et puis si ça vous plait pas ben postez pas quoi, tout simplement et non je ne trouves pas que votre avis est constructif parce que on à beau vous prouver par A+B que l'on accepte la critique ainsi que vous expliquer en quoi consiste les diverses choses de mon projet faut toujours que vous en rajoutiez pour rien... Mais après c'est moi qui m'énerve... xD bref pensez ce que vous voulez moi après tout je m'en moque =)


Sinon merci Shadow et Dricc de vos avis sur mon projet

Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 344805.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:14
Ca a un peu le don de m'énerver le "t'es plus jeune que moi donc tu peux rien me dire". Tu vois, là tu as agis vraiment de façon immature. Pas la peine d'avoir 50 ans pour le remarquer.
Tu dis que tu parles à un mur, c'est marrant parce que j'ai la même impression depuis le début. Tu as fait ce que je t'ai dit à mon précédent message (relire ce que je t'avais dit au départ) ?
Je vois pas quand tu nous as prouvé par A+B que tu acceptais la critique. Je récapitule ce qu'il s'est passé :
Je t'ai parlé poliment, et toi tu t'es senti agressé et t'es mis tout seul en colère. Là on a été plusieurs à réagir, toujours sans être agressifs. Tu as présenté tes excuses, elles ont été acceptées, et là tu recommences à t'énerver tout seul. Et puis, tu as toujours pas répondu à ma question sur l'origine du nom des énergies et le problème d'addition pour l'Alphetria.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:24
Bon, il parait que Mist' est pas assez "rouge" (administrateur) pour les malvoyants, donc je mets ma couche. Je déclare cette dispute terminée, pouf c'est fini. Si tu sais pas accepter les critiques venant d'autres horizons pour améliorer ton projet, ou juste avoir un avis, je lock le topic et ça évitera de faire un débat totalement inutile qui part en enfantillages.

Pour Asagi, d'après ce que j'ai vu au dessus, tu dis "tellement obstiné", mais il faudrait que tu te relises un peu, quand même. Je te rappelle quand même que tu t'es excusé, mais que 2 posts même pas après tu recommences de plus belle, niveau obstination tu gagnes un Coco' d'or. Et les critiques sur l'âge, hahaha ça me fait rire. Tu as 17 ans, agi comme tel, tu es censé être mature et pouvoir accepter les critiques de n'importe qui pour pouvoir t'améliorer et/ou en prendre compte, sans partir dans un débat enfantin.

Ah, et leurs avis étaient on ne peut plus constructif. Si tu veux un truc pas constructif, c'est plus dans le genre "C'est nul", "c'est cool", ou autre.


Bref sur ce, le débat est fini, si ça continue je lock, et moi, le grand méchant admin tout rouge, va devoir aviser.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:29
Non non tu n'as absolument mais vraiment absolument rien compris la c'est toi qui t'énerve depuis le début... Je ne vois pas ou j'ai été agressif je n'est fais que donner mon avis sur vos opinions et rappeller au passage que le mot inculte ne vous étaient pas destinés mas bon le temps que vous compreniez ça... Et puis ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit

Elisa il me semble que toi tu as 14 ans alors toi aussi réagis comme tel et je ne vois pas d'ou tu pourrais te permettre de me faire la morale bref...

t'es plus jeune que moi donc tu peux rien me dire"

Tu peux donc me dire ou j'ai insinuer que tu n'avais rien le droit de me dire ?? J'ai répondu ceci car vous aviez mentionner mon age alors que je voyais pas du tout ce que ça venait faire la déjà donc c'est pas moi qui cherche la petite bête le problème je l'est mentionner plus haut pour éclaircir la situation sauf que vous avez pris ça pour de la provocation... Je vois pas pourquoi je me serais excuser pour venir a nouveaux vous prendre la tête donc vous êtes pas logique la xD Et moi je suis très calme la... Et puis n'allez pas croire que je ne tient pas compte de vos remarques c'est vous qui vous vous faites des idées depuis le début... x) Donc c'est pas moi qui réagis mal mais vous qui ne comprenez pas la façon que j'ai de m'exprimer la je vois pas comment je pourrais être plus clair maintenant j'espère que c'est bien clair parce que la j'ai vraiment plus envie de vous parler... Donc je ne vous répondrez plus parce que on à des avis différents et que visiblement vous ne voulez pas entendre raison enfin du moins toi Elisa qui ne fait que prolonger ce débat qui n'a pas lieu dêtre Wink C'est sur après tout toi t'es Mod alors Mist ne te dira rien mais moi par contre c'est autre chose Wink


Dernière édition par Asagi le Mar 17 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:30
Zut je viens juste de post ceci Mist ne m'en tient pas rigueur car je l'est écrit en même temps que le tient
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:32
Je pense que je vais vraiment aviser en fait, tu as même pas pris le temps de lire correctement mon beau post d'explication disant qu'il fallait arrêter : http://rpgmakervx.1fr1.net/t11908p45-angel-s-dream#146520 (je suis sympa, je te donne le lien).

Je te donne 30 minutes pour rectifier le tir, si c'est pas fait je serais dans l'obligation de t'avertir, et ça fera 3 avertissements donc 3 jours de ban.


Édit : Et en plus, tu fais un double post, ouyouyou.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 14:57
O_o' Ben en même temps de toi à moi j'ai post ces messages en même temps que toi et Mist... Donc si j'ai bien lu vos posts mais après avoir post le mien... Et je n'est rien dit de plus si ce n'est que le débat s'éternise ce que je ne voulais pas à la base ( et je l'est clairement dit ) au risque de subir vos foudres il y a incompréhension la je sais très bien ce que je risque et j'ai bien préciser par cela que je ne me serais pas excuser pour revenir ensuite vous prendre la tête... Ca serait totalement illogique. Mais ils n'ont pas compris et du coup c'est moi qui en patit...

Mist' : Le débat s'arrête là, on va pas faire tout un pâté. Fais juste attention à la tournure de tes phrases, tu paraît bien souvent agressif. Bref. Bonne continuation. Wink
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 15:17
Question: ils viennent de où QryoArmy, parce que après avoir lus ton synopsis, il y a les continents ou siège les nations mais aucune ne mentionne un siège principal. Et 150 pays(il'y en a autant???? Suspect )
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 16:35
Ce n'est plus des nations mais des organisations .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164 faudra que je pense a corriger dans la présentation...
je précise pas ou ce situe le(les) siége principal sinon sa gacherait un peut mon jeu...je préfère montrez ça lors des briefing de mission Smile

pour les 150 pays bah ma carte est très grande Wink si tu na pas compris quelque chose d'autre je peut te l'expliquer.
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 18:28
Non c'est bon c'était juste ça qui me bloquait sinon j'attends la démo et je testerais Wink
Vens
Vens
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nouméa
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 19:02
(Vens) 1: Asagi tu n'est pas obliger de changer Nations par Organisation car sur 78 jeu testé j'ai vue déja 37 projet avec Organistation m'ont futur projet en fais partie car je trouve ce Mots adéquate avec mon scénario. Mais si l'envie de changer Nations avec Organisations te prend ne te gène pas car je t'encourage derrière mon ordinateur pour ton projet Original je suis quand même de ton équipe je travaille tes map et si besoin d'aide pour autre Maison et décor de Map je serai la pour toi je suis quand même l'un des seuls à avoir pus testé ta demo et corriger certain problème de Map en tout cas continue sur cette avancer.

Je te donne les détails de mon test sur ton Projet: Angel Dream

Scénario: 18/20: Scénario Original et prouvé Moins de faute à ton Orthographe de texte. Tais Personnages son attachant ainsi que tes ennemis ( j'évite de spoiler trop de détail sur ta demo )

(-2 pour ta scène manquante)

Décor: 18/20: Décor travailler avec moi et corriger déjà mieux qu'avant mais on devrez y travailler plus

(-2 décor manquant et animations)


Combat: 13/20: Ton plus grand défaut les combats trop facile et tes ennemis son tous aligné de façon verticale du moins tais Soldats mais se qui ma fais rire se son tes slimes qui touche 40 et tais soldats 16 ou voir souvent des Miss mais facilement corrigeable je pourrai t’aidai pour sa.
Tait Overdrive corrige le coût 30 sais pas assez à moins que tu est corriger bon après d'autre détail y son Comme ton premier Boss mais ceci sera corriger.


(-5 Monstre et Boss trop Facile)
(-2 Jauge Overdrive)


Note: 16/20: Ensemble Corrects Continue Comme sa j'ai hâte de voir ta demo sortir en vrai



Cordialement: Testeur Secret de Jeu vidéo
( Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe éviter les Critiques sur mon Orthographe tout le monde en fais ( peu être pas autant que moi MDR )


Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 19:15
Ah bah au moins je suis passer de 14 à 16 xD de toute façon je vais pas tarder a poster cette fameuse démo...
histoire que je vois aussi les critiques des autre membres du forum .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164

en tout cas merci du com je vais revoir les monstre et les boss ^^
Vens
Vens
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nouméa
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 19:49
Surtout les Soldats MDR et les Slimes voila j'éspére que mon com ta plus et ta remis d'aplomb pour ton projet
^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 22:57
Euh, juste un détail:

As' a écrit:
PS = Pour votre information personnelle je tiens à préciser que c'est tout de même Xakux qui m'a aider dans ce scénario et qui a trouvé l'idée des Alphtéria originale, donc ce n'est pas n'importe qui qui a évalué mon scénario avant vous... x)
Depuis quand je t'ai aidé moi ? Enfin j'me rappelle bien de 2-3 coups de mains, mais ne me tiens pas pour responsable de cette immondice scénaristique hein ? .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164
Et puis mon nom n'est pas un gage de qualité, enfin c'est flatteur que tu le prenne comme ça, mais je pense que les autres vont plutôt commencer à penser le contraire .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164

Euh sinon j'ai pas suivi tout le débat, mais ça avait l'air fun, con que je l'ai pas vu plus tôt pour y foutre ma p'tite crotte de bique .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164

Bonne continuation, j'espère que tu continueras de progresser As' Wink

Balbereith : alors ne t'avise pas de la mettre maintenant, mon choupinet... Sinon c'est des membres (quel jeu de mots .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 522164) qui vont voler, et ce seront pas les miens ^^
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 28 Mai 2012 - 2:16
Cela va faire plus d'une semaine que tu nous la promis et rien.....

Alors à quand la vraie sortie de ton jeu ? Rolling Eyes
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 29 Mai 2012 - 22:50
Mdr désoler si je donne pas de nouvelle enfaite c'est que le jeu est passer sous XAS Smile est sa implique de modifier pas mal de chose mais ne t'inquiete pas Faller-Magie sa avance tranquilement, puis aussi j'améliore de jour en jour le projet a cause de pleins de script sympa qui sont sorti.

Bref désoler de pas avoir donnez de nouvelle mais le projet passe sous XAS et je vais bientôt faire une news avec tout les changement impliquer.

Enfaite j"vais tout editer ce soir je pese ou demain.
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 1 Juin 2012 - 3:32
Bon, je me lance Very Happy

Pour le scénario, je le trouve vu et revu ^^; Je suis extrêmement pointilleuse là-dessus, désolé XD
Mais bon, peut-être que tu vas m'épater en sortant quelque chose qui sort de l'ordinaire dans ton jeu C: J'attendrai la démo pour juger ;D Certains petits revirements de situations peuvent être sympas, hein? x)

Sinon, côté persos...il y a mieux, mais bon, c'est les personnages typiques des RPGs, alors j'y suis habituée, donc je vais survivre Very Happy

Pour la magie truc chose...j'ai relu 4-5 fois avant de comprendre XD Je me suis même fais des petits schémas XD Mais bon, dis-toi que j'enregistres pas l'information quand je ne joues pas au jeu :B

Le design m'a l'air sympa. J'aime bien les maps, mais je ne suis vraiment pas fan de l'écran titre ou du windowskin...mais bon, c'est peut-être pas la version défnitive...? J'aurais peut-être plus vu un écran titre plus soigné, un peu plus compliqué...mais bon, chacun ses goûts, hein? C:

Pour le reste, je vais attendre la démo ;D
Bon courage et bonne continuation pour ton jeu!
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 1 Juin 2012 - 14:01
Salut oui c'est pas définitif et d'ailleur cet écran titre n'existe plus x) c'est juste que j'enleve pas les screenshoot par ce que que je veut voir commet vont réagir les gens suite au changement ^^ comme je disait plus haut je suis entrain de tout changer et je vais faire sa en big news ^^

au niveau du scénario bah ouais attend la démo pour me dire ce que tu en pense ^^


sur ce merci du com a bientot !
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 2 Juin 2012 - 1:16
Ok, good C:
J'ai hâte de voir tous ces changements ;D
Oui, j'attendrai la démo pour pouvoir faire ma petite critique tehe ;D

De rien~
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 13:42
Bonjour, je propose aujourd'hui un trailer de Angel's Dream. Est oui je n'est pas donnez de nouvelle et faudra que je pense a tout editer car mon jeu a beaucoup changez xD bon visionnage a tous, si vous avez des question a propos du trailer n'hesitez pas. Merci d'evitez de mettre des pouce rouge car j'ai passer beaucoup de temps a faire ça est ce trailer a pour but de faire découvrir le jeu or si il y a que des pouce rouge bah il sera très bas dans You Tube et ne se fera aps remarquer :s

https://www.youtube.com/watch?v=31t3Aymk0Oc
GWOO
GWOO
Membre

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Oyonnax
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2012
http://gravity-mh3.xooit.fr

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 14:10
Les jauges en bas a gauche sont magnifiques je trouves.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 29 Oct 2012 - 15:26
J'adore le trailer ^^ il est super bien fait.

Bravo en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 3 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum