Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Faza
Membre

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 13 Avr 2012 - 0:21
Ok
Tiens je t'ai fait un Game Over pour te soutenir :

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Game_o15

T'es pas obliger de le prendre j'suis tomber sur une image qui m'a fait penser pour ton jeu ^^
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 13 Avr 2012 - 13:15
Ho oui merci beaucoup j'adore, et ta raison sa correspond parfaitement Wink
Boueno
Boueno
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 14:35
J'accroche pas du tout a l'histoire désoler...c'est pas trop mon truc Sad
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 19:39
J'accroche pas du tout a l'histoire désoler...c'est pas trop mon truc

tu sais que c'est plus simple de ne pas postez? chez pas mais un projet qui m'accroche pas je quitte le topic tout simplement...
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 344805.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 20:16
C'est surtout qu'une critique plus constructive serait la bienvenue. Sinon, c'est clair que ton post n'est pas très utile Boueno. Pourquoi n'accroches-tu pas à l'histoire ?
Après, c'est vrai qu'il est possible que tu n'aies pas de raison particulière mais, dans ce cas, je te renvoie à la réponse d'Asagi.

Tant que je suis là, voilà mon avis :
Déjà, le scénario, il faut le soigner. Ca a déjà été dit, et j'insiste vraiment là-dessus : essaie de faire moins de fautes, autant de syntaxe que d'orthographe. Je prends cette phrase pour exemple :
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, le Gouvernement mondial du nom de QryoArmy va agir en cherchant a crée de l'énergie ce qui sera un échec cuisant que va t-il arriver?"
Là, franchement, est-ce que tu t'es relu ? :/
Encore, là y a pas trop de fautes d'orthographe mais ta phrase veut rien dire.
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, ainsi le Gouvernement mondial du nom de OryoArmy va agir en cherchant à créer de l'énergie, ce qui sera un échec cuisant. Que va-t-il se passer ?"
Là c'est pas parfait mais c'est déjà mieux, je pense.
En gros : relis-toi, fais-toi corriger, c'est important Wink
Au niveau du synopsis en lui-même :
C'est pas extraordinairement original, mais si c'est bien mené ce sera sûrement très intéressant Smile
Tu nous sors des lettres grecques en tant que noms des différentes énergies. Il y a une raison particulière ?
"Alphteria, c'est une combinaison de l'Alpha et Bêta"
"L'Alphteria [...] ceci est la première forme appelée grâce aux énergies spirituelles Alpha + Beta + Omega"
Je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou s'il y a vraiment un problème là.
Angel's Dream est une nation ou une école militaire ? J'ai pas bien compris.
Tu nous dis que la planète comporte 4 continents, mais tu nous en présentes 5.
Les personnages sont pas vraiment originaux.

Sur la deuxième map de ville, il y a bien trop de ponts à droite. Je pense que si on veut permettre le passage en couvrant autant d'eau (j'ai du mal à m'expliquer), on met un grand pont et pas des tonnes de petits.

Je dois t'avouer ne pas avoir lu tous les commentaires, donc désolée si certaines choses ont déjà été dites (je pense notamment à l'orthographe, on a dû déjà pas mal te le rabâcher x) ).
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 21:28
J'ai pas vraiment trouvé de problème mis a part les fautes d'orthographes et les quelques erreurs de mapping
(PS: tu devrais faire gaffe surtout dans une présentation)
Spoiler:

Mais sinon tout a été dit, peut-être que je téléchargerais la démo pour me faire une idée plus approfondie de ton jeux Very Happy
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 21:48
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, le Gouvernement mondial du nom de QryoArmy va agir en cherchant a crée de l'énergie ce qui sera un échec cuisant que va t-il arriver?"
Là, franchement, est-ce que tu t'es relu ? :/
Encore, là y a pas trop de fautes d'orthographe mais ta phrase veut rien dire.
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, ainsi le Gouvernement mondial du nom de OryoArmy va agir en cherchant à créer de l'énergie, ce qui sera un échec cuisant. Que va-t-il se passer ?"
Là c'est pas parfait mais c'est déjà mieux, je pense.

Bah je vois pas ce qui y a o_O x_x' je récapitule:
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, le Gouvernement mondial du nom de QryoArmy va agir en cherchant a crée de l'énergie ce qui sera un échec cuisant que va t-il arriver?"

exemple: Notre Terre étant percuter par une météorite la Terre ce retrouve donc sans arbres les scientifiques vont agir en conséquence et essayer de sauver la race humaine en créant des arbres artificiel. Sauf que sa va pas marcher et sa va empirer.

voilà c'est trop dur a comprendre? le sens de cette phrase te serait trop compliqué??

"Le monde s'affaiblit de jour en jour, ainsi le Gouvernement mondial du nom de OryoArmy va agir en cherchant à créer de l'énergie, ce qui sera un échec cuisant. Que va-t-il se passer ?"
Là c'est pas parfait mais c'est déjà mieux, je pense.
tu te rend compte que ta seulement changer la fin ? le arriver en passer...

ensuite pour

Tu nous sors des lettres grecques en tant que noms des différentes énergies. Il y a une raison particulière ?
"Alphteria, c'est une combinaison de l'Alpha et Bêta"
"L'Alphteria [...] ceci est la première forme appelée grâce aux énergies spirituelles Alpha + Beta + Omega"
Je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou s'il y a vraiment un problème là.

Non non y a aucune raison... réfléchis un peut sérieux...alors ça c'est comme si je disait au scientifique de notre Terre: "hé monsieur ! pourquoi vous appeler ça de la matière noir? et l'énergie noir aussi?? vous s'avez la chose qui fait tout notre univers, y a une raison particulière?"

Angel's Dream est une nation ou une école militaire ? J'ai pas bien compris.
Tu nous dis que la planète comporte 4 continents, mais tu nous en présentes 5.
Les personnages sont pas vraiment originaux

Alors pour Angel's Dream c'est une nation mais aussi une école militaire je veut dire toutes les nations d’ailleurs sont considérer comme ça...le pire d’ailleurs sa m'énerve ce passage là par ce que j'ai bien fait exprès de préciser que c'était une école militaire par ce que y a des inculte dans ce forum donc du coup j'ai voulus préciser exactement mais sa n'a pas fonctionner mince ! les personnage sont pas vraiment originaux? mais y à pas écrit jeu Professionelle !!!! et puis ta même pas vue en jeu ce que cela donne...donc je vois pas trop ce qu'il a a dire la dessus, par exemple a un jeu moi je vois la faceset du personnage je m'en fiche je veut s'avoir comment il réagis in game !

pour les continents ta raison c'est une fautes de frappe merci de me l'avoir signaler.

"L'Alphteria [...] ceci est la première forme appelée grâce aux énergies spirituelles Alpha + Beta + Omega"
Je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou s'il y a vraiment un problème là.
bon là franchement j'ai même plus envie de me casser la tête à répondre...



PS: pour l'arbres il était dejà corriger mais j'avais oublier de republier un nouveau srceen navré ^^
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 22:06
Non non y a aucune raison... réfléchis un peut sérieux...alors ça c'est comme si je disait au scientifique de notre Terre: "hé monsieur ! pourquoi vous appeler sa de la matière noir? et l'énergie noir aussi?? vous s'avez la chose qui fait tout notre univers, y a une raison particulière?"

Non, tu n'as pas compris. Ca n'a rien à voir étant donné que l'alphabet grec existe déjà (contrairement aux matières et énergie au moment de leur création). Donc je ne pense pas que c'était contre toi, c'était une simple demande d'information, après tout il aurait pu tout à fait y avoir une raison.

Sinon je trouve le scénario intéressant, surtout si tu le fais durer sur 12 arcs. D'ailleurs ta démo fera-t-elle la totalité d'un arc ou une partie seulement ?

J'aime beaucoup les tiles utilisés, c'est plutôt bien fait.

Et une question par rapport au menu : En-dessous de l'argent possédé, va-t-il y avoir une autre donnée affichée ? (je demande ça parce qu'il y a un léger espace en-dessous, donc simple curiosité).
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 22:10
Non, tu n'as pas compris. Ca n'a rien à voir étant donné que l'alphabet grec existe déjà (contrairement aux matières et énergie au moment de leur création). Donc je ne pense pas que c'était contre toi, c'était une simple demande d'information, après tout il aurait pu tout à fait y avoir une raison.

La raison c'est simplement que les Alphteria sont ce qui constitue la magie enfin tout quoi Electricité etc...
le faite que je précise les combinaison c'est simplement que vous allez être amener a fusionner de l'énergie pour former vos Alphteria par exemple "brasier" en même temps je me suis emporté je dois avoué que Elisa ma vraiment énerver je me suis cru sur Oni***** sur le coup. désoler ^^" surtout pour ma phrase mais pourquoi tout les personnes a qui j'ai présenter ça ne m'ont rien dis et ont parfaitement compris.


Et une question par rapport au menu : En-dessous de l'argent possédé, va-t-il y avoir une autre donnée affichée ? (je demande ça parce qu'il y a un léger espace en-dessous, donc simple curiosité).

Juste le nom de la map XD

En gros : relis-toi, fais-toi corriger, c'est important
j'ai passé un nombres incalculable de temps sur le sens des phrases et les faute d'orthographe avec des personne compétente dans ce domaine là, donc voilà me dire ça alors que j'ai travailler super longtemps avec ces personnes dessus ça me fait chier .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 728442
je vais leur montrez un peut sa je pense qui v'ont un peut criser aussi mdr sérieux ont a passer trop trop de temps a corriger les fautes dans mon jeu est dans la présentation x) en + ont a fait vérifer nos phrase avec le bechrelle lol!

Je dois t'avouer ne pas avoir lu tous les commentaires, donc désolée si certaines choses ont déjà été dites (je pense notamment à l'orthographe, on a dû déjà pas mal te le rabâcher x) ).

Quand je vois ça j'ai même plus envie de passer longtemps sur les textes de mon jeu...j'ai l'impression que tout est inutile. Enfin Elisa tu vera dans le jeu personne na trouuver de fautes ou quelque une pas bien grave mais je suppose que toi tu va nous sortir un: " c'est bourré de fautes" ! moi je vais plus me cassé la tête est écrire en SMS maintenant ! .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 264173
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 344805.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 23:02
Je t'ai vraiment énervé ? Ah, bah va falloir apprendre à mieux accepter la critique. Je t'ai pas parlé méchamment, mais toi tu me réponds en me prenant pour une débile, et mal, parce que tu n'as pas compris tout ce que je voulais dire je pense.
exemple: Notre Terre étant percuter par une météorite la Terre ce retrouve donc sans arbres les scientifiques vont agir en conséquence et essayer de sauver la race humaine en créant des arbres artificiel. Sauf que sa va pas marcher et sa va empirer.

voilà c'est trop dur a comprendre? le sens de cette phrase te serait trop compliqué??
J'avais très bien compris le sens, mais ta phrase était mal écrite et rendait la lecture plus difficile.

tu te rend compte que ta seulement changer la fin ? le arriver en passer...
Ou pas. Essaie de lire à haute voix, en respectant la ponctuation de ta phrase, puis de ma correction, tu verras.

Non non y a aucune raison... réfléchis un peut sérieux...alors ça c'est comme si je disait au scientifique de notre Terre: "hé monsieur ! pourquoi vous appeler ça de la matière noir? et l'énergie noir aussi?? vous s'avez la chose qui fait tout notre univers, y a une raison particulière?"
Là je te renvoie à ce qu'à dit Nozvez, c'était juste une demande d'informations. En gros : tu nous sors que certaines énergies s'appellent alpha, omega et tout, je te demande pourquoi. C'est un alphabet qui existe, alors il doit y avoir des points communs entre la signification de ces lettres et tes énergies.

Alors pour Angel's Dream c'est une nation mais aussi une école militaire je veut dire toutes les nations d’ailleurs sont considérer comme ça...le pire d’ailleurs sa m'énerve ce passage là par ce que j'ai bien fait exprès de préciser que c'était une école militaire par ce que y a des inculte dans ce forum donc du coup j'ai voulus préciser exactement mais sa n'a pas fonctionner mince !
Ah ? Désolée, nous les incultes, on sait pas que toutes les nations sont considérées comme des écoles militaires.
les personnage sont pas vraiment originaux? mais y à pas écrit jeu Professionelle !!!! et puis ta même pas vue en jeu ce que cela donne...donc je vois pas trop ce qu'il a a dire la dessus, par exemple a un jeu moi je vois la faceset du personnage je m'en fiche je veut s'avoir comment il réagis in game !
Ah parce que y a que les jeux professionnels qui ont des persos originaux ? Non, je ne crois pas. Il va vraiment falloir que tu apprennes à accepter la critique. Et ta présentation des personnages elle est faite pour quoi ? Pour présenter les personnages. Ainsi, rien qu'en l'ayant vue, on doit pouvoir te dire ce qu'on pense du caractère de tes persos.
bon là franchement j'ai même plus envie de me casser la tête à répondre...
C'est bien dommage parce que j'ai vraiment pas compris. Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer s'il lui plaît ?

Quand je vois ça j'ai même plus envie de passer longtemps sur les textes de mon jeu...j'ai l'impression que tout est inutile. Enfin Elisa tu vera dans le jeu personne na trouuver de fautes ou quelque une pas bien grave mais je suppose que toi tu va nous sortir un: " c'est bourré de fautes" ! moi je vais plus me cassé la tête est écrire en SMS maintenant !
Oh, pardon, je sais écrire.

Au lieu de t'énerver, réjouis-toi que l'on critique ton jeu. On pourrait aussi te laisser continuer à faire des erreurs et ainsi, ne pas progresser.
Maintenant, je pense que la façon dont tu as réagis n'encourage personne à t'aider. Tu m'as parlé comme si je comprenais strictement rien, apparemment sans chercher à te remettre un peu en question, toi et ton jeu.


Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 23:09
Tout ce que dit Elisa est parfaitement justifié, elle est constructive et exhaustive dans ses explications.
C'est pas parce que tu vois pas tes erreurs que celles que cite Elisa n'existent pas.

Voilà ta phrase :
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, le Gouvernement mondial du nom de QryoArmy va agir en cherchant a crée de l'énergie ce qui sera un échec cuisant que va t-il arriver?"
Tu aurais dû mettre "créer" à l'infinitif, tu as oublié le "r". Il manque soit une virgule soit un point entre "[...]cuisant" et "que va t-il arriver ?", sinon ta syntaxe est incorrecte. Et tu as oublié un tiret, c'est "va-t-il" et pas "va t-il".

Maintenant je regarde la correction d'Elisa :
"Le monde s'affaiblit de jour en jour, ainsi le Gouvernement mondial du nom de OryoArmy va agir en cherchant à créer de l'énergie, ce qui sera un échec cuisant. Que va-t-il se passer ?"
Toutes les fautes citées plus haut ont disparu, et tu dis qu'elle a juste changé le "arriver" en "passer" ? Tu te trompes. D'ailleurs elle aurait aussi dû changer le "s'affaiblit" en "s'affaiblissant", afin que la concordance des temps soit respectée.

Ne la prends pas pour une arriérée avec tes "réfléchis un peu" et tes "j'ai pas envie de répondre". Tu agis comme si tu étais agressé alors que tu es le seul à être agressif. Et elle a complètement raison, ton histoire d'alpha et d'omega manque de clarté (pour les débiles comme moi et Elisa, en tout cas)... pour y remédier, tu pourrais par exemple faire des schémas ou autre.
Il y a autre chose que tu n'as pas expliqué alors qu'Elisa l'avait relevé. Tu dis d'abord : "Alphteria, c'est une combinaison de l'Alpha et Bêta". Puis tu dis : "L'Alphteria est une sphère qui peut contenir différents pouvoirs, ceci est la première forme appelée grâce aux énergies spirituelles Alpha + Beta + Omega.". J'ai l'impression que l'addition n'est plus la même.

Pour ton histoire d'école militaire qui a le même nom qu'un pays... ben c'est normal qu'il y ait des confusions, pourquoi tu leur as donné le même nom ? x) C'est le meilleur moyen pour que personne comprenne. Moi si j'ouvrais une école, je l'appellerais pas "France". (Ah, et pas la peine de traiter les gens du forum d'incultes, c'est très malvenu de ta part. Tu as dix-sept ans, alors essaye d'agir comme tel)

En conclusion, essaye de faire preuve de plus d'humilité et de respect, d'écouter ce qu'on te dit et de ne pas tout prendre comme une attaque personnelle.

Bien à toi.

PS : si tu veux écrire tout ton jeu en sms, ou simplement le garder bourré de fautes (car pour ce que j'en vois, tu galères pas mal avec l'orthographe, la grammaire et la conjugaison), tu as parfaitement le droit. Par contre, attends-toi à ce que personne n'y joue.

EDIT : grillé par Elisa. u_u
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 23:32
Pour ton histoire d'école militaire qui a le même non qu'un pays... ben c'est normal qu'il y ait des confusions, pourquoi tu leur as donné le même nom ? x) C'est le meilleur moyen pour que personne comprenne. Moi si j'ouvrais une école, je l'appellerais pas "France"

Mais quel est la chose qui a le même nom qu'un pays? j'ai pas trouvé donc une citation serait le bienvenue xD
est ce que par hasard vous prenez les nations pour des pays?... sinon je comprendrez ce que tu ma marquer mais là j'ai un doute car sinon les Nation sont simplement des organisation devrais-je changer le mot?

Bah ont a pas les même interprétation on dirait.
(Ah, et pas la peine de traiter les gens du forum d'incultes, c'est très malvenu de ta part. Tu as dix-sept ans, alors essaye d'agir comme tel)

Alors la on me l'avais jamais encore faite celle là bah ça fait quoi au juste? quand ont me parle d'une chose que je ne connais pas on me traite d'inculte et alors? ça fait quoi? je vois pas ce qui est méchant la dedans je dis ça simplement par ce que y a des gens qui connaisse pas certaine chose...bon je vois vraiment pas mais bon si vous le prenez comme ça je m'en excuse. Enfaite je pense que pour vous compreniez le sens il faudrait que je le prononce de ma bouche et que vous l'entendez...


Ne la prends pas pour une arriérée avec tes "réfléchis un peu" et tes "j'ai pas envie de répondre".
Est tu sais son grade c'est modérateur...donc c'est forcement une personne intelligente qui en connais un rayon sur le making... .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 621135 bah tu vois vous avez mal compris ma phrase donc j'ai aussi mal interpréter le post d'Elisa pas de quoi en faire un drame x)

PS : si tu veux écrire tout ton jeu en sms, ou simplement le garder bourré de fautes (car pour ce que j'en vois, tu galères pas mal avec l'orthographe, la grammaire et la conjugaison), tu as parfaitement le droit. Par contre, attends-toi à ce que personne n'y joue.
Mais...CE n'est PAS moi qui ECRIT les TEXTES de mon JEU ! je peut pas toujours avoir un spécialiste de l'écriture en permanence study de t'étonne pas si c'est bourrer de fautes


PS: et je suis trés habituer a des critiques comme ça mais bon...faut voir ce que XakuX me mettez dans la tête ! Elisa est un ange à côter lol!



Dernière édition par Asagi le Lun 16 Avr 2012 - 23:45, édité 1 fois
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 23:45
Personellement, si tout le monde font de telles critiques qui pour moi sont bien fondées, c'est que tu as mal préparer ta présentation enfin je parle pour moi et il y a une certaine imcompréhension dans l'histoire mais bon peut-être que tu te rattrape dans le jeux et tu devrais plus tôt être reconnaissant qu'on critique ton jeu, tu devrais le voir comme une marque d'attention.
Et évite de dire qu'il y a des incultes dans le forum, certains pourraient mal le prendre comme moi à l'instant pas que je suis un inculte bien aux contraires mais ne le refait plus s\'il te plaît. Merci et bonne continuation =)
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Lun 16 Avr 2012 - 23:49
Et évite de dire qu'il y a des incultes dans le forum, certains pourraient mal le prendre comme moi à l'instant pas que je suis un inculte bien aux contraires mais ne le refait plus s\'il te plaît. Merci et bonne continuation =)

Ouais bon mdr faut vraiment que je vous le dise en face de vous pour que vous compreniez ce que je veut réellement dire... enfin bon c'est la première fois que vois des personnes comme vous s'emporter pour le mot "inculte".

Mais quand tu dis qu'il y a une certaine incomprehension je ne comprend pas moi non plus lol! je t’explique un coup ta des personnes qui me dise de pas écrire l'histoire mais un court résumé c'est a dire une synopsis et le lendemain on me dis que enfaite c'est pas compréhensible donc comment écrire un scénario correcte? ce que je veut dire c'est que on ma dis de faire un résumer mais de pas écrire vraiment le court de l'histoire :o alors faut faire quoi enfaite? écrire l'histoire dans ce cas...et oui dans la scéne d'intro y a des explications complémentaire :P
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 0:09
Mais tu es le seul à t'emporter, nous autres incultes gardons notre calme. Quoique là, ça commence à m'agacer un peu.

Tu me prends pour un con ? Soit.
Asagi a écrit:Mais quel est la chose qui a le même nom qu'un pays? j'ai pas trouvé donc une citation serait le bienvenue xD
est ce que par hasard vous prenez les nations pour des pays?
Alors de 1, nation est un synonyme de pays, alors j'aimerais que tu me dises lequel de nous deux semble faire preuve d'inculture. De 2, si tu veux des citations :
Asagi a écrit:Dans ce monde existe une nation qui agit pour cesser cette mutinerie, Angel's Dream,
Angel's Dream est une école militaire
Et celle du dictionnaire des synonymes :
nation : 4 synonymes.
Synonymes patrie, pays, peuple, territoire.
A ton service.

Asagi a écrit:
Ne la prends pas pour une arriérée avec tes "réfléchis un peu" et tes "j'ai pas envie de répondre".
Est tu sais son grade c'est modérateur...donc c'est forcement une personne intelligente qui en connais un rayon sur le making... .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 621135 bah tu vois vous avez mal compris ma phrase donc j'ai aussi mal interpréter le post d'Elisa pas de quoi en faire un drame x)
Drôle que tu nous dises "pas de quoi en faire un drame" vu le numéro de drama queen que tu as joué en réaction au post d'Elisa.

En outre, écrire un scénario compréhensible n'a rien à voir avec sa longueur. Tu peux faire court et très compréhensible ; si tu n'arrives pas à le résumer, c'est qu'il faut le modifier pour qu'il soit plus simple.

Oh, et je ne m'"étonne pas si c'est bourré de fautes", comme tu dis. A vrai dire moi j'en ai rien à faire, puisqu'à partir de deux fautes par phrase j'éteins le jeu et je me lance dans autre chose sans le moindre remord. Et c'est pas écrit sur ton front que vous êtes plusieurs sur ton projet, je suis pas censé le deviner que c'est pas toi qui écris.

Bien à toi.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 0:20
Drôle que tu nous dises "pas de quoi en faire un drame" vu le numéro de drama queen que tu as joué en réaction au post d'Elisa.
Ho ho du calme du calme ! si j'ai fait un drama queen je me demande ce que tu me fait là affraid

pour moi le mot "Nation" n'a vraiment pas la même signification à prioris, je vais changer le nom est mettre Organisation sa passera peut être mieux.

he bah dis donc -_-' le mot inculte fait fureur chez vous...

he sérieux ! passer moi un dico que je sache les mots qui ne vous plaise pas hein .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 418140
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 0:29
Ce que je fais là ? Tu sais, je me suis pas tellement emporté, je te mets juste face à tes contradictions. Pour faire la drama queen faut être impliqué émotionnellement et c'est pas encore mon cas (fort heureusement pour nous deux). Je te ménage pas dans mes tournures de phrases, c'est vrai, mais sachant que tu ne le fais pas non plus je pense pas avoir à m'en vouloir.
Avant de te laisser pour de bon reprendre le cours de ton projet, j'aimerais comprendre une dernière chose :
Asagi a écrit:j'ai passé un nombres incalculable de temps sur le sens des phrases et les faute d'orthographe
Asagi a écrit:Mais...CE n'est PAS moi qui ECRIT les TEXTES de mon JEU ! je peut pas toujours avoir un spécialiste de l'écriture en permanence study
C'est peut être à cause de la fatigue mais j'ai l'impression qu'il y a une contradiction. Tu as un rôle dans l'écriture du texte ou non ?
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 0:33
C'est peut être à cause de la fatigue mais j'ai l'impression qu'il y a une contradiction. Tu as un rôle dans l'écriture du texte ou non ?

Bah la effectivement c'est une faute de frappe mais c'est façon de parler cette phrase je fait les textes et on repasse ensuite dessus tout simplement.

allez bon voyage

cordialement: L'inculte du forum si sa peut te faire plaisir .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164

PS: en plus ta faux par ce que la phrase en entier c'est ça:

j'ai passé un nombres incalculable de temps sur le sens des phrases et les faute d'orthographe avec des personnes compétente dans ce domaine là

enfin chez pas mais y a que toi ou vous deux qui a interpréter le mot "nation" comme pays... pourtant y a pas mal de personne qui a vue ça avant toi tu sais. Alors Ok le mot nation est un pays mais dans mon univers a moi c'est pas pareille .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164

EDIT:
faut être impliqué émotionnellement et c'est pas encore mon cas

ah ouais c'est bizzare je sentez de la colére dans ton message tu vois un peut comme le mien sur Elisa .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164 mais même pas je te rassure juste un sentiment qui dis: ouaaahoo celle la elle m'en a mis pleins les dent ! xD

mais bon que tu laisse reprendre le cours de mon projet ne changera pas grand chose sachant que va surement y avoir un autre modo ou admin j'en sais rien qui va venir m'en fouttre pleins la geule .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 835624 je connais la fameuse tradition des forum de making .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 621135 histoire de me rabaisser un maximum et de dire que j'ai absolument TOUT de faux. Twisted Evil donc j'préfère reconnaître que j'ai tort de tout les côter que je m'en excuse sincèrement et que je ne traiterait plus personne d'incultes. Et aussi que la prochaine fois je repondrez gentiment a mes collègues .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 1:11
Neutral Vous allez me dire que vous débattez juste sur un stupide mot...
C'est vrai qu'il à des faux mais bon je pense qu'il à pire. .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164

Dans ce cas Asagi, pourquoi ne pas préciser la nature de "Nation" dans le scénario de ton jeu.. .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 2:35
je trouve domage la facon dont part cette discussion
tu as beaucoup de chance que ton projet ai autant de reactions c'est pas le
cas de tout les projet aussi reussit soit il. Il faut prendre les critique de façon constructive
(c'est le but de la critique) je trouve ton projet interessant mais vu la facon dont tu reagit je n'ai pas envie de donner mon avis sachant qu'il risque d'étre mal interprété.
prend juste le temp de jeter un coup d'oeil aux projets dont personne n'a parler et de
reflechir a la chance que tu as.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 10:26
Oui vous avez parfaitement raison et j'ai réagis comme un con. Mist' j'aime bien ton petit truc que tu a mis en spoiler c’était intéressant.

Je dois avouer que j'etait sur les nerf pour autre chose aussi par rapport a ma vie IRL + la fatigue et tout sa ma donnez une attitude de gros *** donc voila.

je le redis mais sa vaut mieux !

excusez moi Elisa et Docteur Kojy. .
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 10:38
Tout est bien qui finit bien, prends compte des critiques que l'on t'adresse, reste calme, personne n'a voulu te casser ici mais justement, ton projet suscite des questions donc de l'intérêt, vois ça comme ça. Maintenant le fait que tu te sois calmé et accepte les critiques montre que tu possèdes quand même un minimum de maturité, et ça c'est cool.

Maintenant on va arrêter de pourrir ton topic avec ça, poste nous vite des news de ton projet pour changer d'ambiance Wink Bonne continuation!
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 12:02
Le seul soucis dans toute cette histoire c'est que Elisa et Docteur Kojy n'ont pas COMPRIS que le mot inculte ne leur était pas adressé ! Donc que l'on ne vienne pas me dire que je n'accepte pas les critiques parce que sinon ça ferait longtemps que je serais plus la et pis je trouve que le coup qu'ils m'ont fait pour les alphteria est ridicule car je suis totalement libre de choisir le nom de mes énergies.... -___-

Donc les critiques la dessus ne servent à rien tout en sachant que j'ai clairement expliquer de quoi il s'agit, de plus la nation d'Angel's Dream n'est pas considéré pour moi comme un Pays mais ça se change et je ne vois pas en quoi ça pose de problèmes à moins que ce soit fun pour vous de casser les gens alors que je ne fais pas un jeu professionnel revoyez vos barèmes d'évaluation parce que franchement ça craint...

Et la par contre je m'adresse EXCLUSIVEMENT à Elisa et Docteur Kojy car pour le moment y'a que vous 2 qui êtes suffisamment forts pour critiquer mon projet comme ça xD DE plus pour Wikipédia Nation signifie aussi ceci :

" Pour le Nouveau dictionnaire universel des synonymes de la langue française de François Guizot (1822) : « un peuple est une multitude d'hommes, vivant dans le même pays et sous les mêmes lois. Une nation est une multitude d'hommes, ayant la même origine, vivant dans le même État et sous les mêmes lois5. ». Deux notions différencient ainsi pour l'auteur la nation du peuple : l'État et l'origine "

Voila je pense que c'est assez clair ce coup-ci non ? .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 547728

PS = Pour votre information personnelle je tiens à préciser que c'est tout de même Xakux qui m'a aider dans ce scénario et qui a trouvé l'idée des Alphtéria originale, donc ce n'est pas n'importe qui qui a évalué mon scénario avant vous... x)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 12:13
Eh bien justement , en lisant la définition et en regardant tes nations , je me dit que c'est pas du tout ça ...

En fait , le terme de "Faction" , "Clan" ou "Groupe" serait plus approprié . "Nation" sous-entenderait que chacun a un territoire bien précis . Et les forgotten par exemple n'ont visiblement pas de territoire . et c'est encore plus évident pour les revolutionnaires .
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 12:57
En fait , le terme de "Faction" , "Clan" ou "Groupe" serait plus approprié

Oui tu as raison et comme je l'est dit ça se change ce n'est pas le problème ^^
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 17 Avr 2012 - 12:58
Je ne m'abaisserai pas à réagir. Mist a clairement dit que cette discussion devait reprendre son cours normal. Point. Si tu as vraiment envie de continuer, tu as le droit de nous envoyer des mp, mais c'est pas dit que moi j'y répondrai parce que cette histoire me semble puérile et gavante.
Contenu sponsorisé

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ - Page 2 Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum