-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Master of Dragons
Master of Dragons
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Toujours là (même absent)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/07/2010

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 2:56
Mais c'est génial !!
Toujours au top avec Mist' Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce 724130

EDIT : ton lien ne marche pas. Mets celui-là : http://www.mediafire.com/?so552lmfvxpkbls
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 9:48
Oh yeah !!!

Merci à toi c'est super ^^ !
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 9:55
M-M-MONSTERKIL-Kill-kill...

Putain mec tu me sauve c'est bon je suis sur Ace désormais Very Happy

Parcontre....
Toutes mes maps sont vides !! WTF ?

Edit : Ah non, faut modifier un tileset

EDIT 2 :
Quand je lance le jeu : "Script 'Game_Screen' lline 108: TypeError occurred.

can't clone NilClass"

....Help ?
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 14:05
Salut ! alors d'une un tres tres tres grand merci pour ce logiciel qui m'est vraiiiiment trés utile, mais j'ai un petit probleme ^^' lorsque je lance mon projet convertit il me dise que j'ai une erreur script mais une erreur d'un script que j'ai sur mon projet de VX or quand le projet et convertit on voit pas les script de notre ancien projet :s donc la meilleur solution c'est pas de virer tout les script du projet VX et apres de convertir?

PS: j'ai esseyer de crée un new projet vx ace et de copier "script.rvdt2" ça fait toujours le meme probleme Wink
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 14:19
En fait c'est simple, le logiciel ne fait pas la conversion des script parce que ce n'est pas faisable ce qui est compréhensible étant donné la différence qu'il y a entre les script de VX et de Ace. Donc il faut bien faire attention à tous les appels de script que vous aviez fait en event.
Asagi tu converti ton jeu ensuite tu crées un nouveau projet ensuite tu fermes tout
et tu copies le Script.rvdata2 du nouveau projet dans le projet que t'as converti et tu l'écrase ensuite tu ouvres Ace et tu ouvre ton projet converti et voilà normalement ça marche. Sinon post l'erreur que ça te mets.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 14:30
Cidiomar, quel maker quand même, super sympathique en plus :3

Un grand merci à lui !
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 14:48
Que je suis bête, j'aurait pris le temps de lire j'aurait pas poster un message :p

faire attention à tous les appels de script que vous aviez fait en event.

voila la cause, merci Skillo de'avoir tout de meme citer cette phrase xD mais j'ai compris le bug lorsque j'ai retirer tout les script et que j'ai lancerle jeux ^^
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 15:21
Il avait aussi parlé d'un problème au niveau de la conversion des passabilités donc regardez attentivement les tilesets histoire de pas avoir des truc bizarre genre de la blave practicable etc...
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 15:25
Ho bah sa je vais me faire plaisir, et oui je vais metre surement 1h a remetre tout mes tilset au bonne map Very Happy par ce que j'utiliser SwapXT sur RMVX ... donc du coup je dois reinstaler mes Tile au bonne map heureusement que je peut tout de même ré-ouvrir SwapXT pour s'avoir ce que j'ai mis en tile pour chaque map.

mais pour ce qui ont beaucoup de map et qui sont trés avancer sur leur jeux sa va leur posez un problème :s

Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 15:32
c'est sur mais tous les events et la database est converti donc ça peut aider ceux qui veulent sauter le pas.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 15:35
J'ai découvert un probleme que j'arrive pas a corriger :x dans le menu quand je lance le jeux etc...j'ouvre le menu et "Formation" n'apparait pas sa laisse une case vide mais on peut quand meme selectioner pour changer la formation, c'est juste que le mot "Formation" n'est pas marquer. Quelqu'un c'est comment réparer sa? :o

EDIT: c'etait tout bete XD j'avais oublier que lorsque le projet et converti le vocabulaire est remis a zero ^^' enfin pas tout, juste les nouvelle fonction VX ace
par contre si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est que le TP dans vx ace sa serait bien par ce que j'ai aucune idée de ce que c'est :s
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Déc 2011 - 16:35
TP c'est comme une barre d'overdrive, une deuxième barre de magie si tu préfère qui se rempli quand tu tapes. Tu peux configs tes skills pour qu'ils utilise soit des MP¨soit des TP et si ça t'interresse pas tu peux la desactiver dans system dans la database.
XenosiziaPhantom
XenosiziaPhantom
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/08/2013

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty HOOO BEN SA !!!!

Sam 31 Aoû 2013 - 11:37
Damn... Sa aurait pu me servir mais bon j'ai plus mes projets RMXP shit....
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Sam 31 Aoû 2013 - 13:07
Attention, tu viens de faire un necropost. Le sujet date d'il y a quasiment 2 ans...
Rai The One
Rai The One
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2012

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Lun 19 Oct 2015 - 23:50
Arx a écrit:Attention, tu viens de faire un necropost. Le sujet date d'il y a quasiment 2 ans...

Désolé du nécropost. Je me suis dit que ça éviterais d'avoir un sujet doublon, dans le pire des je ferais un nouveau topic..

Mais si vous pouvez me repondre vite fait ici, ça serait d'autant mieux ^^,

Les liens d'ici sont morts, mais j'ai réussi à le trouver sur le net. (Site en Anglais)

Mais soit je m'y prends comme un manch' pour pas savoir le faire fonctionner, soit il y a un problème indépendant de ma volonté.

Quand je lance ça m'affiche ça :
Spoiler:
Après plusieurs longues secondes sans rien foutre, je décide d'appuyer un peu n'importe où, n'importe comment.. (syndrome du rageux xD)
Et miracle, un truc s'ouvre !!! Malheureusement, les problèmes ne s'arrête pas là. Après avoir sélectionné les fichiers .ini de mes projets respectifs, rien ne s'affiche, comme si rien n'avait été pris. Je me suis dit que ça devait quand même marcher. Mais quand je clique sur 'Convert' ça me dit ça :
Spoiler:
Et je suis assez bon en anglais pour savoir ce que ça veut dire. Donc je sélectionne à nouveau, pareil. En commençant par l'un, en commençant par l'autre toujours pareil. Du coup, j'en ai marre. Je quitte et là ça me fait ça :
Spoiler:
Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa ^^,
Contenu sponsorisé

Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce Empty Re: Convertisseur de projets RMVX vers RPG Maker VXAce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum