Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Reyhadeo
Reyhadeo
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ... *-*
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/11/2011

Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker) Empty Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker)

Dim 13 Nov 2011 - 18:11
Bonjour,

J'ai fais des recherches déjà sur le sujet mais je ne trouve rien sur comment convertir un exe. en nds.
Non je ne suis pas comme les gens qui croivent que on peux mettre call of duty modern wafare 3 sur sa Nintendo Ds. --'
Mais j'aimerais savoir si c'etais possible ... car j'adore créer des mmorpgs avec Rpg Maker et je me disais que peux etre que on pouvais les mettres sur Nintendo Ds, je le fais surtout pour deux raison dons une personnel ^^ . (non pas pour en tiré profis >.<)
Enfin merci je suis ouvert a toute aide et reponse . =)

PS: je suis désolé si il y a deja eu un sujet similaire ._. ( et pour les fautes >.<)
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker) Empty Re: Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker)

Dim 13 Nov 2011 - 18:22
Merci avant tout de te présenter : http://rpgmakervx.1fr1.net/f4-presentation

Ici, on est dans la section aide sous RPG Maker VX.
Enfin, même si c'était possible, je ne vois pas comment incorporer les ressources d'un projet RM sur R4 de façon à ce que ton .exe les lise.

Bref, c'est selon moi impossible, et sans rapport direct avec RPG Maker VX.

Reyhadeo
Reyhadeo
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ... *-*
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/11/2011

Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker) Empty Re: Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker)

Dim 13 Nov 2011 - 19:23
D'accord j’arrête mes recherches et je vais plutôt continuer mes projets tranquillement . Merci de m'avoir répondu.
Contenu sponsorisé

Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker) Empty Re: Exe. vers Nds c'est possible ? (Rpg Maker)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum