Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
bllack-angel
bllack-angel
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2011

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:28
Salut je viens de finir la 1ère partie de mon projet et j'aimerai le publier mais je ne sais pas comment on fait. [résolut]Comment plublier un projet ? 485497


Merci d'avance de vous réponse [résolut]Comment plublier un projet ? 354280


Dernière édition par bllack-angel le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolut]Comment plublier un projet ? 344805[résolut]Comment plublier un projet ? 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:48
Ce sujet est au mauvais endroit, c'est la deuxième fois que tu te trompes. Si tu as un problème, tu dois le poster ici : http://rpgmakervx.1fr1.net/f63-vos-problemes
Je déplace, fais attention la prochaine fois Wink
bllack-angel
bllack-angel
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2011

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:52
Ok désolé merci
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 16:18
Par contre , je vois pas trop comment te répondre .
Qu'est-ce qui te poses probleme au juste ?

Voyons les étapes :
- Bon , d'abord , il te faut un hebergeur pour tes fichiers .
Y'en a plusieurs . SI tu as une adresse yahoo , c'est simple , tu as un onglet "mon disque dur" qui te renvoies vers zumodrive . c'est ce que j'utilise en ce moment .
sinon , y'a des adresses comme www.mediafire.com ou www.savefile.com ....
Le premier fichier que tu mets , teste bien que ça marché comme tu veux .
- Ensuite , il faut que tu te crée une présentation dans "Bribes de projet" .Si ça se revele assez complet , un modo te le deplacera . Lésine pas sur la présentation : fiches de perso détaillé , scénario , captures d'écrans (en spoiler pour pas surcharger) , scripts utilisés ... N'oublie pas que tu t'adresses à d'autres makers aussi . On s'interessera pas forcement aux memes choses que les joueurs .

Je t'averti sur un point : en général , les critiques sont plutot sévéres . C'est que y'a des gens qui ont des années de pratique ici , tu vois . Alors , fignole un maximum et porte une grande attention à l'orthographe .
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' [résolut]Comment plublier un projet ? 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 16:35
Et n'oublies pas, si ce n'est pas déjà fait, de compiler le jeu dans Fichier>Compiler le jeu..., et de distribuer le fichier obtenu par les moyens qu'a cité dricc (pas besoin d'inclure les RTP, et c'est toi qui vois si tu veux ou non crypter le jeu^^)
cartman
cartman
Membre

Nombre de messages : 51
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2011

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 25 Aoû 2011 - 0:01
cool,ça mévitera se poser la question et de me tromper de rubrique tongue
bllack-angel
bllack-angel
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2011

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 25 Aoû 2011 - 11:00
ok merci beaucoup Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [résolut]Comment plublier un projet ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:03
Résolu, je déplace ^^
Contenu sponsorisé

[résolut]Comment plublier un projet ? Empty Re: [résolut]Comment plublier un projet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum