Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:38
bonjours la question et peut être bizarre mais j'ai besoin de réponse donc voila :

au moment ou j'importe des ressource pour mes map (carte si vous voulez ) j'aimerais que ce que j'importe je puisse l'utiliser mais comment parce que il y a :

A B C D mais E est vide alors comment les mettre la dedans ?


j'aimerais des explication claire pour que je puisse comprendre

merci d'avance


Dernière édition par chidorie-sama le Dim 3 Mai 2009 - 13:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:44
Pour utiliser les ressource importer tu doit les rennomer par exemple pour remplir le tile E tu renome La ressource TileE c'est tout voila bonne chance.
En gros tu renome juste ta resource TileE pour mettre dans le tile vide c'est la seul chose.


Dernière édition par Drwhy le Dim 3 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:46
renommer title E et comment faire ?

Parce que la j'ai du male a suivre !!
Anonymous
Invité
Invité

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:48
Tu a ta ressource enregistrer dans mes image par exemple tu fais clique droit rennomer tu efface l'ancien nom et tu met TileE pui tu importe avec le gestionnaire de ressource.C'est tout ou alors tu le place dans le dossier Graphic/systeme de ton projet après l'avoir renommer c'est tout.
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:50
ha ok merci
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:55
la j'ai beau essayer je n'arrive pas je en comprend pas pourquoi sa ne marche pas je fait comme tu a dit rien !!

Coco' : DOUBLE POST! Attention!
Anonymous
Invité
Invité

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 13:01
Ecoute je sais pas trop quoi dire rajouter un tile c'est très simple alor je te le fait étape par étape:
-Tu enregistre la ressource custom on va dire sur le bureau.
-Tu renome la ressource custom TileE.
-Tu ouvre RPG maker VX
-tu ouvre le gestionnaire de resource
-Tu va sur Graphics/system
-Tu fait importer
-tu tombe sur un explorateur tu vas sur le bureau
-tu choisi la ressource renommer TileE
-Tu fait ouvrir
-Et NORMALEMENT la ressource est dans les tile sur le coté

Problème éventuelle:
L'extension de fichier de la ressource n'est pas PNG la ressource na pas était bien renommé.

Voila je peut pas faire plus détaillé.
Merci si tu a d'autre problème vas y joute moi dessus


Dernière édition par Drwhy le Dim 3 Mai 2009 - 13:20, édité 1 fois
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 13:08
merci sa fonctionne explication très détaillé
merci
Anonymous
Invité
Invité

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 14:41
super petit tuto =P
Anonymous
Invité
Invité

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 18:20
petit tuto bien fait
pareil pour toute les importations
elle doivent être format PNG
Contenu sponsorisé

Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT) Empty Re: Comment utiliser les ressource qu'on importe ? ( RESOLUT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum