Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Ash
Ash
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Ash Empty Présentation Ash

Jeu 17 Fév 2011 - 20:27
Bonjour à tous! Smile
Désolé par avance, mais je ne suis jamais inspiré quand il s'agit de me présenter.

Donc, mon pseudo est Ash (short for Ashley), j'ai 29 ans et j'ai découvert RPG Maker VX il y a un peu moins d'un an maintenant.
Concernant mes loisirs, je pense qu'ils sont plutôt variés: cuisiner, manger dans des restos, aller au théatre ou à des concerts,jouer aux jeux vidéo (of course), voyager, lire des mangas et regarder des animés etc. En ce moment, je suis en train de rattraper mon retard coté visionnage de One Piece. Mais j'aime aussi mon boulot, Internet et les plaisirs de la vie (je ne rentrerai pas dans le sujet Laughing ).

Je me considère encore comme un débutant en ce qui concerne le making sous RPG Maker VX. J'ai appris sur le tas, je me suis entrainé en suivant toute sorte de tutoriaux, mais je ne pense que j'ai encore beaucoup à apprendre; en ce moment, je m'intéresse particulièrement au fonctionnement des variables et surtout ce que je peux en tirer pour mon projet.

J'ai connu ce forum par le fait que je suis inscrit sur un autre forum de RPG Maker VX et aussi parce que je vais regulièrement sur le site de SD-Arius (et j'ai remarqué qu'il fait partie du staff de ce forum).

Voila, à bientot Smile
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Présentation Ash 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation Ash Empty Re: Présentation Ash

Jeu 17 Fév 2011 - 22:40
Présentation validée, te voilà membre actif, tu as accès à l'intégralité du forum, bienvenue !
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation Ash Empty Re: Présentation Ash

Jeu 17 Fév 2011 - 23:17
bienvenue!
Contenu sponsorisé

Présentation Ash Empty Re: Présentation Ash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum