-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Jeu 7 Oct 2010 - 19:38
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais avoir un script qui permet de changer de personnage (Qui est dans notre équipe) pour le contrôlée.
Si c'est possible et si sa existe bien sur =3
Merci d'avance.


Dernière édition par Terror le Mar 2 Nov 2010 - 16:55, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Jeu 7 Oct 2010 - 21:14
Ce n'est pas possible en événement ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Jeu 7 Oct 2010 - 21:22
Bien sûr que ça l'est. =]
Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Captur10

D'abord tu retires le personnage 1, puis tu ajoutes celui que tu veux.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Jeu 7 Oct 2010 - 22:33
Allons-y de bon cœur...
Je vais te donner un conseil très précieux pour ta continuation en making :
"Apprend les fonctions de toutes les commandes d'évent..."

Cela te permettra à l'avenir de clarifier tes demandes, du style, comment utiliser la commande "Modifier l'équipe" qui, sans pour autant sauter aux yeux, n'est pas invisible...
Je pense que quand tu aura feuilleté toutes les pages de commandes d'évents, tu te sentira bien plus à l'aise avec le logiciel et tu te fera peut-être une meilleure idée de ses capacités... Wink

Sinon, pour reprendre Kojy', le personnage affiché est le premier du groupe, la solution est de l'isoler pour ensuite remettre les autres, il sera alors en haut de liste...

Autre possibilité, tu cherche un script de menu personnages façon Tales of Symphonia...
Changer l'ordre à volonté et avoir l'apparence qu'on veut... Eh ben, c'est très dommage mais cette magnifique fonction n'existe plus depuis RM2K3 (le meilleure logiciel au niveau "Base de Données")... Et je crois qu'au jour d'aujourd'hui, encore aucun scripteur en RGSS2 ne nous à pondu de script de la sorte, ce qui est bien dommage... :-((((

Si c'est l'effet que tu recherche, alors édite ton premier post pour préciser et dans ce cas, tu as bien fait de poster ici ! =D

++
Bon making !


Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!!
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Ven 8 Oct 2010 - 7:22
Oui mais ça modifier l'équipe je connais mais c'est pour que quand on va dans le menu Echap ou X il y a écrit modifiée l'équipe comme j'ai déjà vue sur rmxp sa fais comme final fantaisy.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Ven 8 Oct 2010 - 11:19
Faut que t'apprenne à etre plus précis dans ce que tu demandes ...
OK , si je résume : tu voudrais pouvoir modifier l'ordre de ton équipe dans le menu .

Quelqu'un m'a demandé ça une fois ... avant de completement disparaitre du forum .
Voici le resultat :
http://www.mediafire.com/?eo9v14x7cdtc3z2

C'est pour du final fantasy tactics . Le menu est donc adapté pour 40 personnages . On peux les déplacer manuellement (par échange de place) mais on peux aussi trier . Franchement , je suis pas peu fier du resultat . Enfin , sauf que le code est "sale" . En meme temps , je suis parti du mog menu qui était déja pas super bien écris .
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Mar 2 Nov 2010 - 16:54
Ok mais désoler mais j'ai déjà trouver ^^' (Et désoler pour le retard)
J'avais oublier de précisée tout en jouant ^^' désoler x)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] 344805Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Sam 13 Nov 2010 - 18:28
Demande résolue donc déplacée.
Contenu sponsorisé

Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue] Empty Re: Script pour changer de perso tout en jouant.[Résolue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum