Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
zoldiem
zoldiem
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France, Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2008
http://www.touchy.skyblog.com

Attaque avec plusieur coups [résolu] Empty Attaque avec plusieur coups [résolu]

Dim 3 Oct 2010 - 13:58
Bonjours,
Voila je voudrais créer des techniques avec plusieurs coups consécutifs, pouvoir définir le nombre de coups... etc. Mais je ne sais pas comment procéder.
voila merci de vos aides !

J'ai déja trouvé un topic parlant de ce sujet mais comme les explications apporté ne m'ont pas aidé et que celui ci est maintenant verrouillé je me suis permis d'en creer un nouveau.
NebulousT
NebulousT
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Entre une cafetière et un cendrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2010

Attaque avec plusieur coups [résolu] Empty Re: Attaque avec plusieur coups [résolu]

Lun 4 Oct 2010 - 11:23
Je crois que certaines personnes du forum travaillent là-dessus... Et ça ne semble pas évident du tout...
Ca doit être facilement intégrable à un CBS en Event, mais sur un système de combat de base c'est plutôt difficile...
Sinon, le SBS RPG Tankentai offre cette option, avec quelques attaques qui donnent plusieurs coups. Je n'utilise pas cette option là, mais je pense qu'en bidouillant un peu on peut créer une ou deux attaques à coup multiples...
A voir.

Désolé si ma réponse n'est pas exactement ce que tu attendais, mais comme personne n'avait encore répondu...
Des hypothèses, c'est mieux que rien, non? Very Happy

Bonne chance!
zoldiem
zoldiem
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France, Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2008
http://www.touchy.skyblog.com

Attaque avec plusieur coups [résolu] Empty Re: Attaque avec plusieur coups [résolu]

Lun 4 Oct 2010 - 19:00
Merci du tuyau ben oui c'est mieux que rien je vais voir si j arrive a me débrouiller bonne continuation !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Attaque avec plusieur coups [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Attaque avec plusieur coups [résolu] Empty Re: Attaque avec plusieur coups [résolu]

Lun 22 Aoû 2011 - 14:28
Résolu...
Le membre a eu largement le temps de le signaler dans le titre... 1 averto !
Contenu sponsorisé

Attaque avec plusieur coups [résolu] Empty Re: Attaque avec plusieur coups [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum