| | script pour direction de l'airship [Résolu] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zoneneutre Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 24 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 0:21 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a un script pour que l'airship prenne une direction choisie et non être dirigé par soit même ? (ou voir même se téléporté automatiquement pour ne pas à avoir faire toute une map ^^) (espéront que je ne demande pas la Lune ?)
Merci d'avance
Dernière édition par zoneneutre le Dim 23 Mar 2008 - 14:38, édité 5 fois |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 0:29 | |
| Va te présenter et lire le règlement, nous pourrons t'aider ensuite. _________________
|
|
 | |
zoneneutre Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 24 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 13:22 | |
| Je demande pour l'airship comme pour les autres transport de rpg maker Vx. ou sinon pour faire comme si on entré dans le zepellin qui nous amène à un point précis de la carte.
Encore merci d'avance. |
|
 | |
zoneneutre Ecuyer

| Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 16:40 | |
| Je fais quelques recherches en entendant vos réponses.
en vous remerciant encore une fois d'avance. |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 16:46 | |
| pas besoin de script pour ceci, je pense que tu peux le faire en events _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3379 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 16:47 | |
| Oui, et évites le double-post  |
|
 | |
zoneneutre Ecuyer

| Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 16:56 | |
| Ha d'accord ! J'ai trouvé un lien sympa me disant comment faire un zepellin où l'on peut entré à l'intérieur mais je n'arrive pas à savoir si c'est pour VX ou XP ? Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/rpgcrystal/RPGM%20tuto%20airship.htm si c'est pour Vx c'est bien. Si vous pouvez me dire comment faire pour créer un vol de zep autre que celui là, je serais bien content. merci  |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 17:02 | |
| tu peux facilement l'adapter les events sont les memes sous rmvx et xp _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
zoneneutre Ecuyer

| Sujet: Re: script pour direction de l'airship [Résolu] Sam 22 Mar 2008 - 17:35 | |
| Voilà j'ai enfin trouvé.
désolé et merci d'avance. |
|
 | |
| | script pour direction de l'airship [Résolu] | |
|