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Mordred
Mordred
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Types de Compétences Empty Types de Compétences

Lun 15 Mar 2010 - 0:54
Bonsoir à vous les français! Wink

Le/les scripts que je recherche existent peut-être déjà mais je tiens à dire que j'ai recherché longuement sur le forum et bien que je sois tombé sur des trucs ressemblants, je ne suis pas parvenu à trouver ce que je cherche! Donc voilà la demande en bonne et due forme:

Type de script: Système
Explication complete: Un script pour 2 autres types de compétences. J'aimerais avoir d'autres sorte de "coûts" aux compétences, autre que des PM. Le premier des 2 types est "par combat": une compétence X peux être utilisée maximum Y fois par combat. Par exemple, Attaque Rapide: Peut être utilisée 2 fois par combat. L'autre type serait des compétences qui coûteraient un certain nombre de points dans une gauge qui se remplit selon les attaques portées et reçues.
Spécificités: La possibilité de pouvoir classer ces types en trois types définies à l'intérieur du jeu: Compétences magiques, compétences physiques et compétences agressives (par exemple)
Schéma très clair: Si vous ne comprenez pas, je tenterais un schéma (même si je sais plus ou moins quoi schématiser...)
Ressources supplémentaires:
Exemples dans un jeu video: Lufia 2 (SneS) pour les compétences de gauge qui se remplit au fur et à mesure que le personnage reçoit des dégâts ou en distribue. À noter qu'il est question dans le jeu des compétences ayant leur source dans les pièces d'équipement.
Scripts déjà possédés: SBS 3.3b (Le sujet dans lequel j'ai trouvé le script s'appelle "SBS Plus" bien que je me suis procuré une version anglaise sur un autre site.)

Merci à l'avance et bonne chance! Wink
ZangtherOld
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Types de Compétences Empty Re: Types de Compétences

Lun 15 Mar 2010 - 1:10
Tu aurais bien le Custom Skills Effects de YanFly mais il n'est pas compatible avec le SBS...
Mordred
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Types de Compétences Empty Re: Types de Compétences

Lun 15 Mar 2010 - 15:27
Je viens de voir ton sujet à propos de l'incompatibilité entre les deux scripts. J'y ai vu que tu travaillais sur la compatibilité, est-ce qu'il y a du nouveau?

Je vais voir aussi ce que je peux faire, je suis pas très bon en script mais si au moins je peux trouver les sources de conflit, ce serait déjà ça. Je vais voir si je ne pourrais pas contacter l'auteur directement. Si j'ai du nouveau je posterais ici.
mapache
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Types de Compétences Empty Re: Types de Compétences

Lun 15 Mar 2010 - 17:29
Arg sa m'énerve j'avais vu un truc du style mais je trouve plus u_u
Mordred
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Types de Compétences Empty Re: Types de Compétences

Lun 15 Mar 2010 - 21:38
Sinon existerait-il un script de "Side View" compatible avec les scripts de Yanfly?

Je veux voir des petits bonhommes se battre moi! héhé
Balbereith
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Staffeux retraité

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Ven 19 Mar 2010 - 20:44
Résolu ? Dans une semaine, je sanctionne, s'il y a pas de relance ou de réponse, résolvant le problème.
Mordred
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Lun 22 Mar 2010 - 20:10
Petite précision, je suppose que le mieux serait de créer complètement un nouveau "Side Battle System" à partir du système de Yanfly, serait-ce possible?

Un petit "Up" pour relancer la demande.
ZangtherOld
ZangtherOld
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Lun 22 Mar 2010 - 22:53
Disons qu'on ne créé pas un système de combat en claquant des doigts.
Essaye un système de combat en events :O
Mordred
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Lun 22 Mar 2010 - 23:21
Non je sais, les systèmes de combat sont probablement l'aspect le plus compliqué à scripter, je me demandais seulement s'il pouvait y avoir des pistes..

Un système de combat en event, tu parles d'un système dans le genre d'un "Tactics"?
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