[résolu] Script d'éffondrement
Sam 13 Mar 2010 - 15:30
Oui... Je sais, c'est ma deuxième demande de script dans la journée !
Mais c'est parce que j'essaye de faire un jeu stressant !
(Bref passons à la demande complete)
Bonjour amis du 21ème siècle, j'ai encore une fois besoin de vos lumières pour répondre à ma demande !
Type de script: Je recherche un script capable à la fois de secouer l'écran à un moment précis sans devoir recourir au célèbre
"Nouvel évènement", "Insérer", "Secouer l'écran: 999 frames" copier 500x...
Explication complete: Dans mon jeu après avoir touché une relique je voudrais que d'un seul coup, l'écran se secoue et que l'on voit des morceaux de décors (non présents précédemment) tomber en pivotant (Bon ok je sais c'est abusé comme demande)...
Spécificités: Si possible, (EXEMPLE:) des morceaux de cailloux (a importé dans picture ou autres bien sûr) tomberaient sans s'arrêter mais pas trop vite... (Qu'on puisse voir que ce sont des cailloux)
Schéma très clair:
Ressources supplémentaires: Sûrement des cailloux... Exemple :
Merci beaucoup d'avance !
Mais c'est parce que j'essaye de faire un jeu stressant !
(Bref passons à la demande complete)
Bonjour amis du 21ème siècle, j'ai encore une fois besoin de vos lumières pour répondre à ma demande !
Type de script: Je recherche un script capable à la fois de secouer l'écran à un moment précis sans devoir recourir au célèbre
"Nouvel évènement", "Insérer", "Secouer l'écran: 999 frames" copier 500x...
Explication complete: Dans mon jeu après avoir touché une relique je voudrais que d'un seul coup, l'écran se secoue et que l'on voit des morceaux de décors (non présents précédemment) tomber en pivotant (Bon ok je sais c'est abusé comme demande)...
Spécificités: Si possible, (EXEMPLE:) des morceaux de cailloux (a importé dans picture ou autres bien sûr) tomberaient sans s'arrêter mais pas trop vite... (Qu'on puisse voir que ce sont des cailloux)
Schéma très clair:
- Spoiler:
Ressources supplémentaires: Sûrement des cailloux... Exemple :
- Spoiler:
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- DjidaneMembre
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Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: [résolu] Script d'éffondrement
Sam 13 Mar 2010 - 15:33
Et bien tu utilise la fonction secouer de RPG VX , puis tu fait défiler de haut en bas une image avec plein de petit rocher . Sa donnera une certaine impression que les rocher tombe du plafond
Re: [résolu] Script d'éffondrement
Sam 13 Mar 2010 - 15:36
Je crois que j'ai un don pour les demandes inutiles ^^' Merci encore en tout cas !
- DjidaneMembre
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Re: [résolu] Script d'éffondrement
Sam 13 Mar 2010 - 15:39
De rien , encore .
Pense et [résolu] et bon making
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- ZangtherOldMembre
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Re: [résolu] Script d'éffondrement
Sam 13 Mar 2010 - 15:44
Sujet résolu, lock et déplacement
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