Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hasu No Hana
Hasu No Hana
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 13:09
Bon et bien, bonjour tout le monde, je me présente donc comme il se doit :p

Pseudo :Hasu No Hana
Prénom :Louis
Age :16 -né le 28 juin 1991-

Loisirs, passions :Making, Plage quand il fait beau, et Nolifer devant mon PC quand il pleut ou autre, si ce n'est pas quand je bosse les (tonnes de)devoirs x)
Aime :Beaucoup de chose, le Making, le Japon (l'apprentissage de la langue, les samurais, et leur culture et style de vie:)), les Rpg, (les MMO aussi, Ragnarök Online en particulier)
N'aime pas :Tout ce qui est attrait a la violence, la haine et tout ce genre de truc vraiment bas, trop de devoir, les gens qui n'aime pas mon humour :p (c'est une blague, vous pouvez ranger les haches :p)

J'ai surement oublier d'autre truc, mais vous avez l'essentiel en gros :p

Making depuis :Ola, bien longtemps, j'ai commencer sous RM2k3 (l'époque ou je ne savais pas comment créer une deuxième map :p, que de bon souvenirs x]), mais peu après est sorti la version XP, et comme je ne connais pas vraiment les dates de sortie des logiciel :p
Je n'ai jamais encore utilisée RMVX, mais je suppose qu'ayant été sur XP, la difference ne sera pas bien grande sur beaucoup de point Smile
Niveau sous RPG Maker :Par rapport au choix de l'inscription, au dessus de bon, mais en dessous de très bon ;p
Projet(s) en cours :Un projet dont le nom n'est pas défini, tout comme le scénario en fait x]
Team :Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ?Sympathique, avec un design qui fait pas mal au yeux Smile (sauf les nom en rouge, sous les icônes d'en haut qu'on voit pas beaucoup :p (comment ça, j'arrive et je critique ? -- non pas la corde! J'ai rien dit, j'ai rien dit !)
Comment êtes-vous arrivé ici ?En cliquant sur le premier lien que Google me donne en cherchant "Rpg Maker VX" Wink

Comme je voulais faire un autre post dans la section "Fiche Membre" pour rajouter ce qui est demandé pr le questionnaire, mais que le forum ne m'est apparament pas accessible (pas les droits, dans le style ;p) je fait la fiche membre ici, si vous souhaiter que je la mette en temps voulu dans la section appropriée, faite le moi savoir Wink

caractère: Peut-etre un peu trop impatient, un peu curieux peut-être aussi, mais n'aime pas s'imposer donc bon, je sait quand est-ce qu'il faut que je me m'occupe de mes affaires :p, quand j'aime faire quelques chose, souvent détérminé a ce que ça marche, et ne pas le laisser tomber Smile. Par contre, je suis très fainéant quand il s'agit de bosser sur des devoirs scolaires (du moins, en ce moment :p -- surtout que demain, se sera la fin de deux semaines de vacances -trop courtes --), et je n'aime pas me vanté, je trouve ça moche comme comportement vis-à-vis des autres
Puis sinon, je penses que vous pourrez en apprendre un peu plus sur mon caractère au travers du forum, au fil du temps ^^

Scriptage (auto-évaluation): hum, un peu plus de "Bon", mais moins de "Très bon". Même si je n'ai pas encore saisis toute les subtilitée du Ruby, je pense être capable de faire pas mal de bon truc Smile (actuellement, je suis entrain de me programmer un CBS en Ruby mixé avec de l'Event :p)
Mapping (auto-évaluation): "Bon" : Mes maps sont pas trop moches, mais pourrait largement être mieux, je manque souvent d'inspiration, mais je n'ai plus depuis longtemps le défaut des "map carrée trop vide et trop grande" Smile
Events (auto-évaluation): "Bon" Ça marche relativement bien, mais quand je vois d'autre projet, je me dit que j'suis pas si terrible que ça :p

Points forts: Je dirait le Ruby et les Event
Points faibles: Les Graphismes, et la Musique (incapable de creer quoi que se soit en musique, et le fait de faire des character avec comme base un template vierge ... c'est une horreur, 3jours pour en faire 1 seul x))

Projets déjà créés: Une dizaine de projet, aucun n'ayant jamais abouti... faute de motivation, mais surtout de temps
Poste dans l'équipe de création:Aucune, j'ai pas d'equipe de creation (si j'ai bien compris la question hein x))

Projets en cours: Un projet dont le nom n'a pas encore défini...comme son scenario d'ailleur \o/
Poste dans l'équipe de création: Tout seul, y'a mon frère pour m'aider pour l'instant et un ami, mais comme mon frère ne manipule pas Rpg Maker, et que mon pote n'habite pas la porte a coté... je suis tout seul :p

échantillons (musiques,images, maps,...):
Le seul échantillons que je pourrais vous donner est un character que j'avais fait pour un ancien projet Rpg Maker XP :
(Dont le seul fichier qui me reste de ce character est imcomplet)
Spoiler:

Commentaires: 私は神です! (c'est une blague hein ;p )
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 15:06
Superbe présentation !
Amuse toi bien sur RMVX !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 16:44
Bienvenue parmi nous! ^^
Je t'ai donné l'accès à l'intégralité du fofo Wink
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 17:32
Bienvenue à toi!
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 18:43
Bienvenue parmi nous !

Présentation bien complète, j'aime Wink
blackenard
blackenard
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 20:44
Superbe présentation et elle est longue c'est un autre aspect que j'aime bien.
Donc je te souhaite bienvenue dans la commu'
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 9 Mar 2008 - 20:58
Bienvenue dans notre formidable communauté Bonjour à tous ! 919540
rougecorne
rougecorne
Membre

Nombre de messages : 107
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007
http://Ahah.superforum.com

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 10 Mar 2008 - 19:41
Bienvenue parmis nous ! Bonjour à tous ! 792365
Slow
Slow
Membre

Nombre de messages : 99
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 10 Mar 2008 - 20:02
Jolie la présentation ! Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 10 Mar 2008 - 20:51
Présentation trop complète = Exhibitionniste refoulé qui nous causera moult procès dus aux outrages à la pudeur et aux agression de petits chatons. Je propose de le bannir et ce immédiatement.


... Nan, je déconne. Amuse-toi bien. Bonjour à tous ! 260355
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum