| | Une invocation pour A-RPG | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nauno40 Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: Devant mon ordi,pourquoi?? Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 11:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous,je voulais savoir s'il exister un script qui me permette de faire une invocation(ou plusieurs) qui m'aide a tuer des monstres en A-RPG (style WOW quand on est demoniste)!! S.O.S  |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 11:40 | |
| Vas te présenté !
Berka: Ce qui m'énerve aussi ce sont les membres qui se prennent pour des modérateurs.
Dernière édition par Mr.LOL le Mar 22 Déc 2009 - 11:55, édité 1 fois |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 11:44 | |
| ...C'est pas ton boulot, tu flood, et c'est totalement inutile et déplacé, je te colle un averto, tiens toi à carreau, le prochain c'est le ban journalier. |
|
 | |
nauno40 Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: Devant mon ordi,pourquoi?? Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 12:06 | |
| Re-bonjour,je suis desolé mais j'ai pas compris pourquoi je flood(ca ve dire quoi??)et c'est quoi se presenter?? |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 12:15 | |
| Se présenter c'est remplir un formulaire de présentation dans la rubrique "présentation". C'est très utile pour nous pour te répondre. Le flood, c'est ce que MR. LOL vient de faire, c'est à dire poster un message inutile et déplacé. berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
nauno40 Néophyte

| Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 12:18 | |
| Ca veux dire que j'ai ecris un message deplacer??Pourtant on est dans le truc d'entraide?non?? |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 13:17 | |
| Mais non pas toi...Toi tu ne t'est pas présenter, va dans la rubrique présentation et remplis le formulaire afin d'adapter nos explications à ton niveau de making.
C'est le membre MR.LOL qui lui (et pas toi) à flooder en répondant complétement à côté.
Suis-je clair..? |
|
 | |
nauno40 Néophyte

| Sujet: Re: Une invocation pour A-RPG Mar 22 Déc 2009 - 14:12 | |
| oui merci j'y vais de ceux pas!!^^ |
|
 | |
| | Une invocation pour A-RPG | |
|