Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 344805Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Mer 25 Nov 2009 - 17:31
Bonjour tous les gens ! J'ai un problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa,
j'ai ajouté un art et quand je l'utilise, l'attaquant recule et utilise l'art. Je voudrais qu'il ne recule pas (parce que ça fait bizarre là) s'il vous plaît.

Screens pour montrer le problème :


Ca me fait ça : Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Bug_sc10

Au lieu de ça : Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Bug_sc11

Si vous pouviez m'aider se serait sympa, merci d'avance !
Slayersheron
Slayersheron
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Devant mon écran d'ordi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Jeu 26 Nov 2009 - 0:17
Je crois avoir la solution,enfin ça fonctionne chez moi..
Dans le script de CBS Legend of Legaïa pour les bout de codes copiés de Bub's skill demo addon la plupart on ''Before move'' au début
Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Bm10(j'ai seulement modifier les noms)
En bref c'est ça qui fait revenir ton personnage au lieu de départ,tu dois donc les supprimer.En espérant t'avoir aidé et bonne continuation!! Wink
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 344805Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Jeu 26 Nov 2009 - 17:40
Désolée mais je trouve pas cette partie du script.
En gros, faut que je supprime "BEFORE_MOVE" quelque part mais où exactement?(désolée de mon non-comprenage-de-choses-simples ^^")
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Jeu 26 Nov 2009 - 18:28
Tu pourrais tenter les lignes 251 et 256 non? Enfin si tu veux mon avis... -_-'
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Jeu 26 Nov 2009 - 18:42
Tu la prends pour une andouille ? xD
Je pense que si elle dit ça c'est que les lignes ne sont pas là où elles devraient...
Au fait je le sais, j'étais à côté d'elle au moment où elle a vérifié.
La solution semble ne pas être si simple, car ça ne marche que pour les attaques déjà existantes.
Il faudrait qu'elle fasse dans le script une attaque de plus à la suite des autres. En tâtonnant un peu ça devrait pouvoir se faire, je pense...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Jeu 26 Nov 2009 - 20:30
Ctrl + F = Recherche.

C'est bien mieux que de se faire chier a chercher dans des milliers de lignes xD
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Mer 14 Avr 2010 - 17:58
lock avec l'accord de la princesse ^^
Contenu sponsorisé

Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa Empty Re: Problème avec le script ADD-ON SBS Tankentai : CBS Façon Legend of Legaïa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum