Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty 2012

Lun 9 Nov 2009 - 15:38
Comme la plupart d'entre vous le savent, un certain 2012 s'apprête à sortir dans les salles obscures de nos cinémas...

Pour les incultes... :

Ce film reprend une idée des Maïas.
Ces derniers étaient capable de prévenir des éclipses, même très éloignés... de plus, leur calendrier s'arrête en... 2012.
Les plaques tectoniques vont se secouer et tout va s'effondrer, un raz-de-marrée va immerger l'Everest et tous les immeubles et les ponts vont s'écrouler.
Ce sera la fin du monde.
D'autant plus que la réalisation semble époustouflante, bien que l'on retrouve le malheureux héros et un gosse à peine choqué....
Je pense que tout l'intérêt du film réside dans cette mise en scène hors-du-commun et ses effets spéciaux qui semblent roxer du poney.

Personnellement, je doute fort que la fin du monde ait lieu en 2012... ni même qu'il y ait de grands modifications de notre monde au VIIIè siècle comme l'avait prédit Nostradamus...

Quoi qu'il en soit, tout cela s'annonce intéressant.
Anonymous
Invité
Invité

2012 Empty Re: 2012

Lun 9 Nov 2009 - 17:45
Encore une " merde " des États-Unis pour nous faire peur .
La raison pour laquelle il n'y a plus de calendrier Maïa est dû au fait qu'il n'y a plus de descendants Maïa ou des gens qui ont du sang de Maïa ... La dernière personne à avoir fait le calendrier a surement dû mourir avant de pouvoir continuer ...

Réunissons tous les évènements qui se produiront , comme par hasard , le même jour , c'est-à-dire le Vendredi 21 Décembre 2012 :
- Fin du monde , par les Musulmans et le Coran ( Bible version 2.0 )
- Astéroïde géant qui s'écrasera sur Terre ( ce qui est peut-être vrai , puisque des scientifiques sont en train de travailler sur une machine permettant de neutraliser cet astéroïde )
- Fin du monde par les Maïas
- Fin du monde comme dans le film 2012 ( j'ai vu une partie du film sur internet )
- Alignement des planètes ( ce qui ne fera rien , puisque les "neufs" planètes du système solaire ne peuvent pas être alignés ... Dans le passé , il y avait une bonne partie des planètes qui étaient alignés , et rien ne s'était produit ... )

PS : Et pourquoi dans le film il n'y aura qu'une seule famille survivant ? Adam et Eve ? C'est une copie de Neon Genesis Evangelion ça ! ( les humains qui meurent tous et il ne reste que le héros et l'autre rousse qui survivent °_°" )
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Lun 9 Nov 2009 - 18:48
Surtout qu'à les écouter, ils prévoient la fin du monde toutes les Olympiades...
Ca devient lassant;
Cependant, comme je l'ai dit : l'intérêt du film réside dans les scènes qui s'annoncent spectaculaires (surtout au cinéma ^^).
Après, le scénario sera bidon, je me fais pas de bile ^^"

Une seule famille survivante... Adam et Eve ?
Peut-être...
Mais trop... banal, je trouve ^^"
M'enfin bon !

il y a des gens qui ont peur maintenant. ils sont vraiment trop naïfs, c'est fou à quel point on peut vivre dans un monde de cons ^^"
Y'a qu'à regarder les questions qu'ils nous proposent dans "Le plus grand quiz du monde"... Pathétique !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 Empty Re: 2012

Lun 9 Nov 2009 - 19:52
Pourquoi leur calendrier s'arrête en 2012 ? Bah ils ont surement eu autre chose a faire que de compter les années quand les espagnols sont venus les massacrer non?

Maya : Oh non monsieur l'espagnol ! Ne me tuez pas ! Je dois continuer le calendrier maya !
Espagnol : Ok je repasse demain pour t'éventrer alors?
Maya : Oui a demain !



Sinon ouais le film semble interessant pour les scène d'action. Et peut être pour savoir comment ils comptent organiser leur fin du monde...


Ah les questions du Plus Grand Quiz de France ?
Foucault : Quel monument Parisien est aussi appelée la Dame de fer ?
Candidat : Euh...
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

2012 Empty Re: 2012

Mar 10 Nov 2009 - 1:01
Code:
Fin du monde , par les Musulmans et le Coran ( Bible version 2.0 )
Ignorance, raccourci, troll... à éviter.

Personnellement j'ai toujours eu horreur de ce business sur l'angoisse. C'est un fonds de commerce, une pub garantie. Il faut frapper dans l'esprit des gens. Je commence à en avoir plus qu'assez de ces conneries de cataclysmes inter galactiques. Vraiment. Il y a de plus en plus de films à la con, surfant sur une vague d'angoisse mondiale. Les gens ont implicitement peur, et se rattachent à des conneries du genre pour tenter d'exorciser leurs angoisses. Du style: " c'est un film, c'est de la fiction, mais ca peut arriver... ". C'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi a t on besoin de savoir que des zoulous recouverts de plumes et d'ossements avaient prédit une grosse catastrophe ? Parce qu'au milieu du tas de conneries que des gugus illuminés du cocotier osent déblatérer pas une seule s'est révélée juste... On les oublie tres vite, on passe rapidement à autre chose de plus croustillant... Les gens ne croient plus en rien, meme plus en l'avenir, sur fond de crise c'est grave...

berka
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mar 10 Nov 2009 - 10:08
Ce qu'il est intéressant de constater, c'est les réactions que les personnes peuvent avoir à propos de ce film.
Par exemple, face au film Prédiction, peu ont réagit, idem pour le Titanic...
Là, il y a une pseudo-révolte face à ce film.
C'est ce que je trouve drôle d'une part les gens critiquent, mais d'autre part cela ne montre pas un pseudo-intérêt de leur part pour le film ?
Après tout, que ce soit ce film ou un autre c'est de la pure fiction, c'est le genre de film qui ne se regarde pas pour son scénario raz-les-pâquerettes.

Ils auraient sorti le même film sas parler des Maïas, le scandale aurait été moins rude.
Et puis, que représente leur 2012 par rapport à notre 2012, sachant que les calendriers n'ont cessé de changer.
Quand on sait que les musulmans sont 656 ans en arrière...
On ne sait plus trop où mettre la tête.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' 2012 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

2012 Empty Re: 2012

Mar 10 Nov 2009 - 18:00
je comprend ton avis berka, mais si il exploite les prédictions Maïas, c'est surtout pour que le spectateur comprenne la date farfelu, mais vraiment, j'ai du mal a croire qu'il y est foule de gens qui y croit dure comme fer...
Je ne suis pas un grand critique de film, je m'adapte a à peu près tous les films sans rechigner (bon faut dire que c'est pas encore moi qui paye la séance, alors c'est vrai que plus tard je me dirais qu'il y avait ptetre des trucs qui valait pas le coup 2012 522164) et si je vais le voir, se n'est pas pour acquérir la conviction que cela va se réaliser, mais pour voir des effets spéciaux, des personnages en danger et des frissons, parce que si le cinéma a bien un but, c'est de réveiller les sens de ses spectateurs !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 Empty Re: 2012

Mar 10 Nov 2009 - 18:14
Le seul problème étant que la traduction des signes mayas est, je pense, pas super au point.
Qui dit que les Mayas ont pas prévu que Nicolas Sarkosy sera réélu en 2012 au lieu de la fin du monde ? XD
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 12:28
J'ai lu une anecdote qui m'a bien fait rire :

Seul tabou que le réalisateur n’a pas voulu franchir : la destruction de La Mecque par une vague géante. Il l’avait pourtant bel et bien tournée… Mais a finalement préféré l’éliminer au montage.

Je trouve ça pathétique.
L'islam se dit "tolérante", mais plus on cherche à les connaître, plus on se rend compte que le racisme n'existe pas pour rien.
Autant dans 2012 on voit l'Himalaya inondé par un tsunami, la chapelle Sixtine détruite, New York sens dessus-dessous...
Mais pas la Mecque...

Pourtant, à ce que je sache, si fin du monde il y a, leur Mecque à 2 balles 50 sera elle aussi détruite, tout comme nos églises et autres temples...

Je comprends le réalisateur après tout...
Les "musulmans" sont près à tout pour leur Dieu ^^
Les attentats du 11 Septembre en sont un bon exemple...

Comment est-il possible d'accepter ceci ?

Le traitement auquel les femmes sont soumises...
Aucun divertissement, voile (voire burka, heureusement interdit en France).
Ce qui me fait rire, c'est que sur leur calendrier, ils sont en 1487...
Je crois que cela est proportionnel, non ?

J'ai fait énormément de recherches sur cette religion, pensant trouver quelque chose de bien, qui fasse qu'on puisse les accepter comme des être humains et non comme des animaux... mais plus je cherchais plus je me rendais compte que les musulmans sont bel et biens des ordures sans nom.

Mieux encore... Allah et dieu sont la même personne.
Et quand on voit les 2 textes, on se dit que le prophète d'Allah avait de petits problèmes mentaux...

Et si ils étaient si tolérants que ça, allez construire une église dans leur pays, vous verrez comment vous serez reçus ^^ (même si les arabes chrétiens, ça existe)

Je sais que ce que je dis risque d'en choquer plus d'un, mais je m'en moque un petit peu après tout.
Nous sommes libres de penser ce que l'on veut, et de nous exprimer comme on l'entend.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 12:43
Je n'en pense pas moins, je ne renchérirait pas non plus... politiquement correct le veut.
Néanmoins, je trouve que l'islam (intégriste qui plus est) est une réelle menace pour notre pays. Content de voir quelqu'un qui le pense aussi.

berka
tir
tir
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 95
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 13:08
le film est peut être bon à voire
apres de toutes façons si t'ecoutes les scientifiques et les prophethies on est sen mourir tous les ans

berka: Merci de faire attention aux fautes d'orthographes, c'est très difficile à lire.
Anonymous
Invité
Invité

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 13:29
D'après Nostradamus , on devait ( normalement ) mourir en 2000 à cause de je ne sais plus quoi .
Ou une autre fin du monde le 10 septembre 2008 avec le test du Grand collisionneur hadronique ( LHC ) qui créait des particules de trous noirs d'une taille tellement petite qu'ils se sont évaporés à leurs apparitions ...
2012 , ca sort aujourd'hui ! >__<
Diffusion : 20h ou 21h selon les salles de cinéma ...
Malheureusement , je ne pourrai pas y aller ... Foutus cours de demain !! >___<
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 13:50
D'après Nostradamus, il devait y avoir de grands changements dans notre planètes vers 2200 et quelques normalement, pas de fin du monde en 2000 ^^"

@ Berka : Nous ne somme spas les seuls à le penser, c'est juste que les gens préfèrent s'en cacher... sinon ça finit toujours mal. Mais je connais beaucoup de personnes qui pensent ça ^^"
Souvent ceux qui les défendent sont, au contraire, ceux qui ne les connaissent pas !

Moi, il ne sort par encore dans mon cinéma... toujours 2 semaines à la bourre !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 13:58
Seul tabou que le réalisateur n’a pas voulu franchir : la destruction de La Mecque par une vague géante. Il l’avait pourtant bel et bien tournée… Mais a finalement préféré l’éliminer au montage.

Hum... Ca me donne même pas envie d'aller voir ce film. Pourquoi tout aurait le droit d'être détruit sauf la Mecque?
Pfff, c'est comme l'histoire avec la caricature de Mahomet...

Inadmissible...
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 14:08
Malheureusement , je ne pourrai pas y aller ... Foutus cours de demain !! >___<

sinon tu peux faire le mure et y aller a a la diffusion de 22h.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' 2012 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 15:35
C'est vrai que je le pense aussi Yak', L'Islam est vraiment une religion de ..., mais en même temps, si elle se développe autant, c'est bien parce que les gens de ces pays majoritairement musulmans ne se cultivent pas, il faudrait absolument y insérer l'éducation pour tous, leur situation ressemble un peu a la notre il y a plusieurs siècle (ouai, sa pourrait ressembler à la notre 1487 X) ) et depuis que l'on a instauré l'éducation, les gens en sont plus aussi fanatiques de leur dieu, réfléchissent, sont conscient de se que vaut une vie ect...

il suffit d'espérer qu'en 2000 de leur calendrier ils ne soient plus aussi c*n ^^'

Si je me cache, c'est parce que je n'ai pas une attitude à faire dans le relativement correct, au point d'en arriver parfois à du racisme...

Bonne journée !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 16:39
Dans leur religion toute femme (fille ayant ses règles) n'a pas le droit d'aller à l'école.
De plus, dès qu'elles ont leurs menstruations ,elles sont mises à l'écart, car elle sont dites d'impur.
Ils n'ont pas le droit aux divertissements :

tout ce qui est films (même els dessins animés...).

Je le sais car j'ai étudié en profondeur ce cas (en faisant diverses recherches) et que le fils de mon beau-père (qui est français) s'est reconverti... et c'est catastrophique.
En 4 ans, il lui a fait 3 enfants et elle est encore enceinte.
Plus le temps passe moins sa femme parle...
Les enfants n'ont presque aucun moyen de s'amuser (pas le droit aux jouets non plus, ni au matériel informatique).

Le pire ?
Lui a le droit de fumer, de boire de sortir, elle non;
Ils relèguent les femmes au rang de merde.
Dire qu'ils vendent leur femme sur les marchés...
Qu'ils les marient de manière forcée !
Elles n'ont pas le droit de porter de soutien-gorge, de s'épiler les sourcils car ça "donne une fausse image de la marchandise" (femme = marchandise ?)...
Alors, lorsque je vois toutes les jeunes françaises qui mouillent face à des arabes musulmans, je ris.
Si elles sortent avec elles et qu'elles portent le voile...

Dire que les françaises se sont battues pour obtenir des droits... eux viennent tout gâcher !


D'ailleurs, qu'est-ce que le racisme ?
A écouter les gens, c'est juste en rapport avec les "races" (en particulier les noirs et les arabes), mais réfléchissons deux secondes, si ce n'est pas trop compliqué :

On peut dire :

Enculé de pédé, va te rhabiller
Gros lard, va te faire foutre !
On peut faire des blagues sur les blondes..

Mais à partir du moment où tu dis :

sale arabe, c'est du racisme;

Pourtant... c'est du même acabit (je ne dis pas que c'est pas grave, hein... je l'ai déjà dit, et je ne vous recommande pas de faire la même erreur).
tu dis sale gros à un mec, tout le monde va te suivre, ça va les amuser, le mec sera traumatiser, voudra se suicider (le pote à mon frère était dans un collège près de chez moi... et ça a mal tourné !)... mais rien ne se passera d'autre !

Tu dis sale arabe retourne dans ton pays à un mec, il va se ramener avec tous ses frères, ses sœurs et ses cousins pour te bastonner (j'en ai fait les frais, ce n'est pas un préjugé).

Si tu insultes un chinois, du genre "sale shintock de mes deux", rien ne se passera... Pourtant c'est aussi du racisme ^^
D'ailleurs, tu auras bien plus l'occasion d'insulter un arabe qu'un chinois... Étonnant, non ? (bon d'accord, ils sont plus nombreux !);

eE Où va le monde ?
Ils se plaignent d'avoir un travail de merde : qu'ils fassent des études...
Ma mère est française et elle est femme de ménage. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas fait d'études.

Et par extension : C'est parce qu'ils n'ont pas fait d'études qu'ils ont un boulot de merde et donc un habitat de merde.
Les tours dans lesquelles ils vivent, ils n'ont pas à s'en plaindre finalement (ils ne vivent pas tous dans des tours, attentions, certains d'entre eux font des efforts et ont des postes à responsabilité, mais c'est la minorité d'entre eux).
Mais qu'on ne dise pas "les pauvres, ils finissent éboueurs ou à l'usine !"...
C'est bien fait pour eux, et les conditions de vie sont toujours meilleurs que dans leur pays.
Ils ont même le droit à des mosquées !

Ils veulent arabiser la France, tout simplement.
J'ai entendu dire que si Sarkozy n'autorisait pas la burka alors ils feraient des attentas en France...
Et les connaissant, ce ne sont pas des paroles en l'air !
Qu'est-ce que cela peut bien leur foutre ?
S'ils veulent leur pratiquer leur religion qu'ils la pratiquent entièrement dans leur pays : France = pays chrétien, pas musulman !

Bref, c'est vraiment la chose qui me révolte le plus au monde, surtout lorsque nous n'avons aucun droit de critiquer, sous prétexte que ce n,'est pas le respect de l'altérité !
Bref, je m'enflamme, mais je reste correct.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 16:55
elle peut divorcer on est en france de ce qua de figure elle peut même porter pour harcelement viole si elle n'as pas envie d'avoir d'enfant voire aussi pour violence conjugale
enfin moi je dis la terre se portera mieux ou il n'y aura plus d'harabe.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:16
yakzawik a écrit:France = pays chrétien, pas musulman !

La France est laïque, ils peuvent exercer leur religion tant que celle-ci ne s'oppose pas aux lois française.

Bref pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais bon faut faire gaffe quand même j'ai connus des arabes pratiquants qui n'étaient pas du tout comme ça, et avec qui je m'entendait super bien ( a vrai dire ils était adultes et je les ai rencontré dans le cadre des mes stages ). Par contre 95% des arabes de mon lycée sont semblables a ta description.
Ouais Algérie en force, nique les keufs nique la france !
Bah retournes y dans ton pays !
Ah mais non on est pauvres la bas, y'a pas de boulot
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:23
La France est laïque car on peut choisir de croire ou non, tant que cela reste dans l'ordre des choses.
On peut aussi choisir sa religion : chrétien, musulman, shintoïsme, ...
Mais la France est avant tout chrétienne, c'est ce que je voulais dire ^^"

D'ailleurs, comme je l'ai bien dit : ils ne sont pas tous comme ça...
Malheureusement, ce sont les adultes qui ne sont pas ainsi.

85 % des jeunes arabes correspondent à ma description. Ce qui fait que 15 % sont sauvés ^^"
Le problème, c'est que si les adultes sont plus respectables, les jeunes le sont moins... même à 17-18-19 ans !
Et en vieillissant ils ne changeront que peu finalement... ce qui nous amène à une population allant de mal en pis ! (je doute fort que les adultes plus vénérables étaient ainsi lorsqu'ils étaient jeunes).

Et l'autre problème lié à ce phénomène, c'est que les jeunes ont besoin de leurs amis pour s'identifier !
Donc s'ils trainent avec de mauvaises personnes, il vont façonner leur personnalité sur la leur.
on se retrouve avec des français se comportant de la même manière : ce qui présage quelque chose de moins bon encore pour la suite !

Bref, le sujet a été perdu à cause de moi ^^"
Anonymous
Invité
Invité

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:28
Ce sujet , qui est sensé parler de 2012 , est devenu un débat sur les arabes ... ( Je suis ... un peu raciste alors ... Mais si un arabe me traitre de " Chintok " , j'ai le droit de porter plainte contre lui non ? )

Les arabes , sont les meilleurs , et en voici une preuve ( °_°" ) :

http://deatharte.skyrock.com/2134400897-posted-on-2008-11-13.html
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:30
Zangther a écrit:
yakzawik a écrit:France = pays chrétien, pas musulman !
Par contre 95% des arabes de mon lycée sont semblables a ta description

Je pense que 99% serait plus correct Wink .
Sinon concernant la participation à ce Troll (2012 522164 ) je suis du même avis que Yak , ils nous envahissent , bientôt la France sera une annexe du Maghreb ( fuyons tout au japon 2012 522164 ) .
De plus , le problème qui commence à se poser est l'influence qu'ils apportent , tout le monde prend leur parti ( Oh les pauvres , on les a maltraités , c'est du racisme ... Des GROSSE CONNERIES ( Attention c'est en gras et souligné ) de ce genre ) et commencent à se "révolter" contre ce qu'ils étaient avant . C'est vrai , maintenant ça donne ça :

"-C'est quoi ta religion ?
-Chrétien
-lol il va a la messe les gars XD "

"-C'est quoi ta religion ?
-L'islam
-Ouah tu fais le ramadan , c'est trop stylé !"

Enfin bref vous m'avez compris .
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:48
le problème c'est quee 100% des bic eaux squatte notre pays pour voler notre pain en profitant du système la plupart des personnes venant chercher de la bouffe aux resto du coeur sont des harabes venant dans des voitures de sport se mériterai une vidéo évidement payer avec l'aide du trfique de cheat entre autre de plus c'est personnes sont extrêmement raciste envers nous une fois sur l'amphitheatrede rodez une racaille avait inscrit le tag ci contre

"le pen on t'emmerde la france nous appartient" il est clairement évident que la personne ayant fait cela n'est pas françaises après je tiens quand même a dire que rodez est l'une des villes les moins creignos niveaux délinquance et pourtant même les flics hésites a rentrer dans le cartier rocailleux de ruthène.

si je dois aller a chez tiff ou rina je pense que se sera avec un fusil d'asseau.

je pense de mon ponit de vue de passer a un système plus totalitaire permettrais de régler ce genre de problème.

@rina:tu peux vivre dans la campagne aveyronaise ou tu seras bien accueillie déjà que le paysan y regarde d'un oeuil torve le tarnais il doit pas hésiter a chasser l'intru terroriste a coup de lagiole.
a oui si qu'elqun t'insulte de chintok c'est un acte raciste donc oui pareil si un noire t'insulte de sale blanc cependant la lois n'est pas très équitable.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 2012 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 17:52
[coup de gueule on]C'est tout à fait vrai:
-Un arabe qui tape un blanc sous prétexte qu'il est blanc, c'est normal,
-un blanc qui tape un arabe sous prétexte qu'il est arabe(ou même parfois pour un autre prétexte),c'est du racisme!(ceci est un exemple, à ne pas faire chez vous 2012 522164 !)
La France échappe aux français et on ne s'en aperçoit même pas...[/coup de gueule off]

Edit:En fait pourquoi on parle de racisme là?^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 18:03
Pas mal le commentaire du blog ^^
C'est un autre point stupide :
Ils se plaignent de racisme mais ne font rien pour améliorer les choses...
Tu leur explique clairement et gentiment les choses (j'ai essayé ça aussi..) et ils se moquent de toi, ils t'insultent... bref, ils s'enfoncent.
Ils disent qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vaincront, qu'ils sont les rois du monde.
J'ai déjà réussit à me faire insulter de "français de mes couilles ! ta meuf elle ressemble à mon cul" (alors que je n'avais pas de petite ami... d'ailleurs ^^").

Ils parlent d'intégration, mais parlent dans leur langue chez nous.
D'accord, si ils sont là pour 1 mois ou 2 pas de problème, mais si ils sont là pour toujours (non !!!) alors qu'ils prennent les coutumes correctement !
Lorsqu'on voit les fatmas avec 7 gosses, on comprend pourquoi ce sont des raclures...
Les parents n'ont ni le temps, ni l'envie (ni les compétences) pour élever leurs enfants.
8 c'est trop, presque impossible de régler tous leurs problèmes !

Comme tu l'as souligné alexdream :

ils profitent du système français !
La plupart ne travaillent pas (au moins ils ne se plaignent pas d'avoir un boulot de merde).
Souvent, lorsqu'il y a des reportages sur les personnes en difficulté... ils nous montrent des arabes.
Ils leurs offrent des voyages linguistiques et autres !
De plus, ils profitent du RSA (nouveau RMI) et de la caisse d'alloc' ! Si c'est aps de l'arnaque ça !

Si j'avais pu voter, je n'aurais pas voté LePen, ce serait de la connerie :
Il y a aurait eu une guerre... Obligé !
si on virait tous les arabes on entrerait en conflit avec eux (pardon : ils entreraient en conflit contre nous !)
Et je peux dire qu'on en sortirait indemne.

L'argument le plus choisis par mon beau-père qui est anti-racisme est le suivant :

On s'est servi d'eau pendant la guerre d'Algérie...
A ce que je sache, l'indépendance de l'Algérie, ils la doivent à DeGaulle (après une jolie guerre et un sacré massacre de la part des français, notamment avec la Toussaint Rouge ou les français allaient tuer tous les algériens dans leurs maisons...).

Et le nouveau président de l'Iran me fait peur...
Il impose une dictature et veut tout faire comme Hitler !
Il a écrit un livre (invendu à ses débuts, comme celui d'Hitler) et veut exterminer tout les palestiniens...
Puis il s'occupera des autres...
Faut pas le chauffer, je crois !
Même à l'assemblée ils sont incapables de se tenir (pourtant ce sont des chefs d'état !).

Bref, tous les arguments sont contre eux, alors qu'ils ne se cherchent pas des qualités qui n'existent pas.
Contenu sponsorisé

2012 Empty Re: 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum