-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 18:03
Pas mal le commentaire du blog ^^
C'est un autre point stupide :
Ils se plaignent de racisme mais ne font rien pour améliorer les choses...
Tu leur explique clairement et gentiment les choses (j'ai essayé ça aussi..) et ils se moquent de toi, ils t'insultent... bref, ils s'enfoncent.
Ils disent qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vaincront, qu'ils sont les rois du monde.
J'ai déjà réussit à me faire insulter de "français de mes couilles ! ta meuf elle ressemble à mon cul" (alors que je n'avais pas de petite ami... d'ailleurs ^^").

Ils parlent d'intégration, mais parlent dans leur langue chez nous.
D'accord, si ils sont là pour 1 mois ou 2 pas de problème, mais si ils sont là pour toujours (non !!!) alors qu'ils prennent les coutumes correctement !
Lorsqu'on voit les fatmas avec 7 gosses, on comprend pourquoi ce sont des raclures...
Les parents n'ont ni le temps, ni l'envie (ni les compétences) pour élever leurs enfants.
8 c'est trop, presque impossible de régler tous leurs problèmes !

Comme tu l'as souligné alexdream :

ils profitent du système français !
La plupart ne travaillent pas (au moins ils ne se plaignent pas d'avoir un boulot de merde).
Souvent, lorsqu'il y a des reportages sur les personnes en difficulté... ils nous montrent des arabes.
Ils leurs offrent des voyages linguistiques et autres !
De plus, ils profitent du RSA (nouveau RMI) et de la caisse d'alloc' ! Si c'est aps de l'arnaque ça !

Si j'avais pu voter, je n'aurais pas voté LePen, ce serait de la connerie :
Il y a aurait eu une guerre... Obligé !
si on virait tous les arabes on entrerait en conflit avec eux (pardon : ils entreraient en conflit contre nous !)
Et je peux dire qu'on en sortirait indemne.

L'argument le plus choisis par mon beau-père qui est anti-racisme est le suivant :

On s'est servi d'eau pendant la guerre d'Algérie...
A ce que je sache, l'indépendance de l'Algérie, ils la doivent à DeGaulle (après une jolie guerre et un sacré massacre de la part des français, notamment avec la Toussaint Rouge ou les français allaient tuer tous les algériens dans leurs maisons...).

Et le nouveau président de l'Iran me fait peur...
Il impose une dictature et veut tout faire comme Hitler !
Il a écrit un livre (invendu à ses débuts, comme celui d'Hitler) et veut exterminer tout les palestiniens...
Puis il s'occupera des autres...
Faut pas le chauffer, je crois !
Même à l'assemblée ils sont incapables de se tenir (pourtant ce sont des chefs d'état !).

Bref, tous les arguments sont contre eux, alors qu'ils ne se cherchent pas des qualités qui n'existent pas.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 18:09
Oui le racisme c'est pas trop le sujet ! Si vous voulez en parler faites un sujet pour, ça pourrait bien plus intéressant ! Et puis si, quand un blanc s'est fait massacrer PARCEQU'il était blanc, donc victime d'acte raciste, la loi punis. Après tout dépend du flic, du juge, de l'avocat, de votre tête etc. etc. C'est con à dire, mais il existe tellement de chose qui passent par dessus la loi. . .
Après comme tu Yak', y en a pas mal ça sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit. Des gens racistes qui veulent rien entendre il y en a partout, des noires, des blancs, des marrons, des jaunes, des roses, des verts...

Sinon, pour ce fameux 2012, je dirais que je suis impatient de voir la réaction des gens quand ils verront que rien ne se passe. J'espère que enfin la plupart des populations comprendront combien on nous prend pour des niais, des moutons, des bœufs, des cons quoi, prêt à tout gober sur leur passage et donc agir selon leur bon désir. Là leur désir, c'est quoi ?! FAIRE DU PONION !

Le con : "Mais pourquoi ils voudraient faire du ponion, ils savent que 2012 tout est finis."
lol!

Je suis tout à fait d'accord avec les dires de Yak' et Berka sur ce sujet. Le film, je le verrais bien pour me divertir. Par contre les documentaires et toutes forme "d'information" parlant des religions, des légendes etc. etc. de façon à faire peur, en s'appuyant sur des faits "scientifiques", je trouve cela vraiment minable. S'ils continuent comme ça, la catastrophe de 2012 ça vas être une anarchie mondiale parce que les gens n'en auront plus rien à secoué de la vie.

Enfin, comme tout bon Kipatorien digne de ce monde, donner un peut d'humour ne serait pas de trop !

ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 18:14
Prêchez la bonne parole de Didier Super !

C'est lui qui nous sauvera ! XD
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 18:37
Mais carrément ! Content de voir aussi un adepte apparaître ! Very Happy
Non sérieux le 21/12/2012 avec des potes on fait une énorme teuf et à 00:32 on met ça ! Parce que le doc de Fr4 dit que c'est à 00:32 pour nous la fin du monde ! :P
YOUPI !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:02
j'y crois pas un pète à la fin du monde...

astéroide = on l'éclate à la bombe
soleil = on est tranquille pour encore quelque dizaine de millénaires.
Tsunami = la sibérie est tranquille
Tremblement de terre = les zones au milieu des plaques rigoleront
le vent = une tornade n'a jamais des milliers de morts...

Franchement, l'humanité c'est comme la mauvaise herbe, plus t'arrache plus y en as !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:22
Balbereith a écrit:astéroide = on l'éclate à la bombe

Ouais et tous les petits morceaux qui resteront feront encore plus de dégâts XD
Anonymous
Invité
Invité

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:27
Utilisation de missiles à têtes chercheuses ou jouer au jeu du " évites les mini astéroïdes " !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:31
noncar le choc de l'exploision sera contraire à la chute de l'astéroïde, l'énergie de l'explosion et celle de l'atéroïde s'annulerai, bien sure je parle pas des bombs de la puissance dévoiller au grand public... tu peux multiplier par deux le nombres donner le plus grand...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:38
La puissance atomique n'est pas infinie. Mais à défaut de pouvoir le détruire, il faudrait le faire changer de route...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:42
pour le dévier tu peux prendre un simple missile sol-sol d'artillerie conventionnel... il sufit juste de le prendre à 90° de sa trajctoire... mais pile sinon soit tu le ralentit soit tu l'accélère (W : travail d'un force) et tu perd de la force pour le faire dévier...
ps : mais il faut s'y prendre tot
Anonymous
Invité
Invité

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:43
noncar le choc de l'exploision sera contraire à la chute de l'astéroïde, l'énergie de l'explosion et celle de l'atéroïde s'annulerai, bien sure je parle pas des bombs de la puissance dévoiller au grand public... tu peux multiplier par deux le nombres donner le plus grand...

Je n'ai pas trop compris la deuxième partie de ton message ... °_°"
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:46
@zang :la puissance nucléaire et infinie, décompose la matière d\'un simple crayon à papier tu rase la mitié de la france... sauf que l\'on arrive pas à le faire...

@rina' : simplement que la vériatable puissance des bombes nucléaires actuelle sont bienplus puissante que les chiffres dévoiler au civils.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:48
en fait il veut parler de pousser l'asteroide a l'aide d'explosion de facon a ce qu'il ne soit pas attraper la graviter terrestre.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:52
l'explosion nucléaire la plus puissante jamais testé était la tsar soviétique :
L'explosion la plus puissante de l'histoire fut celle de la Tsar ... sa puissance était de 57 Mt.

D'un puissance de 57 Mt en 52, sachant que la vitesse de développement technologique est exponentielle, la puissance actuelle devrai tourné autour des 2 ou 3 Gt, sachez que la France a continuer ses test bien après les arrêtés internationaux interdisant les tests nucléaire... les test ont fini sous la présidence de Jacques Chirac ^^ je crois.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:54
Je parle de la puissance nucléaire actuelle.
Notre bombe a une puissance limitée, et ca fait une masse d'année que nous n'avons pas fait de test atomiques...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 19:58
les coréens s'en occupe pour nous, je suis sur que les puissances nucléaires ont des espions sur place... je suis sur que le dossier "test nucléaire nord coréens" est un dossier sensible à la DGSE, à la CIA, au KGB et au SIS.

PS : le recrutement des membres de ses services se font surtout dans les universités d'élites, ou des gens qui n'ont rien à perdre et patriotique surtout.
Anonymous
Invité
Invité

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 21:46
Bon ... Je viens d'avoir du nouveau sur le film 2012 ...
Il y aura un groupe de survivants , et une suite est prévue en série TV , nommée 2013 !!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2012 - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 22:31
dommage que sa deviennet une série après car les série sont de piètre qualité souvent... qu'ils sortent une suites en film alors je vous dit pas le nombre de place de cinéma... mais série...
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 11 Nov 2009 - 23:04
Pour ce qui est de l'histoire de la bombe sur l'astéroïde, ça risque d'être compliqué ^^"
même si la bombe explosait l'astéroïde, ce qui modifierait la trajectoire de l'astéroïde restant...
D'ailleurs, s'il s'écrase sur la Terre (ou qu'il menace de l'écraser) on doit le nommer météorite.

Et si les morceaux se séparent de la météorite... alors ils seront attirés sur la Terre et s'écraseront inexorablement sur nos pauvres petites têtes, et ça nous ne pouvons aucunement le contrôler.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Ven 27 Nov 2009 - 12:19
Double-post :

Je vais vous faire part de mes impressions sur ce film.
Il est sorti chez moi 2 semaines après tout le monde, mais ce n'est pas grave.
Les 40 premières minutes servent de mise en bouche pour introduire un pseudo-scénario, avec des pseudo-personnages.
A vrai dire, à part le gros con de russe et ses gosses, ainsi que la blonde "pouffiasse" finalement sympathique, les autres personnages sont sans grand intérêt (même le géologue...).
Ce film enchaîne cliché sur cliché !
Le passage où le mec cherche la carte et où le van tombe, mais qu'il arrive à remonter... son ex qui dit "attends, je voix quelque chose", alors qu'il n'a posé que sa main sur le sol... et il se relève comme si de rien était !
C'est la seule famille qui s'en sort : comme par hasard.
Les boules de flamme qui tombent partout sauf sur eux.
Le passage dans la limousine au début... ils passent partout où les autres ne peuvent passer ! (C'est les seules qui ne se prennent rien... franchement prévisible, qui plus est !)
Sous le pont à la seconde près, sous les immeubles, à travers les autres voitures : pas un seul bobo !
Et le grand héros qui retire le tuyau dans la chambre hydraulique... à la seconde près encore une fois !
L'autre qui n'avait pris que quelques leçons de pilotage pour les véhicules monomoteur sert finalement de co-pilote pour un airbus !
Le coup de la voiture qui à chaque fois décolle pour retomber tout juste... et les voitures dans l'avion...
Quand il va sur le lac interdit et tari... comme par hasard le géologue avait lu son bouquin écoulé à seulement 422 exemplaires !
Alors que le monde sombre dans l'apocalypse, nos héros trouvent toujours le moyen d'être AU bon endroit AU bon moment : ils sont toujours là où il ne se passe rien de dramatique (ils trouvent le moyen de téléphoner à un moment...), ils arrivent dans l'Himalaya (immense !) pile à l'endroit où les moines ont décidé de entrer dans les arches !
Bravo le mec qu'avait pas d'imagination...

Cependant, on passe de bons moments, notamment avec l'explosion du volcan, la scène de la limousine est plus faite pour en mettre plein les yeux que pour réfléchir à la plausibilité de l'action. Le raz-de-marée qui inonde l'Everest n'a pas si impressionnant (même si je n'aurais pas apprécié être dedans), sauf le coup de navire de croisière qui s'écrase sur les moines. De plus, cette scène est encore une fois peu plausible.
Quoique, le fait que toutes les terres soient immergés fait que le niveau des eaux a dû monter.
Les gros cons et tous les grands pontes sont plus qu'énervant, et on se dit que cela pourrait se passer ainsi (bien qu'il soit peu probable que de simples vaisseaux résistent à une telle déferlante !). A vrai dire, le gros russe avait une place de trop, d'après ce que j'ai compris.
Qu'est-ce que ça lui aurait fait ramener la blonde ou nos héros, au final ?
D'ailleurs, il crève, alors c'est bien fait.
Et l'autre con qui se croyait maître de tous en position dominante dans l'équipe des présidents et autres... Quelle raclure !J'aurais préféré le voir mourir Wink
Ils craignaient pour leur vie, alors que toute la population a été détruite.
A quoi bon vivre, à vrai dire il ne reste plus rien sur cette terre !
Et ce n'est pas eux qui vont tout reconstruire, sachant qu'ils n'ont jamais su se servir de leurs mains...
L'Afrique est le seul continent à s'en être sorti !
Les plus pauvres sont ceux qui ont été sauvés.

Je pense que film voulait prendre une tournure satirique et moraliste, mais c'est raté...
Autant faire un film bourrin sans vrai scénario, cela évitera tous ces clichés et autres incohérence (notamment la girafe suspendu des heures et des heures durant au dessus du vide de l'Himalaya !).

Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là d'un bon divertissement qui vaut surtout pour ses effets spéciaux hors du commun, de ce côté là, le réalisateur a fait bien plus fort encore que dans Le Jour d'Après !
Chapeau bas...
Mis à part ça... Bah y'a rien, tout simplement, c'est creux et vide.
Sans émotion, on ne s'attache que peu aux personnages (ils ne sont même pas choqués, et les enfants pleurent 2 fois, c'est tout).
S'ils survivent, ça leur fait une belle jambe, à vrai dire, ils seront les derniers sur terre... Qu'y a-t-il d'intéressant là-dedans ? Autant mourir avec les autres, finalement.

Bref, un film classique qui n'invente rien et ne fait que nous exploser la face par ses effets spéciaux décapants qui sembleront dépassés dans 10 ans, ce qui fera de ce film une bouse sans nom (car il aura perdu tout son intérêt). A voir pour les curieux et les amateurs de sensations fortes : son but premier est atteint, c'est déjà ça.


Dernière édition par yakzawik le Ven 27 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Ven 27 Nov 2009 - 17:15
En 2012 on va tous mourir!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Ven 27 Nov 2009 - 17:19
En 2012 on va tous mourir!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Un petit peu plus de constructivité et de maturité dans tes posts seraient les bienvenues...
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' 2012 - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Ven 27 Nov 2009 - 17:38
Je vais allez le voir ce soir même, je pourrais donnez mon avis de spectateur "bon public" (donc ne vous attendez pas à une critique dur et ferme X) )
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' 2012 - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mar 8 Juin 2010 - 23:58
Bougre d'âne, c'est le deuxième sujet où tu nous laisses en plan XD
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' 2012 - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 9 Juin 2010 - 14:59
Roh la vache, j'étais dans les vapes ces jours-là ^^'
Bon, alors 2012, lui par contre, ça fait déjà un bout de temps !
C'est loin d'être le meilleur film catastrophe que j'ai jamais vu, mais il était tout de même très bien !
C'est conforme à tous ce qui se fait, même si ça n'a rien d'extraordinaire !
Étant très croustillant à ce genre de film, j'ai évidemment bien aimé, mais revoir la guerre des mondes est aussi une très bonne alternative 2012 - Page 2 522164!
Sayalou
Sayalou
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/06/2010

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Mer 9 Juin 2010 - 15:27
Le seul point fort du film (selon mon point de vu) était les effets spéciaux. Parce le scénario est quand même PLUS que lolesque... "Kikoo je suis un père de famille divorcé"


(Attention à ne pas lire si vous n'avez pas vu le film =): )
Spoiler:

Plus sérieusement, c'est un enchainement de coups de chance en rafale et trop c'est trop =/...
Contenu sponsorisé

2012 - Page 2 Empty Re: 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum