Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
julius
julius
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : shanghaï,chine
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2009
http://bryaninchina.unblog.fr/

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 15:53
probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal 264173 je voudrais changer l'image de fond de l'ecran principal
j'ai cherché mais comme je suis pas une masse j'ai rien trouvé
comme d'ab quoi!je suis sur que vous avez les reponse et je suis
pas une masse (je sais je l'ais deja dis sa fais quoi!)alors simplifiez
please! j'ai besoin de vouuuus probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal 226233 faites viteeeeeeuuuuuu!snif probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal 420604
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 16:11
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 17:34
Et puis tu peux aller te présenter aussi...
Anonymous
Invité
Invité

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 18:23
Comme l'a dit N3() , va te présenter ...
Et évites aussi d'abuser avec le nombre d'émoticones dans tes messages ... Et les lettres multipliés dans un mot , on a horreur de ça ...
@ N3() : ca fait plusieurs mois , voire deux ans qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi , que ca soit sur MSN ou dans le forum ...
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 18:43
Marisa (Rina') a écrit:Comme l'a dit N3() , va te présenter ...
Et évites aussi d'abuser avec le nombre d'émoticones dans tes messages ... Et les lettres multipliés dans un mot , on a horreur de ça ...
@ N3() : ca fait plusieurs mois , voire deux ans qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi , que ca soit sur MSN ou dans le forum ...

Oui je sais... Mais j'avais pas trop le temps, pour ce qui est de msn, j'ai changé d'adresse, malgré que je l'ai passé à tout le monde, peut-être que certaines personnes ne l'on pas reçu correctement, désolé.

(désolé pour le HS)

EDIT: Je crois que je vais allé me re-représenter, pour ceux qui me connaise pas...


Dernière édition par N3() le Mer 16 Sep 2009 - 18:57, édité 2 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 18:49
En fait , faudrait que quelqu'un se dévoue un de ces 4 pour faire une démo avec les trucs de base :
- un ecran titre modifié , qq persos aussi .
- un style de fenetre different
- qq évenements bien foutu avec des variables , des interrupteurs ...
- un script custo quelconque pour montrer ou il faut le mettre .
- une Map bien foutu avec des maisons à la bonne taille (et pas des trucs géants comme j'ai vu)
- un paralaxe
..... et tout ce qui vous passera par la tete .

Parce que avec un exemple , c'est mille fois plus simple à expliquer .
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Mer 16 Sep 2009 - 18:51
Oui mais le problème sera toujours le même, les gens ne chercheront pas... Et donc continueront à créer des topics pour des problèmes fréquents.
Cependant, je pense que je pourrais le faire, sauf si quelqu'un d'autres à envie?

EDIT: Au pire, ce qu'il faudrait vraiment, c'est créer un post-it avec tout les "problèmes de base" où on expliquerai ces problèmes.
julius
julius
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : shanghaï,chine
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2009
http://bryaninchina.unblog.fr/

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Jeu 17 Sep 2009 - 12:54
merci a tous :jmlacommu:
Contenu sponsorisé

probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal Empty Re: probleme : help! je voudrais changer le fond de l'ecran principal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum