[résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 18:48
Bonjours,
Je suis entrain de faire un projet depuis quelques jours, et d'un seul coup en lançant le jeu pour y joué et essayer la map (n'importe laquelle) mon personnage ne veut plus se deplacer , il peut trourner mais pas avancer, idem pr les evenement. bien entendu j'ai vérifié la pratiquabilité et il n'y a rien d'anormal a ce niveau...
J'ai un deuxième projet je l'ai essayé pour verifier si ce n'etait pas un beug du pc, mais le deuxième projet fonctionne correctement... Alors voila je suis bien embêté merci de pouvoir m'aider .
Mist' : Et un de plus.
Je suis entrain de faire un projet depuis quelques jours, et d'un seul coup en lançant le jeu pour y joué et essayer la map (n'importe laquelle) mon personnage ne veut plus se deplacer , il peut trourner mais pas avancer, idem pr les evenement. bien entendu j'ai vérifié la pratiquabilité et il n'y a rien d'anormal a ce niveau...
J'ai un deuxième projet je l'ai essayé pour verifier si ce n'etait pas un beug du pc, mais le deuxième projet fonctionne correctement... Alors voila je suis bien embêté merci de pouvoir m'aider .
Mist' : Et un de plus.
- Dudu'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 18:58
Tien encore un
bon même question qu'au autre:
A tu un événement en déclenchement automatique?
Si oui mais un screen de ton évent car s'est surement lui qui cause le bug!!
Sinon bat je sais pas!
bon même question qu'au autre:
A tu un événement en déclenchement automatique?
Si oui mais un screen de ton évent car s'est surement lui qui cause le bug!!
Sinon bat je sais pas!
Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 19:05
non c'est pas ca ... mais c'est pas normal juste avant que ce beug arrive javai justement l'effet inverse je pouvais marcher sur les murs mm les events pis d'un seul coup apres avoir touché au pratiquabilité (mettre en rond et remettre en croix) je ne pouvais plus bouger du tout... ca me foire tout mon projet... abusé...
Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 19:12
j'ai reussi a remettre le problème inverse ... en gros j'avais coché en non pratiquable le premier carré du title B qui correspond ( pour moi ) a la gomme du title B mais maintenant je peux de nouveau marcher sur les mur et tout ce qui est censé ne pas etre pratiquable malgré les croix... aidez moi les admins s'il vous plaît...
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Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 19:14
Alors a mon avis s'est le MapTilesets.rvdata qui a planter essai de le remplacer par celui d'un nouveau projet
Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 20:27
Je n'es aucun fichier appelé comme ca dans aucun de mes 2 projets donc je ne pense pas que le problème vient de la...
Re: [résolu]mouvement impossible même sur sol passable
Mer 9 Sep 2009 - 21:04
Noon !
Le premier carré du TileB n'est pas à utiliser comme une gomme !
Sinon, c'est normal que tu marche sur tes murs...
Je m'explique:
Tu mets des fenêtres, tu n'est pas satisfait.
Donc, tu "gomme", mais en fait, tu remplace tes fenêtres par un élément vide...
Donc si tu met un rond sur cet élément, tu pourra marcher sur tes murs (dans cet exemple)
Comment y remédier ?
Tu doit re-mapper toutes tes cartes...
Pour savoir où re-mapper, tu peux remplacer ta "gomme" par un truc visible (en modifiant le TileB, donc)
Ainsi, tu n'auras peut être pas à tout refaire...
J'espère que tu m'as compris...
Le premier carré du TileB n'est pas à utiliser comme une gomme !
Sinon, c'est normal que tu marche sur tes murs...
Je m'explique:
Tu mets des fenêtres, tu n'est pas satisfait.
Donc, tu "gomme", mais en fait, tu remplace tes fenêtres par un élément vide...
Donc si tu met un rond sur cet élément, tu pourra marcher sur tes murs (dans cet exemple)
Comment y remédier ?
Tu doit re-mapper toutes tes cartes...
Pour savoir où re-mapper, tu peux remplacer ta "gomme" par un truc visible (en modifiant le TileB, donc)
Ainsi, tu n'auras peut être pas à tout refaire...
J'espère que tu m'as compris...
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