- MasoufMembre
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[résolu]Liberté de déplacement!
Sam 18 Juil 2009 - 14:30
J’ai une question :
Comment faire pour que, quand un joueur control le personnage, il control un perso libre de déplacement ?
J’ai déjà vu des scripts pour retirer le « case par case », et aussi le déplacement en diagonal, mais je trouve :
_le déplacement par pixel à des problèmes avec les ressources.
_le déplacement en diagonal, on a plus l’impression que le personnage glisse.
C’est une petite question, mais je veux beaucoup de propositions.
Merci!
Comment faire pour que, quand un joueur control le personnage, il control un perso libre de déplacement ?
J’ai déjà vu des scripts pour retirer le « case par case », et aussi le déplacement en diagonal, mais je trouve :
_le déplacement par pixel à des problèmes avec les ressources.
_le déplacement en diagonal, on a plus l’impression que le personnage glisse.
C’est une petite question, mais je veux beaucoup de propositions.
Merci!
- MasoufMembre
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Re: [résolu]Liberté de déplacement!
Dim 19 Juil 2009 - 17:04
Sinon en évènement, comment faire pour qu'on est pas l'impréssion que le personnage glisse, quand il se déplace en diagonal?
Re: [résolu]Liberté de déplacement!
Dim 19 Juil 2009 - 17:53
Peut être en ajoutant des charsets en diagonales de tes persos.
Ensuite il faudrait mettre des conditions pour que ça s'affiche... mais c'est pas très simple.
T'façon, personne n'a fait de script pour le pixel par pixel que je sache...
Sinon, j'aimerais bien savoir où !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...
Ensuite il faudrait mettre des conditions pour que ça s'affiche... mais c'est pas très simple.
T'façon, personne n'a fait de script pour le pixel par pixel que je sache...
Sinon, j'aimerais bien savoir où !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...
- MasoufMembre
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Re: [résolu]Liberté de déplacement!
Dim 19 Juil 2009 - 18:11
J'y ai déjà pensé pour les personnage en diagonal, mais le problème c'est qu'il faut des ressources.
Et des personnages en isométrie c'est pas facile à faire.
Et des personnages en isométrie c'est pas facile à faire.
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