-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Sam 1 Mar 2008 - 23:41
Voilà, quand je suis en combat et que je dois sélséctionner un ennemi, ça affiche le nom des ennemis avec un gros carré a la place de A,B, etc...

Un screen pourrait mieux illustrer la chose (ne faites pas gaffe a ce qui est écrit, c'est du breton ^^) :
[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Screenle5

Voilà, j'espere que quelqu'un saura résoudre mon problème...
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Sam 1 Mar 2008 - 23:45
Ce problême vient surement de la traduction qui doit être incomplête, une chose à faire, attendre la trad' définitive ...
Anonymous
Invité
Invité

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Dim 2 Mar 2008 - 0:58
C'est simplement un probleme de police, celle que tu as choisi pour ton jeu ne doit pas contenir de A et de B, etc. a l'endroit ou il sont normalement trouver.
Il y a surment moyen d'arranger ca avec un script, mais moi j'y ai remedier en changer de police.
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Dim 2 Mar 2008 - 1:50
Réfléchi à se que tu dis Fenrir, si tu rgarde il y a dékà les lettres A,B dans la même page, ça doit pas être un problême de police donc...
Anonymous
Invité
Invité

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Lun 3 Mar 2008 - 1:10
Oui, justement, j'ai eu le meme probleme, et sur certaine police, les lettres s'affichait et d'autre, non. Voila.
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Lun 3 Mar 2008 - 9:31
Non, tu n'as pas compris, normalement les lettres qui devraient être à la place des carrés sont les lettre "A,B et C", hors la lettre "a" et la lettre "B" sont déjà affichées quelques parts dans la même fenêtre, perso je pense pas que ce soit dûe à un problême de police.
NostalGeek
NostalGeek
Membre

Nombre de messages : 107
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Lun 3 Mar 2008 - 10:57
j'ai exactement la même chose ^^.
Cela vientpeut être de la version rmvx que l'on a mais je ne lacherai pas la mienne car TOUS est traduit ^^.
Dpc si quelqu'un avait quelques scripts pour corriger ça ce serait vraiment sympa de sa part ^^
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Lun 3 Mar 2008 - 14:10
C'est un bug du logiciel effectivement Very Happy
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis Empty Re: [RESOLU] Probléme avec la numérotation des ennemis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum