Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Swype
Swype
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

Un type... Bizarre. [recrutement] Empty Un type... Bizarre. [recrutement]

Dim 5 Juil 2009 - 16:10
Hep les gens de la commu'!

(ayant posté, et n'ayant aucunes reponses, je reposte ici Smile )
1)Heu... t'es qui toi?

Donc tout d'abord, je me présente en quelques mots...
Donc moi c'est Swype. J'ai 15 ans, et je joue a Rpg Maker depuis maintenant... 3-4 ans.
Je connaissais RPG maker XP sur le bout des doigts, et j'avais aucuns problèmes niveau mappage, etc.
Avec le passage vers VX, j'ai d'abord pas aimé les graphismes, puis je m'y suis habitué, mais j'ai arrêté RPG maker, faute d'imagination.

Depuis quelques mois, j'ai envie de denouveau créer un RPG... Mais je sais pas du tout par où commencer.

2) Ouais, mais bon, on s'en fou de ta vie Very Happy

Ouais, vous inquiétez pas, je sais.
En fait, je viens ici parce que... j'ai envie de recommencer a make Very Happy
Etant en vacances, et ayant un temps libre incroyable... (20h/24 (et oui, faut bien dormir un peu :P )) je m'ennuie a peine.

a) Une... légende?

Non... un Dieu Very Happy

Un mappeur:

Bon, passons un peu plus au sérieux... Je suis un mappeur expérimenté, et j'adore faire ce genre de truc (montagnes, buissons, eau, je me sens puissant, un peu comme Dieu en fait Very Happy).
J'ai, comme je l'ai dis plus haut, beaucoup jouer a RPG maker, et je connais vraiment bien le programme, et j'ai aucuns problèmes niveau superposition, ou bien "quézako, C kouwa st'objé?"...
En bref, je kiff mapper.

Un event' maker:

Et ouais, en plus d'aimer faire des petites maps, j'adore faire des evenement (me casser la tête pour que la vieille femme veuille bien nager, pour que y'a que son pif qui dépasse, etc).
Je crois que j'ai pas trop de problèmes niveau orthographe, même si, comme tout le monde je crois bien, je fais des fautes... (et quelque fois grosses comme des maisons).
Je sais comment utiliser les variables, les conditions, enfin tout ce genre de trucs la.

Mais encore?

J'ai aussi de l'experience dans Photofiltre, et je peux modifier des skins de perso (foutre une jupe a un mec baraqué, c'est mon kiff, j'avoue.) Je m'y connais pas mal en graphisme, même si sa dépasse pas le rang "pas mauvais" qu'on pourrait attribuer a quelqu'un.
De plus, écran titre en montage, modifier des tileset pour avoir des escaliers un peu modifier, ou des arbres plus grands, je sais le faire aussi Very Happy

En fait je sais aussi scr... Non, je rigole. Je suis pas aussi parfait (que Berka Very Happy ).
Non, le reste, m'occuper de la BDD, faire des lignes en chinois sous-titré arabe (traduction: script) c'est pas mon truc.
Scenario. (et oui, c'est pas pour rien que je ne me lance pas dans un projet seul...)

3)C'est génial tout sa, mais t'es là pourquoi? Rolling Eyes

Je supose que tout le monde avait deviné, bien évidemment je suis là pour me faire recruter.
Je cherche pas spécialement quelque chose de sérieux qui va être le jeu du siècle, je veux du divertissement, de l'amusement, etc.
En dehors de mon humour déplorable, je peux être très sérieux, et plutôt mature (quand il faut (en bref, jamais.)).

Je joue aussi a d'autres jeux video (ne faisons pas de pub), mais si je me lance dans un projet RMVX, je crois vraiment que je serai a fond dedans...

Bref, ceux qui ont la flemme de lire mon petit texte tout weak... :

Yop, je suis un mec de 15 ans qui cherche une team, je map, j'event, et je rigole.

Merci a vous Very Happy

(Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais le recrutement est pas marqué Sad )

Avec toute l'affection que j'ai pour vous...
Le divin Swype (ou pas.)

PS: je sais, j'ai l'air un peu... fou comme sa, mais c'est mon trip du moment, laissez moi m'amuser :p
En espérant trouver une team assez rapidement, sympa, etc.
Cordialement
Swype.
kse33
kse33
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Un type... Bizarre. [recrutement] Empty Re: Un type... Bizarre. [recrutement]

Mar 14 Juil 2009 - 12:15
OK je vois que j'ai bien besoin d'aide pour mon projet, et une main de plus est la bienvenue.
alors voici le nom de mon projet "Haven Seek",l'histoiredu jeu demande du temps pour expliquer desolé mais
je te donnerer les details plus tard ..alors prés pour bosser,je te recrute pour 0.000....0...00euro c'est salaire motivant y'a plein de zeros la dedant.. Un type... Bizarre. [recrutement] 260355
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum