Aller en bas
babausse
babausse
Membre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Picardie indépendante !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2008
http://arkaan.forums-rpg.com/

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Dim 24 Mai 2009 - 22:02
Bonjour.

Voilà pour mon projet j'utilise pas mal de scripts de provenance diverses, et il se trouve que j'ai le droit à plusieurs erreurs lors de l'exécution du jeu. Je vous les mets dans l'ordre et par sujet:

Concernant le menu tournant de moghunter:

quand j'essaye d'afficher la fenêtre statut:


bugs concernant le GTBS et le menu tournant Statut10

quand j'essaye d'afficher la fenêtre de compétences:

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Compat10

quand j'essaye d'afficher la fenêtre des équipements:

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Aquipe10

concernant le GTBS 1.0:

lorsqu'un ennemi essaye de me frapper:


bugs concernant le GTBS et le menu tournant Combat10

Apparemment ces deux scripts marchent lorsqu'ils sont chacun de leur côté, je me demande donc si ça n'est pas une incompatibilité pure et simple ( ce qui me plongerait dans un état dépressif profond au moment de choisir lequel garder XD ), en tout cas merci à ceux qui jetteront un oeil à cet appel à l'aide.

Bonne soirée.

signé: Babausse
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Dim 24 Mai 2009 - 22:06
pour la troisième, va voir les paramètres d'animation dans le script du même nom, cherche bien t'as fait une erreur.
babausse
babausse
Membre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Picardie indépendante !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2008
http://arkaan.forums-rpg.com/

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Dim 24 Mai 2009 - 22:19
Bonsoir.

Merci de porter attention à mon problème kordarr mais je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit, en fait je n'ai pas touché aux paramètres d'animation, j'ai simplement copié collé le script sans rien toucher ( j'ai pris la version améliorée de widowan, en copiant également l'autre script nécessaire entre main et le menu tournant ).

Bonne soirée.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Lun 25 Mai 2009 - 1:40
Attends, je vais te dire un truc, il existe une version française de ce script, traduite par Tink. Vas dans script>combat>GTBS(t-rpg) et cherche dans les messages celui de Tink donnant un lien vers la version française. Si tu truve pas au pire je te la passe(mais cherche)
babausse
babausse
Membre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Picardie indépendante !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2008
http://arkaan.forums-rpg.com/

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Lun 25 Mai 2009 - 10:26
Bonjour matinal.

Sur tes conseils kordarr j'ai été cherché la traduction française du GTBS, j'ai copié/collé tous les scripts et relancer ma démo, même bug. Ne me décourageant pas et relisant tes messages, j'ai cherché un moyen de modifier les paramètres d'animation, j'ai donc été dans le script GTBS_animation config et j'ai modifié les ids des lignes 11 à 16 ( pour la ligne 11: ANIM_ATK = 001 ), malheureusement maintenant lorsque le personnage attaque il jour l'animation 001, puis son animation d'attaque normal, ce qui fait très moche. J'ai bien essayé de créer une id d'animation vide avec seulement une seule frame sans rien dedans, mais dans ce cas je me tape un autre message d'erreur me signalant une erreur de syntaxe à la ligne 11, donc cette "animation vide" ne lui convient pas ( en même temps leurrer un logiciel ... J'aurais du m'en douter >< ). Donc pour l'instant ça marche dans le sens où ça ne bug pas, mais la double animation à chaque attaque le fait moyennement :/

Bonne journée

Signé: Babausse

EDIT: bon en fait j'ai trouvé d'où venait le problème ... J'avais pas pris les animations incluses dans le GTBS, faut avouer que j'suis un peu idiot aussi moi parfois, bon allez j'vais m'attaquer aux problèmes du menu tournant maintenant ...

EDIT2: problème du menu tournant résolu, j'avais coié collé le syvkal's menu bar de widowan avec les #~ devant chaque ligne, sans regarder plus loin dans le topic, honte sur moi et ma descendance pour treize générations. En tout cas merci de m'avoir mis sur la piste pour le dernier problème kordarr, et désolé d'avoir posté pour finalement pas grand chose ><
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Lun 25 Mai 2009 - 17:38
Prière de mettre résolu devant les titres de vos topic résolu, que l'on puisse les déplacé en problème résolu.

<Je résolve et je déplace.
Contenu sponsorisé

bugs concernant le GTBS et le menu tournant Empty Re: bugs concernant le GTBS et le menu tournant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum