MINOTOR95 Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 17:16 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et comme vous je fais du rpg .je suis sur rpg vx et avec un groupe nous essayons dans realiser un alors jespere que si j'ai besoin d'aide je pourrait conter sur vous
voila ma description
Pseudo :MINOTOR95 Prénom :axel Age : 20 Loisirs, passions :j'aime bien cree des map ou evenement ou me rensegnier sur des forum Aime :j'aime bien les jeuxvideo et aussi la programasion N'aime pas :les serpent Making depuis :2ans Niveau sous RPG Maker :je dirais tres bon Projet(s) en cours :zelda la legend d'excalibur Team :team jad A première vue, comment vous semble le forum ?le forum me parrait tres complé s'est pour sa que je ve fair partir du groupe pour voir les autre partie Comment êtes-vous arrivé ici ?sur google je chercher des idée pour mon projet Est-ce votre premier Forum?non
Dernière édition par MINOTOR95 le Jeu 16 Avr 2009 - 17:29, édité 1 fois |
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 17:19 | |
| Ben euh... tu as lu ça? C'est très instructif tu sais =) edit : c'est mieux là! bienvenue sur le forum, j'te souhaite pleins de bons projets 
Dernière édition par The kojymaster le Jeu 16 Avr 2009 - 19:14, édité 1 fois |
|
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 19:02 | |
| Je ne sais pas quelles études tu as fait, mais tu devais pas être bon en orthographe ^^ Il faudrait faire des efforts a l'avenir (je te demande pas d'écrire comme un dieu, hein  ) Sinon bienvenue sur le fofo' ! |
|
MINOTOR95 Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 19:12 | |
| oui je sais mais je me rattrapais dans les autre matière |
|
Zydd Ecuyer

Nombre de messages: 114 Age: 28 Localisation: Pink City Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 19:35 | |
| Lol les autres matières Bienvenue à toi sinon , tu as l'air d'être bon en making , t'as dejas sortis des jeux ? |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 19:57 | |
| Bienvenue sur la Commu', je t'ajoute aux actifs, et te donne l'accès total au forum  Passe de bons moments ici ='P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
MINOTOR95 Néophyte

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2009 - 23:13 | |
| merci pour m'avoir accepter et pour répondre à la question précédente je n'est pas mis en réseau les jeu que j'ai fait mais en revanche je suis avec ma team sur un nouveau jeu et lorsqu'il sera finit nous le mettrons en ligne |
|