-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 4 Juin 2009 - 13:04
Ok, je vais prendre en compte tes critiques, je vais arranger ça, au moins pour la ceinture Wink
Par contre pour les yeux, ça va peut-être un peu plus difficile, mais je vais voir ce que je peux faire.

Sinon Carrie devrait être postée ce soir Wink

Ensuite, je ferais le chara DQ Monsters que l'on ma demandé de faire.


EDIT: Voilà Carrie, la soeur de Cash. J'espère que cette damoiselle vous plaît What a Face

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Carrietr

Plus qu'un chara pour remplir le 4ème charset, ce sera un Hors-Série, le héros de Dragon Quest Monsters, je le fais car on me l'a demandé.
Sinon, j'ai fait les faces des 4 héros + du Roi Trode ensorcellé. Je précise qu'il ne faut pas mettre de couleur de transparence, et laisser tel quel, sinon des pixels restent et ça fait vraiment moche.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-234128014mt
Voila le début des faces des alliés de nos héros:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-234437xyn4y
Et celle des villageois:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-23484845hn0

Je les mettrais à jour au fur et à mesure également.

EDIT: H.M, le chara dragon quest monsters sera bientôt terminé, je le posterais ce soir ou demain Wink
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 14:15
Voilà le nouveau chara, comme je l'avais dit c'est un "Hors-Série" de DQ 8, mais je l'ai fait car on me l'a demandé, et qu'il pourra m'être utile pour mon projet de jeu, en tant que personnage allié à nos héros.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Hrosdqmonsterstr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-141339veir2

J'espère qu'il te plaira H.M Wink

Juste pour préciser, à cause du manque de place je n'ai pas pu faire vraiment avec précision ses mèches de cheveux, mais j'ai essayé de faire au mieux.

Petit faceset des alliés mis à jour avec celle du héros de DQM.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-143242977nm

Sinon, voilà la liste des prochains personnages, je ne sais pas dans quel ordre je les ferais. Je ferais d'abord les alliés pour ensuite m'attaquer aux personnages figurants, qui sont les villageois.

Spoiler:


Dernière édition par twb_alex le Lun 8 Juin 2009 - 21:37, édité 2 fois
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 14:25
Commence par les importants dans le jeu Wink, par exemple Ymprérya, l'oisillons, et le smylodons car ils sont important pour voyager Wink
tu n'a pas bien compris je te demandes pas de me les faire, mais de commencer par ceux qui servent le plus, ceux qui aide pour les quêtes, ceux qui t'informe qu'il y a monstres ou des informations sur doulhmagus ou raphtorne...
moi j'utilise Joker pour le héros c'est pour ça que je t'ai demandé, pour ympérya, oisillon et le smilodon j'utiliser quand tu les créeras, parce qu'ils sont déjà dans ta liste... commence par ce que tu veux alors


Dernière édition par H.M le Ven 12 Juin 2009 - 14:06, édité 2 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 15:28
H.M. soigne ton orthographe, veux-tu.
tu n'as pas fait un seul post sans faute depuis que tu es sur ce forum.
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 15:32
Toujours aussi joli twb_alex ! Continue c'est énorme !
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 15:51
Alors Twb_alex à nous deux ! Smile :P

Carrie : Elle est vraiment pas mal, le petit bémol serait selon moi le fait que l'on ne voit pas assez le vêtement violet qu'elle porte à la taille (je sais que c'est pas toujours évident de tout faire apparaître mais comme c'est un élément qui se remarque bien je pense qu'il pourrait être un peu plus important sur le chara ^^)

le "Hors série" : Alors, lui aussi est très bien sauf qu'il y a deux ptits bémols cette fois lol...tout d'abord on peut se dire qu'à partir de l'image que tu nous fournis il aurait plutôt des mèches qui passent sur le devant de son visage, or, sur ton characters, les mèches partent vers les côtés alors qu'elles devraient empiéter sur le visage.

Secundo, le copier/coller de profil n'est pas toujours une bonne chose Wink car ta première ligne de profil (soit le moment où il regarde à gauche (de notre point de vue) ) est correct mais celle d'en dessous ne l'est pas..
Tu remarqueras que ses mèches se dirigent beaucoup plus d'un côté du visage que de l'autre.
Sur ton characters, tu as fais le même profil alors sur ce profil (où il regarde vers la droite cette fois) on aurait dû voir les mèches en premier plan et pas en arrière plan contrairement à l'autre profil ^^

Dis moi si je ne suis pas très clair. (On va me prendre pour l'enquiquineur de service lol)

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS:

Eu H.M tu vas peut être avoir l'impression que je te poursuis lol mais ce n'est pas le cas...

Juste pour te dire que certes il est bien de proposer des idées à Twb_alex (même si à mon avis il en a déjà pleins d'autres en réserves) mais la manière dont tu le dis n'est pas très correct...on dirait que tu lui donnes un ordre...

Ne t'inquiètes pas Twb_alex les fera quand il aura le temps mais je pense qu'il apprécierait plus que tu commentes les characters qu'il fait et en particulier celui "hors série" qu'il a fait sous ta demande il me semble...

Car il n'est ni spécialement à ton service ni à celui d'un autre membre...donc même si ce que tu dis ne part pas d'une mauvaise intention...revois ta manière d'exprimer les choses...car s'il y a bien quelque chose qui m'horripile..c'est ça...et je ne suis certainement pas le seul à le penser...
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 17:00
Tes ressources sont vraiment pas mal du tout, par contre pour les faces c'est dommage qu'ils n'aient pas tous le même styles... :X
J'aime beaucoup les chara en fait. J'ai pas regardé toutes les pages (manque de temps), tu as des tiles ?

Bonne continuation. ^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 7 Juin 2009 - 17:09
Oui je vois très bien ce que tu veux dire à propos du HS, je sais que les cheveux laissent à désirer pour un côté.
Je n'arrivais pas à faire quelque chose de concluant, car il y a un gros manque d'espace, donc j'ai du faire au mieux. J'ai voulu modifier les cheveux mais je ne pouvait pas les faire sans que ça empiète sur la ligne du dessus Evil or Very Mad , donc j'ai fait quelque chose qui serait potable.
Je n'ai pas voulu agrandir le template, car il n'aurait pas été de la même taille que les autres, ça aurait fait un décalage à chaque fois.
C'est aussi pour ça que les cheveux partent plus sur le côté de face, parce que il n'y avait pas assez de place pour les faire haut. Malgré tout, je trouve que je l'ai pas mal géré de face Laughing
Mais c'est bien que tu me dises ce qui ne va pas dans mes charas, au contraire c'est fait pour ça qu'on les poste, ça ne sert à rien de les poster si c'est pour vouloir uniquement qu'on dise qu'ils sont biens et qu'on n'accepte aucune critique Wink

En ce qui concerne H.M, je pense qu'il ne fait pas exprès d'être aussi maladroit dans ses demandes et propos, il ne faut pas trop lui en vouloir, mais je te remercie de ton intervention, ça fait plaisir Wink
Mais H.M, je vais mettre les points sur les "i" avec toi: C'est sympa de vouloir me donner des indications, et des propositions, mais c'est vrai que ta façon de le demander est assez maladroite, et ne prête pas trop à vouloir les accepter parfois. J'ai accepté de te faire ton chara, car tu me paraît sympathique malgré tout, mais sache que j'ai aussi des idées en tête donc ce n'est pas la peine de me donner tes idées un peu mises sous forme d'ordre c'est vrai (on pourrait presque croire que je bosse pour toi Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 450709 ), même si ce n'est pas intentionnel, ce n'est pas très agréable.
J'ai déjà fait un "planning" des charas à venir, donc je les ferais comme je l'ai prévu Wink
Voilà c'est tout, ce n'est pas méchant du tout au contraire, je dis ça pour t'aider à avoir de meilleures relations avec tous les membres de ce forum What a Face
J'accepterais encore avec plaisir de t'aider, mais apprend à être un peu moins maladroit dans tes propos et à donner un peu plus de considération quand on t'a aidé Very Happy

Tes ressources sont vraiment pas mal du tout, par contre pour les faces c'est dommage qu'ils n'aient pas tous le même styles... :X
J'aime beaucoup les chara en fait. J'ai pas regardé toutes les pages (manque de temps), tu as des tiles ?
Merci Smile c'est vrai que mes faces n'ont pas le même style car certaines sont tirées d'artworks des personnages, et d'autres sont tirées du jeu car ils ne possèdent pas d'artworks. C'est vrai c'est un peu dommage mais c'est mieux que rien je pense What a Face
Non je n'ai pas de tiles, je ne pense pas que j'en ferais car pour le tiles je n'ai aucune expérience en la matière. Mais si j'en trouve sur le net, j'en posterais (tout en citant la source bien entendu Wink)
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 9 Juin 2009 - 23:42
Voilà un nouveau chara, celui de Chen Mui, qui n'apparaît que dans la seconde (et vraie) fin du jeu.
Il est aussi le grand-père du héros.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Chenmui Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-234006wse5z

Je ne l'ai pas mis en transparent car j'ai eu un petit problème, mais si vous l'importez mettez le blanc de base et ça ira parfaitement Wink
Sinon j'espère qu'il vous plaît What a Face

Par la même occasion, voilà donc le 4ème charset qui est terminé: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-234443r450r
(Je mettrais à jour mon premier post très bientôt)

Prochain(s) chara(s): Harry et Fifi (les deux gosses dans la ville d'Alexandria)
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 0:23
Yeah ! Une fois de plus un très beau chara Twb_alex ^^ (cependant manquant de shading selon moi)

Par contre je voulais souligner quelque chose, je ne crois pas que le blanc soit la meilleure couleur de transparence à adopter pour ta palette car sinon on va se retrouver avec une Minie sans chapeau ^^ (parce qu'il est blanc) par exemple ou on va se retrouver avec un Chen Mui ayant des cheveux en moins sur le crâne si tu vois ce que je veux dire Smile
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 0:29
...très réussi, encore bravo.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 12:38
Merci de vos compliments Smile

Par contre je voulais souligner quelque chose, je ne crois pas que le blanc soit la meilleure couleur de transparence à adopter pour ta palette car sinon on va se retrouver avec une Minie sans chapeau ^^ (parce qu'il est blanc) par exemple ou on va se retrouver avec un Chen Mui ayant des cheveux en moins sur le crâne si tu vois ce que je veux dire

Eh bien en fait non, car en fait le blanc que j'ai fait pour Minnie ou pour les cheveux de Chen Mui sont une autre nuance de blanc, un peu plus foncé. Donc si l'on met le blanc de fond en transparent alors rien ne disparaitra sur les charas Wink
Sinon c'est vrai que Chen Mui manque d'un chouille de shading par rapport aux autres.
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 13:15
Ok je vois ^^, une subtile nuance de blanc à peine perceptible (pour ne pas dire invisible xD).

Bon ben dans ce cas il y a pas de problèmes de transparence alors, autant pour moi Smile

Bonne chance pour la suite l'ami Wink
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 17:35
Voilà les deux premiers charas du 5ème charset: Harry et Fifi.


Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Harrytr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Fifitr

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-173423a4rb6

Prochain chara: Marek (de la ville d'Orkutzk, qui fait les feuilles de cubèbe)


Dernière édition par twb_alex le Mer 10 Juin 2009 - 17:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 10 Juin 2009 - 17:41
wOw !! Toutes tes creations sont exellentes, on se sent vraiment dans l'univers DQ des qu'on les voit.
Vraiment un gros bravo et bonne continuation.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 11 Juin 2009 - 14:36
Merci!!!!

Je poste une version améliorée de Chen Mui, je n'étais pas satisfait de l'ancien, surtout au niveau de la crête.
J'espère que celui-ci vous plaira plus What a Face :
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Chenmuitr
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 11 Juin 2009 - 22:06
Ouais, j'avoue que l'ancien est un peu trop rock et c'est pas normal pour un p'ti papy lol!
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 21:14
Voilà Marek, de la ville d'Orkutsk.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Marektr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-211450pbqww

Prochain chara: Kalderasha (voyant de Lontania)


Dernière édition par twb_alex le Ven 12 Juin 2009 - 21:59, édité 1 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 21:27
Je peux te poser une question..?

J'imagine que tout ces jolis chara ne sont pas fait juste comme passe-temps..? Alors qu'est-ce que tu attends pour nous dévoiler un peu ton projet..?

A part ça et bah on va être à court de compliments pour tes charas^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 21:36
Tu es très perspicace mon cher kordarr lol!
En effet je crée ces charas pour un projet, et je posterais ça très bientôt Wink
Comme vous devez bien l'imaginer, ce sera une suite de Dragon Quest 8 What a Face
Calion
Calion
Membre

Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 21:41
Je voudrais juste intervenir pour deux raison. Déjà, je trouve que tout tes charas sont très bien fait. Tu arrives bien à reproduire les personnages, et par la même occasion, ayant beaucoup aimé DQ 8, j'attends ton projet de pieds ferme. Wink

Deuxièmement, je voulais faire un commentaire à propos du nouveau Chen Mui, que je trouve beaucoup moins bien que le premier. Dans la nouvelle version, sa tête est trop écrasée, et sa crête trop petite comparée à celle de face. En revanche, je trouvais le premier parfait. Même si il est " un peu trop rock pour un p'ti papy", c'est comme cela qu'il a était fait.

Voilà. En tout cas tu as mes encouragements. C'est du bon boulot.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 21:50
Déjà merci de tes compliments, ça fait toujours plaisir Wink
Ensuite, tu as tout à fait le droit de préférer le premier Chen Mui, c'est chacun ses goûts après tout What a Face, je l'avais refait parce que certains m'ont dit qu'il y avais quelques défauts, au niveau de la crête, et donc j'ai voulu en refaire un pour contenter tout le monde.

Alors qu'est-ce que tu attends pour nous dévoiler un peu ton projet..?
j'attends ton projet de pieds ferme. Wink

Eh bien puisque vous semblez l'attendre What a Face , je pourrais poster une bribe de projet ce soir ou demain, seul problème c'est qu'il me manque des screens, donc est-ce que j'attends d'en faire ou alors est-ce que je peux poster maintenant?
A vrai dire, j'attendais d'avoir suffisamment de charas pour pouvoir commencer quelque chose de sérieux, et là je commence à en avoir assez pour débuter le projet, c'est pourquoi je ne commence que maintenant.
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 22:00
Je peux plus attendre ! Maintenant dans bribes de projet ça iras sans screen l'important c'est le scénario pour moi, un conseil tu veux avancer rapidement dans le jeu, prend un stylo bleu et une grande feuil avec des petits carreaux ( ouais mon gars j'suis ton prof ) et tu note ce qui va se passer dans le chapitre 1, puis quand tu fini
t'as qu'a créer sans t'arrêter fait attention au map pour les faire joli, voilà la démo seras prête en environ 1 semaine ou moin !
Edit : Pour orokust, me dit pas que t'as pris le screen in game lol
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 12 Juin 2009 - 22:12
...non attends d'avoir quelque chose de conséquant à nous proposer, ne fais pas l'erreur de nous présenter un projet qui n'a même pas commencé.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 13 Juin 2009 - 12:03
t'as qu'a créer sans t'arrêter fait attention au map pour les faire joli, voilà la démo seras prête en environ 1 semaine ou moin !
Edit : Pour orokust, me dit pas que t'as pris le screen in game lol
Et bien le seul problème c'est que j'ai mon BAC qui commence jeudi, donc bon je vais pas trop faire mon no life tu vois What a Face donc je prendrais bien mon temps. Surtout que je fais ça quand j'ai le temps, parce que je privilégie les sorties entre potes Wink
Sinon, oui pour Marek c'est un screen in game.


...non attends d'avoir quelque chose de conséquant à nous proposer, ne fais pas l'erreur de nous présenter un projet qui n'a même pas commencé.

Oui c'est pour ça que je demandais, en fait il me manque juste quelques maps donc dès que j'en aurais fait 3 ou 4 je pourrais poster Wink

EDIT: Voilà Kalderasha, le voyant de la ville de Lontania.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Kalderashatr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-212644rci91

Valentina, la fille de Kalderasha:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Valentinatr Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Img-1738382madn

Prochain chara: Raya (elfe qui donne la feuille de macarbre à Trois-Angles)
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 15 Juin 2009 - 21:58
Merci ! ils sont vraiment super, vivement Raya un des personnages les plus important de dragon quest !
Et ça n'a pas été cool d'éditer j'ai pas dû savoir que tu les a fait, mais les régle du forum Double post interdit...
donc pas grave...
Contenu sponsorisé

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 4 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum