Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 14:15
Oui c'est vrai c'est une bonne idée, je ferais ça quand j'aurais vraiment plus de choses différentes à poster, parce que pour le moment c'est seulement un début de Iconset, donc je vais attendre.
Quand j'aurais commencé à poster également les facesets et les battlers, je ferais ça, mais pour l'instant je vais plutôt terminer tous les charas.

Merci de tes lumières Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 697634
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 15:10
De rien ^^
Et si tu as besoin d'un coup de main pour réorganiser tout ça, dis le moi.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 15:24
Oui ok merci beaucoup Wink

Je pense que oui j'aurais besoin d'un petit coup de main, car je ne connais pas encore tous les rouages de ce forum Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 301290

Quelque chose d'aussi bien que ton antre serait le bienvenu Smile
Merci de ton aide et de tes encouragements en tout cas Wink
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 18:10
flute, j'avais pas trouvé l'image ><

sympa, juste un truc sur trode, je trouve la cape un peu large, et la couronne pas très ressemblante (je râle pour un rien, je sais merci)

par contre la prêtresse est superbe ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 18:15
Je n'ai qu'une chose a dire tes personnage sont splendide et vraiment ils sont tous ressemblent je les adores même si je ne compte pas les utiliser merci du partage.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 18:16
je râle pour un rien, je sais merci

Lol, mais si bien sur t'as le droit de dire ce qui va pas, c'est normal, ils sont pas parfaits mes charas Wink
Mais c'est vrai que la tête bizarroïde de Trode m'a donné du mal Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 260355

par contre la prêtresse est superbe ^^

Merci Wink

Je n'ai qu'une chose a dire tes personnage sont splendide et vraiment ils sont tous ressemblent je les adores même si je ne compte pas les utiliser merci du partage.

Et bien merci de tous vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir!

Prochain chara, le prêtre des églises (logique vous me direz, après la prêtresse vient forcément le prêtre ^^)
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 19:22
Oui très jolie travail twb_alex Wink il y aura bientôt la panoplie complète à ce rythme là !

J'aurais juste une remarque à faire plutôt globale je dirais si tu le permets. ^^

Je pense que tu devrais retravailler un peu les ombres sur les corps des personnages (sur le roi Trode par exemple ou sur la prêtresse).

Le roi Trode a un shading un peu clair je trouve, tu devrais foncer un peu plus les ombres du vêtement orange. Pareillement pour la prêtresse d'ailleurs. ^^

Je pense que ça en rajouterais encore plus à tes charas si tu améliorais le shading Wink (ce n'est que mon avis de charamaker).

Sinon encore bien joué pour avoir fait tous ces charas de Dragon Quest 8, ça met dans tout une ambiance. Smile
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 19:40
il y aura bientôt la panoplie complète à ce rythme là !

Oui c'est clair, et je compte bien faire le maximum de personnages du jeu! What a Face

Je pense que tu devrais retravailler un peu les ombres sur les corps des personnages (sur le roi Trode par exemple ou sur la prêtresse).

C'est vrai, on m'a déjà dit ça, en ce qui concerne les ombres je les ferais lorsque j'aurais fini mes charas, et puis aussi quand j'aurais appris à comment les faire!
Mais bien entendu je te permets de me faire des remarques, c'est normal, sinon je ne voit pas toutes mes erreurs Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 724130
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 20:52
twb_alex a écrit:et puis aussi quand j'aurais appris à comment les faire!

Si tu veux de l'aide pour faire les ombres (ou même pour t'aider à compléter la liste des personnages de Dragon Quest 8 !) je peux t'aider à les faire si ça te dis. Wink

Ayant été un fervent joueur de ce Dragon Quest, ce serait avec plaisir Smile

Bien sur, je comprendrais tout à fait si tu ne voulais pas. ^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 17 Mai 2009 - 12:45
Si tu veux de l'aide pour faire les ombres (ou même pour t'aider à compléter la liste des personnages de Dragon Quest 8 !) je peux t'aider à les faire si ça te dis.
Et bien en ce qui concerne les ombres, ce n'est pas de refus d'avoir quelques conseils, histoire de savoir comment faire. En ce qui concerne ta proposition, je pense que je vais refuser désolé Wink , je préfère travailler en solo pour ce genre de créas. Cependant, si j'ai besoin d'aide un jour, je penserais à toi, pas de souci What a Face

Sinon, voilà le dernier chara de ce 3ème charset, celui du prêtre des Eglises. Malheureusement, j'ai eu un gros point noir pendant la création: les espaces étaient insuffisants pour faire un chapeau assez haut, donc j'ai du me restreindre à faire un simple chapeau. De face et de dos ça peut aller, mais sur les côtés cela se voit bien que ce n'est pas un haut chapeau, ce qui rend un poil plus moche. Mais bon, étant donné que ce type de chara n'est souvent utilisé que de face, ça passe encore.
Mais sinon, j'utiliserais un template plus grand pour pouvoir faire un haut chapeau.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Prtre

Et là voilà le 3ème charset:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-125311wkh39

Sinon premier chara du 4ème charset (soit le 28ème personnage), le jeune garçon blond:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Garon

Voilà, prochain chara à définir, je n'ai pas encore fait mon choix Wink
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 17 Mai 2009 - 16:22
twb_alex a écrit:En ce qui concerne ta proposition, je pense que je vais refuser désolé Wink

D'accord pas de problèmes.

Très sympa le prêtre de l'église Smile ça fait plaisir de voir toute une petite palette remplie (à ce propos j'aime beaucoup le Seigneur Dragovien, il est vraiment bien fait aussi).

twb_alex a écrit:Malheureusement, j'ai eu un gros point noir pendant la création: les espaces étaient insuffisants pour faire un chapeau assez haut, donc j'ai du me restreindre à faire un simple chapeau.

Oui c'est vrai que le chapeau fait plus béret pour le moment mais t'inquiète ça se change facilement. Wink
Heureusement que l'on peut changer la taille des charas et l'adapter au jeu à notre guise sinon il est vrai que la ressemblance avec d'autres personnages serait moins bonne...

Je t'ai fais une version du prêtre avec son chapeau modifié (et j'ai ajouté quelques effets d'ombres et de lumière dessus) ça t'évitera de le faire. Wink (et j'ai modifié juste un petit peu la croix pour que ça colle avec le chapeau bien évidemment)

Voilà ce que ça donne :


Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Prtre


PS : Comme la palette est à la taille de ce character et pas des autres, attention à ne pas en mettre qui ne fassent pas la même taille que celui-ci.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 17 Mai 2009 - 16:52
Ah, merci beaucoup, c'est encore mieux comme ça Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 724130
Sympa de m'aider Wink

Je l'ai mis sous la même forme que les autres, c'est à dire sous fond blanc.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Pretremodif

En revanche, j'ai remarqué quelque chose en le testant, rien de très grave, mais lorsqu'on le déplace dans certaines directions, on voit les pieds du dessus. Mais c'est pas bien important étant donné qu'il est sensé rester sans bouger.

Encore merci Very Happy
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 17 Mai 2009 - 17:12
Derien Wink

Oui désolé pour le fond et surtout pour le pied xD j'ai pas pris le temps de le tester !

Je pense que tu auras aucun problèmes pour arranger ça Smile (si tu as un prob, dis le moi, on sait jamais lol ^^)

Derien twb_alex, content de t'avoir aider. Smile (oui au moins comme il bougera pas ça risque pas de poser des problèmes)
cactus33600
cactus33600
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Mont-de-Marsan
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 20 Mai 2009 - 14:13
J'aimerais avoir le characters de l'archer des bois,s'il te plaït (celui qui se balade dans la plaine à la sortie de Lontania).Merci encore!



Moi qui étais en train de bosser sur un dragon quest sous vx,la venue de ces characters n'est autres qu'un miracle pour moi!
Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 20 Mai 2009 - 16:06
Oh mais de rien lol, c'est aussi un plaisir pour moi de voir qu'autant de personnes me suivent dans mon travail Wink
Si ça peut t'aider ça me fait d'autant plus plaisir Very Happy

En ce qui concerne l'archer vert, je vais le faire d'ici peu, sinon les autres personnages que je vais faire seront déjà la Princesse Minnie (celle des Mini-Médailles), le grand-père du héros, et d'autres personnages secondaires et figurants, comme des gardes ou des villageois, et peut-être aussi quelques monstres (notamment pour les monstres célèbres, pour pouvoir refaire une arène des monstres par la suite dans un jeu Smile)

Plus de précisions plus tard!

Aussi, je commence aussi à faire quelques maps par ci par là, car j'ai pour projet de faire un jeu Dragon Quest 8, qui serait une suite au jeu PS2 (en même temps c'est normal, je ne fait pas mes charas juste pour les exposer, les mettre dans un jeu est quand même plus utile ^^)
Comme je commence à avoir pas mal de charas, je peut commencer à faire quelques situations pour voir ce que ça donne.
Si ça vous intéresse je pourrais vous en montrer quelques unes une fois finies Wink

EDIT: Voilà l'archer vert, comme demandé! Est-tu satisfait cactus33600?
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Archervert

(j'ai essayé de faire l'arc et les flèches mais c'était vraiment pas terrible alors j'ai laissé comme ça Wink )

Voilà son image au cas où certaines personnes ne verraient pas bien qui c'est:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 61618124

EDIT: 2 nouveaux charas, Munchie et la Princesse Minnie.
En ce qui concerne Munchie, j'ai essayé de trouver le rat le plus petit possible pour qu'il soit à peu près à échelle par rapport aux autres personnages.
Comme il est petit, il n'y a pas beaucoup de détails, mais on le reconnait quand même! (enfin j'espère Very Happy )
Pour Minnie, j'en suis assez content je la trouve assez ressemblante (en même temps c'est le but xD), même si ce n'est pas mon meilleur chara, mais elle n'est pas évidente à faire, surtout pour le chapeau.

Voilà les images des deux personnages:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-220219xqc39 Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-220253ox889

Et les charas les représentant: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Munchie Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Minnie
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 22 Mai 2009 - 20:24
Impressionnant, vrément... je ne pensais pas que t'allais faire ce que je t'ai dit, mais bon comme tu n'as pas de quoi t'ocuper je te donnerais d'autre idée ( je travail sur un projet Dragon quest avec les charas du 8 si tu te demande pourquoi je prend les charas ) le grand père du héros ( munchie humain pour être précis), ah oui j'ai oublié essaye de faire les charas des monstre dragon quest un conseil commence par les monstre gluant dans chaque dragon quest il y en a Gluant, roi gluant, roi gluant vert, gluante( un gluant orange),gluant de metal, gluant de mercure, roi gluant de metale etc etc... ce n'est pas important car les monstre dragon quest vienent aléatoirement.
revenons a nos PNJ : soldat du chateau trodain, medea en cheval, le père de charnu( roi d'argonia je crois), la fille elfe dans le village des monstres ( jme rappele plus mais c'est elle qui te donne un truc pour suivre un chien avec des aile et avec le baton de doulmagus c'est leopold je crois), tiens essaye de faire charas raphtorne !
J'espère t'avoir redonné des idée ! pour les battlers de dragon je les ai posté dans rpgcreative c'est moi zabizabi

un conseil prener ceux de dragon quest PSX il sont très bonne qualité sionon tout les monstre de dragon quest se ressemble dans les autre dragon quest
J'éspére vous avoir aidé
le lien ici :ici

EDIT: Je serais ravis si tu fesais le charas DQM Celui que tu debute avec cheveux blanc, j'en ai besoin si tu peux
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 22 Mai 2009 - 21:00
Content que mes charas puissent t'aider Kensou-rokima Smile
En ce qui concerne les charas que tu m'as suggéré, je projetais déjà d'en faire deux: le Grand-Père du Héros, et Médéa Cheval, car j'ai fait une liste de à peu près tous les charas qu'il me reste (sans compter les monstres), et j'en ai encore une bonne trentaine, donc je ne serais pas en manque d'inspiration What a Face
Pour les monstres, je les ferais après.

En ce qui concerne le Roi d'Argonia, je l'ai déjà fait, il est dans le 2ème charset Wink

Sinon tes battlers sont vraiment super, ils me seront fort utiles.

EDIT: Voilà la liste d'à peu près tous les charas qu'il me reste à faire:

Spoiler:

Comme quoi en cherchant bien ça en fait un paquet Very Happy (et encore je n'ai pas mis certains monstres, je les ferais après)

Je serais ravis si tu faisais le charas DQM Celui que tu débute avec cheveux blanc, j'en ai besoin si tu peux
Pour ton chara DQ Monsters, je peux essayer de le faire pourquoi pas Wink


Dernière édition par twb_alex le Ven 22 Mai 2009 - 22:08, édité 1 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 22 Mai 2009 - 21:42
C'est du super boulot, comme d'habitude bravo.
cactus33600
cactus33600
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Mont-de-Marsan
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 23 Mai 2009 - 15:13
Merci pour l'archer des bois,twb_alex!

Des heures d'aventures en perspective!

Il n'est pas très bien dimensionner,quand je le mets en event,je n'ai que la moitié de l'archer des bois.
Désolé de t'ennuyer!
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 23 Mai 2009 - 15:29
cactus33600 renome l'archer des bois avec $ au debut
exemple :
$archerdesbois



Kensou
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 23 Mai 2009 - 21:51
Comme de juste, c'est du très jolie boulot twb_alex Wink bonne chance pour la suite.
cactus33600
cactus33600
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Mont-de-Marsan
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/05/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 25 Mai 2009 - 8:42
Impeccable!
Super trop bon boulot,maintenant que je sais que l'erreur de dimension ne venait pas de toi.
Escuse moi d'avoir doutée de toi!


Sinon,continue comme çà!
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 25 Mai 2009 - 13:13
A partir d'aujourd'hui, je posterais mes charas ici, mais les ajouterais aussi au tout premier message de mon sujet, sur lequel il y a une nouvelle présentation grâce à l'aide très précieuse de SD-Arius.
Je ne posterais pas que des charas, mais aussi d'autres ressources comme des facesets, iconset....

Donc voilà le Roi Pavan (Roi d'Ascantha):
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Roipavan Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-131445tusqu
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 2 Juin 2009 - 16:35
Me revoilà avec un nouveau chara, Cash, l'un des deux personnages de la mission secrète de la nécropole des dragons.
Bien entendu suivra sa soeur Carrie.
Comme vous le constatez, je l'ai mis en transparent, je ferais ça avec tous les prochains charas.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-163553yjnsi Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-163354ii7le
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 4 Juin 2009 - 1:53
Très beau chara une fois de plus Twb_alex Wink

Si j'avais juste deux ptites remarques à faire, ce serait au niveau de la ceinture (que l'on voit pas assez de face je trouve) et peut être changer l'expression des yeux (essayer de coller un peu plus à son air hautain sur l'image; lle chara donne plus un air "blasé" ^^)

Ensuite ce n'est que mon point de vue bien sur, et tu peux ne pas acquiescer ce que je dis.
Du moment que ton chara te plaît c'est le principal lol Smile

Sinon, bonne chance pour Carrie. ^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 4 Juin 2009 - 13:04
Ok, je vais prendre en compte tes critiques, je vais arranger ça, au moins pour la ceinture Wink
Par contre pour les yeux, ça va peut-être un peu plus difficile, mais je vais voir ce que je peux faire.

Sinon Carrie devrait être postée ce soir Wink

Ensuite, je ferais le chara DQ Monsters que l'on ma demandé de faire.


EDIT: Voilà Carrie, la soeur de Cash. J'espère que cette damoiselle vous plaît What a Face

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Carrietr

Plus qu'un chara pour remplir le 4ème charset, ce sera un Hors-Série, le héros de Dragon Quest Monsters, je le fais car on me l'a demandé.
Sinon, j'ai fait les faces des 4 héros + du Roi Trode ensorcellé. Je précise qu'il ne faut pas mettre de couleur de transparence, et laisser tel quel, sinon des pixels restent et ça fait vraiment moche.
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-234128014mt
Voila le début des faces des alliés de nos héros:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-234437xyn4y
Et celle des villageois:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Img-23484845hn0

Je les mettrais à jour au fur et à mesure également.

EDIT: H.M, le chara dragon quest monsters sera bientôt terminé, je le posterais ce soir ou demain Wink
Contenu sponsorisé

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 3 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum