|
| Auteur | Message |
|---|
punkd Néophyte

Nombre de messages: 2 Distinction: aucune Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Présentation de "Punkd" Mar 11 Nov 2008 - 20:34 | |
| Prénom: Marcelo Age: 23ans Passions: le dessin, la musique, l'écriture, la photo... en bref, l'Art en tous points et sa création. Sans oublier le football! ^^ Jeux préférés: Football Manager, World of Warcraft
Ici pour: alors voilà, depuis quelques temps ça bouillonne pas mal dans ma tête et j'aimerais me lancer dans la création d'un RPG donc, je suis là pour tout apprendre de A à Z sur la programmation d'un jeu. J'ai compris que RPG Maker était sûrement la manière la plus simple de me lancer et ce site a l'air absolument parfait pour m'entourer de tout le soutien nécessaire. |
|
 | |
PolKoZz Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Sur le trone Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mar 11 Nov 2008 - 20:39 | |
| Salut a toi Marcelo Oui je confirme RMVX est excellent voir LE logiciel de création de RPG simple à utiliser il fera surement ton bonheur Amuse toi bien dans la comu' |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mar 11 Nov 2008 - 20:45 | |
| Tu frappe à la bonne porte demande au nouveau ce forumest diablement efficasse...(mais..je suis nouveau^^)
Bienvenue à toi Punkd |
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mar 11 Nov 2008 - 21:44 | |
| Salut Marcelo !! J'espère que tu trouvera comme moi tout les ingrédients nécessaire pour mettre ton projet en place !! |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mer 12 Nov 2008 - 10:02 | |
| Salut, tu n'est pas prêt de lacher ce logiciel et ce forum de si tôt, c'est moi qui te le dit  Bienvenue à toi et bon making  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mer 12 Nov 2008 - 12:57 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
 | |
punkd Néophyte

Nombre de messages: 2 Distinction: aucune Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mer 12 Nov 2008 - 13:20 | |
| Merci à tous.  Chaleureux accueil... ça commence bien! lol |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mer 12 Nov 2008 - 14:50 | |
| |
|
 | |
rrytt Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: Dans le Tarn Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Mer 12 Nov 2008 - 14:58 | |
| Bienvenue et éclate toi bien ! |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "Punkd" Ven 14 Nov 2008 - 13:09 | |
| Puisses le Divin Making guider tes pas en ce monde des plus troubles Afin que nos rêves enjolivent le monde.
La bienvenue t'est souhaitée par Makemaster, prophète autoproclamé de la Noble Parole. Gloire au Making, et gloire à toi. |
|
 | |
|