Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mindslug
Mindslug
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 34
Distinction : "W"
Date d'inscription : 22/10/2008

Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset Empty Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset

Ven 24 Oct 2008 - 15:46
Salut,

Je me baladais sur le net making japonais et je suis tombé sur ça, je pensais les utiliser (et je le pense toujours) mais je tiens à vous en faire profiter tout de même car je les trouve d'excellente qualité. Donc quelques-uns concernent des personnages originaux mais d'autres des personnages présents dan les rtp de base :

Spoiler:

Sinon il y a aussi un pack avec plus d'icones que de base :
Spoiler:


Si ça vous intéresse je vous file le lien du site où il y a bien plus que je n'ai mis d'image ici, mais comme j'allais pas passer 4 jours à faire des balises... Les charset qui vont avec les facesets originaux plus hauts et même des positions d'animations pour les caser dans vos combats vue de coté.
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset Empty Re: Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset

Ven 24 Oct 2008 - 19:54
Je te tiens à te remercier fortement pour ton post. Aurait-tu l'extrême obligeance de poster le lien vers cette mine d'or ce site?

Et puisque tu aimes les W: on est en week-end!
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset Empty Re: Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset

Ven 24 Oct 2008 - 20:01
bon travail certaine ressource sont parfaite pour le sbs 2.7
Mindslug
Mindslug
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 34
Distinction : "W"
Date d'inscription : 22/10/2008

Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset Empty Re: Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset

Ven 24 Oct 2008 - 20:04
Contenu sponsorisé

Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset Empty Re: Facesets kaduki avec barre d'action spéciale + RTP + bonus : iconeset

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum