Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Lot de Characters avec les Facesets associés 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Lot de Characters avec les Facesets associés

Mer 27 Juil 2011 - 13:41
Auteur (bidouillage, modif) : Maègedyn

post d'origine :
Salut à tous
Je continue à venir en spectatrice, mais ces derniers temps je me consacrais surtout à ma vie IRL et à mon projet - qui d'ailleurs a été transféré dans les abandonnés...
Mon projet est toujours d'actualité, en ce qui me concerne. Simplement, pour faciliter la partie "programmation", j'ai décidé de blinder mon dossier de ressources pour ne pas être à cours en pleine création intensive. Rien de plus agaçant que de devoir perdre le fil de ce que l'on fait.
De ce fait, j'ai amassé un max de charasets, de faces et de battlers. Quand je n'avais pas les uns allant avec les autres, j'ai bidouillé avec les moyens du bord. Je reconnais volontier qu'il y a certaines imperfections sur certains de mes bidouillages, néanmoins, vu la difficulté de trouver d'innombrables faces allant avec les innombrables charasets que l'on peut dénicher, je pense que ça pourra intéresser. Quoi de mieux qu'un jeu où chaque personnage est différent ?

Voici donc un partage d'une partie de mes ressources :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 29 Juil 2011 - 0:03
Bien sympas Very Happy Merci du partage Wink
Le dernier Bébé est bizarre niveau couleur o_o Mais je sais pas si ça remontera jusqu'à l'auteur, en tout cas, c'est dit ^^
Bonne continuation
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Lot de Characters avec les Facesets associés Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 29 Juil 2011 - 1:04
C'est pas mal, merci du partage :3
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 29 Juil 2011 - 9:47
c'est vraiment sympa, merci du partage Balby Very Happy
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 29 Juil 2011 - 10:50
C'est vraiment bien Smile En plus je pense que les faceset ne choque ni avec le style RTP ni avec le Kaduki. C'est une sorte d'entre 2 qui donne bien Very Happy
bllack-angel
bllack-angel
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2011

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 19 Aoû 2011 - 17:13
Merci du partage !! vraiment c'est bien fait ! Lot de Characters avec les Facesets associés 724130



Question: tu utilises quoi comme logiciel ? Lot de Characters avec les Facesets associés 919540
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Lot de Characters avec les Facesets associés 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 19 Aoû 2011 - 17:19
B'jour ! Ce n'est pas lui qui a fait ces charas, il ne fait que les partager : l'auteur est un certain "Maègedyn". En tout cas, c'est vrai qu'ils sont bien sympa, ils s'intègrent parfaitement avec les charas de base. Merci Balby. :3
Blacky
Blacky
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Entrain d'écrire devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/08/2011
http://shadowofesperance.fantastique.tv

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 19 Aoû 2011 - 17:57
Oui, ils sont bien fait, et se coordonnent bien avec leurs characters.
JowRick95
JowRick95
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/08/2011

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Sam 20 Aoû 2011 - 13:14
Lot de Characters avec les Facesets associés 724130 Incroyable en plus ils concordent avec mon jeux Lot de Characters avec les Facesets associés 657562
Blacky
Blacky
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Entrain d'écrire devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/08/2011
http://shadowofesperance.fantastique.tv

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Sam 20 Aoû 2011 - 15:03
Je vais essayer moi aussi de l'ajouter à mon jeu...
C'est non seulement une très bonne idée, mais en plus, le graph' est magnifique Lot de Characters avec les Facesets associés 319323 !
kakaroots
kakaroots
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : france Courtry 77
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/09/2012

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 7 Sep 2012 - 9:28
Merci c'est cool!
Lot de Characters avec les Facesets associés 171548
stribiliounou
stribiliounou
Membre

Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Trou perdu
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2012

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 7 Sep 2012 - 19:21
Je te le dis, fais attention aux nécroposts... J'suis pas modo, mais tu vas finir par prendre un averto ^^
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Lot de Characters avec les Facesets associés 344805Lot de Characters avec les Facesets associés 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 7 Sep 2012 - 19:32
stribiliounou a écrit:Je te le dis, fais attention aux nécroposts... J'suis pas modo, mais tu vas finir par prendre un averto ^^
+1 mais justement y a des modos pour le prévenir, t'inquiète pas Smile

C'est pas le premier nécropost de la journée, de plus, la dernière fois le message juste au-dessus de ton nécropost prévenait quelqu'un d'autre que les nécroposts étaient interdits. Tu es censé avoir lu le règlement, maintenant c'est l'avertissement.
stribiliounou
stribiliounou
Membre

Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Trou perdu
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2012

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Ven 7 Sep 2012 - 20:08
D'accord j'm'inquiète pas. ^^
Vilidan
Vilidan
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/01/2013

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Lun 28 Jan 2013 - 19:52
Sublime, merci du partage Smile
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Lun 28 Jan 2013 - 20:20
Vilidan, le message précédent date du 7 septembre. Il a été enterré depuis.

C'est bien gentil de remercier ceux qui partagnet les ressources mais la c'est un nécropost que tu vien de faire. Si des messages sont trop vieux, il est inutile de reposter derrière.

C'est écrit dans le réglement que tu n'as pas lu : si le sujet n'a pas eu de réponse depuis plus d'un mois, le sujet est clos et toute réponse est un nécropost.

Deplus, ce message a déjà été necroposté donc c'était pourtant facile à voir...
Contenu sponsorisé

Lot de Characters avec les Facesets associés Empty Re: Lot de Characters avec les Facesets associés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum