Pseudo : Mindslug
Prénom : Ju'
Loisirs, passions : Les langues vivantes en général (j'étudie le coréen), manger, lire, écrire, (apprendre à) programmer, les RTS en général, les RPG en général, les jeux de rôles sur table, la musique.
Aime : Les gens sympathiques, le coréen, l'anglais, la langue française parce qu'elle est cool et on ne le dit pas assez, le metal violent, la hardteck/hardcore, l'électro-rock, ceux qui croient en quelque chose, les grosses crises qui mettent bien le bordel.
N'aime pas : Le sérieux excessif, le refus de voir de beaux lendemains ou du moins d'y croire, l'irrespect envers n'importe qui en général, l'argent.
Making depuis : Rpgmaker 2000
Niveau sous RPG Maker : Relativement moyen,Je me débrouille très bien avec les évènements et les variables/switch, je sais vaguement trouver une erreur dans un script en ruby, je sais modifier des scripts en ruby mais en créer.
Projet(s) en cours : Un projet à la con qui contient pas loin de 3 heures de jeu que j'ai fait juste pour tester rpgmaker vx et que j'ai gardé parce que ça m'amusait : aucun scénario, mais des dialogues digne d'un film grec (non ce n'est pas positif)
Je prévois la création d'un rpg extrêmement difficile qui ne laissera pas de place aux erreurs. J'trouve ça marrant les jeux impossibles. Enfin, tant que j'y arrive c'est que c'est possible hein ?
Team : Moi et des potes, c'est juste un passe-temps.
A première vue, comment vous semble le forum ? Les gens ont vraiment l'air sympa. C'est ce qui me motive à m'inscrire plutôt qu'à passer en coup de vent. Je n'ai pas encore observé le contenu.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google !
Est-ce votre premier Forum? Joker