|
|
| Auteur | Message |
|---|
draco96 Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 15 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Salutations . Mer 1 Sep - 11:44 | |
| Pseudo : Draco96 Prénom : Loïs Age : 14, depuis peu .
Loisirs, passions : Making, râââler, musique, tuer des innocents passants sur GTA, ... Aime : Wax Tailor, le telechargement, la rentrée (ou pas) , "The world ends with you" sur DS, ... N'aime pas : les pubs René la taupe, Sarkozy, les maps mal faites, Sarkozy, le foot, les supporters de foot, Sarkozy, ...
Making depuis : Un peu moins d'un an . Niveau sous RPG Maker : plutôt bon . Projet(s) en cours : Certes, j'en ai un ... pas trouvé de nom qui va avec le scénario .
A première vue, comment vous semble le forum ? Pratique . Comment êtes-vous arrivé ici ? Google . Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai déjà fait ░░▒▒░░ . |
|
 | |
Pharazon Gladiateur Royal

Nombre de messages: 846 Age: 25 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 12:25 | |
| Mouahahaha, Preum's !!! :p | Citation: | | le telechargement |
pourquoi écrit si petit ? il n'y a aucun mal à télécharger.
par contre, évite d'afficher tes opinion politiques, sur ce forum, ça n'a rien à y faire. sauf dans la rubrique débats, à la rigueur
en tout cas, Bienvenue à toi Draco96 !  |
|
 | |
Master of Dragons Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 19 Localisation: Toujours là (même absent) Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 12:29 | |
| Zut, doublé ><
Bienvenue draco96 !! Bah, tout le monde télécharge (légalement ou pas)
Bon making ! |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 12:31 | |
| A BAT RENE LA TAUPE +1 Et Bienvenue |
|
 | |
draco96 Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 15 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 12:33 | |
| | draco96 a écrit: | Pseudo : Draco96 Prénom : Loïs Age : 14, depuis peu .
Loisirs, passions : Making, râââler, musique, tuer des innocents passants sur GTA, ... Aime : Wax Tailor, le telechargement, la rentrée (ou pas) , "The world ends with you" sur DS, ... N'aime pas : les pubs René la taupe, Sarkozy, les maps mal faites, Sarkozy, le foot, les supporters de foot, Sarkozy, ...
Making depuis : Un peu moins d'un an . Niveau sous RPG Maker : plutôt bon . Projet(s) en cours : Certes, j'en ai un ... pas trouvé de nom qui va avec le scénario .
A première vue, comment vous semble le forum ? Pratique . Comment êtes-vous arrivé ici ? Google . Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai déjà fait ░░▒▒░░ . |
|
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1312 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 12:41 | |
| Binenvenue, je te passe membre actif =) |
|
 | |
shadow-clad Etudiant supérieur

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^ Capacités: moyen Distinction: Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' ] Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 14:10 | |
| bienvenue a toi jeune homme ! ^^ |
|
 | |
berllin Fantassin

Nombre de messages: 156 Age: 15 Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 16:06 | |
| bienvenue dans ma demeure ^^ |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 18:50 | |
| Bien'venue à toi Draco96 !  | Spoiler: | | | Vous qui n'aimez pas ce cher rené, regardez ça! xD |
MAKE BIEN |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 19:01 | |
| |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Mer 1 Sep - 19:11 | |
| bienvenue sur le fow draco96  |
|
 | |
Darksmile Maître du destin

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Salutations . Jeu 2 Sep - 2:44 | |
| | Citation: | | les maps mal faites |
Rien à dire de plus que l'on s'entendera bien. Bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Jeu 2 Sep - 19:06 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Salutations . Jeu 2 Sep - 20:38 | |
| Salut à toi ! Passes de bons moments parmi nous !
Bon making !
PS : +128 Girlo' ! XD |
|
 | |
|