Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nova
Nova
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008
http://univagame.forumpro.fr/index.htm

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 19:13
Bonjour à tous, bonjour à toute.

Je m'appelle Nova (enfin pas dans la vraie vie).

Vie personnelle:
Mon véritable prénom est Anthony. Quant à mon nom, c'est... Pitt, je suis le frère caché de Brad.
Je suis étudiant en philosophie à l'université de Nice. J'ai 17 ans, 18 dans exactement 11 jours.
Je déteste les fautes d'orthographe.

Goûts:
Alors, côté goût, rien de plus simple, je suis fan de jeux vidéo et de making. Je suis adepte plutôt des consoles portables, DS et PSP, mais je n'aime pas trop les consoles de salon, à cause de leur "non-portativité". Mes jeux préférés sont les rpg par dessus tout, mais j'aime bien tous les genres, il suffit que le scénario et les graphismes m'accrochent. Les jeux que j'ai terminés sur DS sont en très grand nombre. Sur PSP, j'ai fini Tales of Eternia, qui selon moi est le meilleur des Tales of (enfin je n'ai jamais joué à symphonia). Je suis en ce moment sur Final Fantasy Crisis Core, une pure merveille, mais en japonais, et Field Commander, un Advance Wars en 3D. A propos, dans les rpg, je suis particulièrement fan des tactiques. Bon, mais il n'y a pas que les jeux vidéo, quand même. Côté musique, j'écoute du métal: Rammstein, Mettalica, In extremo, etc. Mais je suis de moins en moins fan, j'écoute de plus en plus de l'electro (non, pas de tecktonik!). Mais il n'y pas que les jeux vidéo et la musique! J'adore également écrire, surtout du style des livres dont vous êtes le héros, que j'adore. Que dire d'autre... Niveau rpg maker, je ... non, ça c'est après!

Le forum: