Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nova
Nova
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008
http://univagame.forumpro.fr/index.htm

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 19:13
Bonjour à tous, bonjour à toute.

Je m'appelle Nova (enfin pas dans la vraie vie).

Vie personnelle:
Mon véritable prénom est Anthony. Quant à mon nom, c'est... Pitt, je suis le frère caché de Brad.
Je suis étudiant en philosophie à l'université de Nice. J'ai 17 ans, 18 dans exactement 11 jours.
Je déteste les fautes d'orthographe.

Goûts:
Alors, côté goût, rien de plus simple, je suis fan de jeux vidéo et de making. Je suis adepte plutôt des consoles portables, DS et PSP, mais je n'aime pas trop les consoles de salon, à cause de leur "non-portativité". Mes jeux préférés sont les rpg par dessus tout, mais j'aime bien tous les genres, il suffit que le scénario et les graphismes m'accrochent. Les jeux que j'ai terminés sur DS sont en très grand nombre. Sur PSP, j'ai fini Tales of Eternia, qui selon moi est le meilleur des Tales of (enfin je n'ai jamais joué à symphonia). Je suis en ce moment sur Final Fantasy Crisis Core, une pure merveille, mais en japonais, et Field Commander, un Advance Wars en 3D. A propos, dans les rpg, je suis particulièrement fan des tactiques. Bon, mais il n'y a pas que les jeux vidéo, quand même. Côté musique, j'écoute du métal: Rammstein, Mettalica, In extremo, etc. Mais je suis de moins en moins fan, j'écoute de plus en plus de l'electro (non, pas de tecktonik!). Mais il n'y pas que les jeux vidéo et la musique! J'adore également écrire, surtout du style des livres dont vous êtes le héros, que j'adore. Que dire d'autre... Niveau rpg maker, je ... non, ça c'est après!

Le forum:
Comment j'ai connu ce forum... Et bien complètement par hasard! C'était un lien sur un autre forum, j'ai cliqué, ça m'a plu! Pour tout avouer, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'engoûment pour VX, car il est bizarre. Bon c'est vrai qu'il est différent, mais il faut évoluer. Or, ce forum a l'air d'y être consacré! Génial!

Le Making:
J'ai commencé sur RMXP il y a six mois de cela. Je connaissais déjà depuis longtemps, mais j'avais oublié de le télécharger lorsque j'ai eu mon nouvel ordi! Le problème, c'est que lorsque j'étais sur la page de téléchargement de XP, ben j'ai vu que VX allait bientôt sortir. Alors que faire: attendre la sortie de VX ou commencer avec XP? Réponse 2 Jean-Pierre. Je me suis lancé alors dans une multitude de projet pour m'entraîner. Puis j'ai commencé mon projet principal, un tactique : La légende de Nova. Mais suite à un crash de mon ordi, j'ai tout perdu, il y a deux semaines de cela. Désespéré, j'ai décidé d'attendre VX. Et ce jour arriva, VX en français! Aussitôt téléchargé, et après avoir vu que les graphismes étaient très très très similaires à ceux de FF1, 4 ou 5, je me suis alors lancé dans mon tout nouveau projet : Final Fantasy VX Destiny. Un projet particulier, où tous les choix que fera le joueur influeront sur le scénario. Problème, je n'arrivais pas à trouver de forum consacré à VX. C'est maintenant chose faite.

Niveau:
Rien de grandiose, étant donné que je suis novice sur VX...

SUR XP: mapping 9 sur 10, event 8 sur 10, script 3 sur 10 (modif de script), rapidité 0 sur 10 (je suis malheureusement très lent).
SUR VX: mapping 7 sur 10, event 6 sur 10, script 3 sur 10, rapidité 2 sur 10 (je vais m'améliorer, promis!)

Le mot de la fin:
Et bien, je pense que ma présentation est archi-complète! Voilà mon numéro de carte bancaire : 2365 0978 1092 1542, non c'est une blague.
Et bien bonsoir à vous tous, et bonne continuation pour vos projets!
Zephyr_1.2
Zephyr_1.2
Membre

Nombre de messages : 158
Localisation : Scénariste érrant...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2008

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 19:17
Hé bien c'est une présentation bien complète ma foie ! Que rajouter de plus ? Ah oui ^^ BIENVENUE parmi nous !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 19:27
Ta présentation est bien complète, en effet, j'aime ça!^^
Eh bien, sois le bienvenu par minou, jeune adorateur de la langue Française! Wink
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 20:18
Bienvenue sur le forum ! =)

Comme tout le monde, j'aime bien ta présentation, complète tout comme il faut ;P
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 21:02
Woah ! Ça c'est quelqu'un qui poste pas pour rien dire ^^
Bienvenue dans la communauté !
Yuko
Yuko
Membre

Nombre de messages : 169
Localisation : Oui
Distinction : Coco V2
Date d'inscription : 16/02/2008

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 21:08
Oh Nova OO
On s'inscris le même jour que moi à ce que je vois XD
Comment sa tu vois pas qui je suis?
Bon bah bienvenue quand même =D
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 21:09
Voilà Nova, je t'ai aussi donné accès à l'intégralité du forum Wink
Nova
Nova
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008
http://univagame.forumpro.fr/index.htm

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 21:13
Merci beaucoup pour l'accueil! Et bien ma présentation succite beaucoup d'engoument! Merci! Very Happy
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Sam 16 Fév 2008 - 21:16
De rien, c'est normal; tu as l'air bien sérieux et sympa, ça fait 2 bons points :P
rougecorne
rougecorne
Membre

Nombre de messages : 107
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007
http://Ahah.superforum.com

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Dim 17 Fév 2008 - 8:17
Bienvenue cher ami, amuse toi bien ici, n'oublie pas de prendre de la bière chaque samedi soir ! Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! 140807
beatbox47
beatbox47
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise de bureau ^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/02/2008

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Dim 17 Fév 2008 - 9:43
Bienvenue, brad avait aussi un autre frère qui s'appelle Bull ... ^^ pas drôle, allez bienvenue quand même super présentation ^^
Dydc4
Dydc4
Membre

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans le 79 tu me trouveras.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007
http://www.picnicland.superforum.fr

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Dim 17 Fév 2008 - 10:39
Bienvenu! Très belle présentation.
Mais ton pseudo sa a un rapport avec le groupe nova des 4400?
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Dim 17 Fév 2008 - 11:50
Je déteste les fautes d'orthographe.

DS et PSP

On va s'aimer j'le sens Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! 301290
Contenu sponsorisé

Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi ! Empty Re: Nova, mais qui que c'est? Ah ! C'est moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum