|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuko Membre d'Honneur

Nombre de messages: 156 Localisation: Oui Capacités: débutant Distinction: Coco V2 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 15:59 | |
| Pseudo : Yuko Prénom : // Age : //
Loisirs, passions : Kicker, bannir, pourrir les fiches des autres, lire, écrire, ne rien faire se mes journées, donner les pouvoirs de modérations chatbox et les retirer juste après, chercher des ressources, trouver des choses totalement inutiles et donc indispensables Aime : Kicker, bannir, pourrir les fiches des autres, lire, écrire, ne rien faire se mes journées, donner les pouvoirs de modérations chatbox et les retirer juste après, chercher des ressources, trouver des choses totalement inutiles et donc indispensables N'aime pas : Raito,
Making depuis : J'en ai aucune idée, mon premier vrai projet et projet actuel je l'ai commencé en mars 2009 il me semble Niveau sous RPG Maker XP : RPG maker XP a été mon premier RPG maker, je l'utilise plus Projet(s) en cours : Luminatis Team : //
A première vue, comment vous semble le forum ? "J'en branle" Comment êtes-vous arrivé ici ? Oui
Dernière édition par Yuko le Jeu 31 Déc 2009 - 1:53, édité 2 fois |
|
 | |
Mister Geek Staffeux retraité

Nombre de messages: 726 Age: 18 Localisation: Vosges Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue !  Tu as entendu parler du forum ? Où donc ? Par un ami, un membre, un forum ?  Passes de bons moments parmi nous  |
|
 | |
Zephyr_1.2 Fantassin

Nombre de messages: 160 Localisation: Scénariste érrant... Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 16:04 | |
| Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie. |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

Nombre de messages: 156 Localisation: Oui Capacités: débutant Distinction: Coco V2 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 16:12 | |
| merci, et bien j'en ai entendu sur un forum ^^ et je l'ai vue sur gamemaking aussi ^^ Mais sinon j'ai essayé de le télécharger mais sa a pas marcher, Est-ce qu'on pourrait me donner un lien pour le télécharger et m'expliquer ce qu'il faut faire avec ce que j'aurais télécharge? |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue dans la communauté RMVX. J'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin !  _________________
|
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 16:24 | |
| Sois lme bienvenu dans la commu! J'espère que tu t'y plairas!  |
|
 | |
Melvin Artisan

Nombre de messages: 55 Distinction: aucune Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 18:41 | |
| Salut! Bienvenue! Quand tu parles de télécharger, tu parles de VX? |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

| Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 21:02 | |
| oui mais c'est bon j'ai réussi à l'avoir et il est super =D |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 21:05 | |
| On t'en remercie!^^ sinon, je t'ai donné accès à l'intégralité du forum  |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

| Sujet: Re: "J'en branle" Sam 16 Fév 2008 - 21:07 | |
| C'est gentil ^^je vais de se pas poster des ressources ^^ |
|
 | |
rougecorne Ecuyer

Nombre de messages: 108 Age: 19 Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: "J'en branle" Dim 17 Fév 2008 - 8:18 | |
| Bienvenue parmis nous, n'oublie pas de prendre actimel, c'est très bon pour la santé ! x) |
|
 | |
Yuko Membre d'Honneur

| Sujet: Re: "J'en branle" Dim 17 Fév 2008 - 8:24 | |
| Je cours de ce pas au super marche =D  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 1:44 | |
| Petit up pour dire qu'il repasse de temps en temps  |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 1:53 | |
| Eh bah comme c'est la première : BIENVENUE !! |
|
 | |
Pouet Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 27 Localisation: Sur le fow Capacités: moyen Distinction: Glamazone en devenir
Présidente de mon fan-club :O
[ Zang' ] Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: "J'en branle" Jeu 31 Déc 2009 - 2:12 | |
| | Yuko a écrit: | Pseudo : Yuko
N'aime pas : Raito,
A première vue, comment vous semble le forum ? "J'en branle" Comment êtes-vous arrivé ici ? Oui |
LOL Et bah bienvenue je me demande d'où tu viens XD |
|
 | |
|